Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :


AH il est du PTB Mr ParK?



Il me semble qu'il n'en fait pas mystère. Le but n'était par ailleurs pas de se moquer (il n'y a pas de quoi, même si hélas, dans l'échiquier politique belge, tous les partis sont maintenant susceptibles de déclencher l'hilarité), je m'étonnais juste qu'un programme qui est quand même en permanence au frontispice du site du parti soit nié?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :


AH il est du PTB Mr ParK?



Il me semble qu'il n'en fait pas mystère. Le but n'était par ailleurs pas de se moquer (il n'y a pas de quoi, même si hélas, dans l'échiquier politique belge, tous les partis sont maintenant susceptibles de déclencher l'hilarité), je m'étonnais juste qu'un programme qui est quand même en permanence au frontispice du site du parti soit nié?


Bin ça rejoint ce que tu dénonces il y a quelques pages. Enfin soit...désolé, mais je ne peux pas m'arrêter de rire. La politique du rire, c'est permis sur backstage, ou bien?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
MIA WALLACE a écrit :
Lao a écrit :

L'idéal (là c'est mon côté utopique) serait de n'avoir que des fonctionnaires qui appliqueraient une politique décidée collectivement.


ton utopie , elle existe , ça s’appelle la commission européenne
par contre , "politique décidée collectivement" ...j'ai un doute
zôsö85
Biosmog a écrit :

Hollande a été élu avec une abstention record si je me souviens bien, et une grosse partie de ceux qui ont voté, n'avaient pas voté pour Hollande, mais contre Sarkozy. Il a été dès le début un président par défaut. Il n'a jamais été célébré comme l'homme providentiel.


D'ailleurs c'est marrant ces histoires d'homme providentiel. C'est un peu le même principe de mettre tous les déboires de la France sur le dos de ce pauvre Hollande, ça équivaut à donner beaucoup de pouvoir à un président, en bien ou en mal.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
LORD RIFF a écrit :
La politique du rire, c'est permis sur backstage, ou bien?
Tant que la charte est respectée.
Mais, justement ici j'utiliserai plutôt le terme de "politique du cynisme".
Je n'ai jamais voulu être militant; je ne me sens pas cette fibre. Par contre je respecte les gens qui ont des convictions Je ne me permettrai même pas de me moquer des convictions d'un militant du FN (même si je combattrais ses idées et le contenu de son idéologie).
Question de respect sans doute.


zôsö85 a écrit :
Biosmog a écrit :

Hollande a été élu avec une abstention record si je me souviens bien, et une grosse partie de ceux qui ont voté, n'avaient pas voté pour Hollande, mais contre Sarkozy. Il a été dès le début un président par défaut. Il n'a jamais été célébré comme l'homme providentiel.


D'ailleurs c'est marrant ces histoires d'homme providentiel. C'est un peu le même principe de mettre tous les déboires de la France sur le dos de ce pauvre Hollande, ça équivaut à donner beaucoup de pouvoir à un président, en bien ou en mal.
Exact. Et ça met en relief pas mal de choses qu'on peut lire ici.
LORD RIFF
Lao a écrit :
LORD RIFF a écrit :
La politique du rire, c'est permis sur backstage, ou bien?
Tant que la charte est respectée.
Mais, justement ici j'utiliserai plutôt le terme de "politique du cynisme".
Je n'ai jamais voulu être militant; je ne me sens pas cette fibre. Par contre je respecte les gens qui ont des convictions Je ne me permettrai même pas de me moquer des convictions d'un militant du FN (même si je combattrais ses idées et le contenu de son idéologie).
Question de respect sans doute.


La politique Belge est un sketch. L'extreme gauche aussi. Les deux ensembles c'est carrément burlesque. Que veux-tu que je te dise, je n'ai insulté personne moi.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
MonsieurMalabar a écrit :
sbk a écrit :
Une vidéo sympa.



Ca n'est pas incompatible d'aider le développement des pays pauvres et l'accueil des immigrés, si ?


il dit que l'immigration ca sert a rien, et que sa affaiblie les 2 pays !
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
jjloco a écrit :
MonsieurMalabar laisse tomber: sbk, jdk même combat, à savoir, des gens contre qui il est vain de débattre car ils sont pleinement acquis à une cause pour laquelle ils n'ont pas de scrupules à utiliser la désinformation.

A identifier puis ignorer ou taquiner pour le fun mais ça mérite pas bien plus


"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
ZePot
LORD RIFF a écrit :
La politique Belge est un sketch. L'extreme gauche aussi. Les deux ensembles c'est carrément burlesque. Que veux-tu que je te dise, je n'ai insulté personne moi.

Il y a au moins ça qui m'a fait rire :

Le PTB a écrit :

sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
jjloco a écrit :
MonsieurMalabar laisse tomber: sbk, jdk même combat, à savoir, des gens contre qui il est vain de débattre car ils sont pleinement acquis à une cause pour laquelle ils n'ont pas de scrupules à utiliser la désinformation.

A identifier puis ignorer ou taquiner pour le fun mais ça mérite pas bien plus


Tien regarde ça ... tu es comme les journalistes !!

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Invité
sbk a écrit :
jjloco a écrit :
MonsieurMalabar laisse tomber: sbk, jdk même combat, à savoir, des gens contre qui il est vain de débattre car ils sont pleinement acquis à une cause pour laquelle ils n'ont pas de scrupules à utiliser la désinformation.

A identifier puis ignorer ou taquiner pour le fun mais ça mérite pas bien plus


Tien regarde ça ... tu es comme les journalistes !!



ben voyons, je vois pas le rapport, en revanche toi tu es donc comme Gilbert Collard, ce qui confirme ce que j'ai dit avant: un pro FN donc pro parti fasciste et raciste, qui diffuse des information erronées.
Sauf que comme jdk, tu n'arrives pas directement en clamant ton soutien au FN, tu utilises des techniques plus sournoises pour attiser la haine de l'autre (cf ton post faux sur Kev Adams, à propos duquel tu n'as toujours pas reconnu le côté mensonger de la chose).

Les gens gens de ton bord sont dangereux mais je préfère ceux qui ont l'honnêteté de leurs opinions donc il est indispensable de démasquer les crypto-fascistes car ils sont en fait plus dangereux pour la démocratie.
Les modérés qui sont tentés par le vote FN méritent qu'on débatte avec eux, les fachos convaincus ne méritent rien.

Marine und Gilbert muessen weg, eben!
lico
Quand on pense que ces magnifiques débats sur Internet n'existent que grâce à Fillon!

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...