Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
EDITH
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
Ne l’as-tu pas déjà postée auparavant celle ci ?
Le bonheur rangé dans une armoire
Masha
Sola a écrit :
Ne l’as-tu pas déjà postée auparavant celle ci ?


C'est possible
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
mjolk a écrit :
Les bâtiments en bas me font penser à ambiance Stars Wars
Masha
Dans l'esprit de BOUCHE ROUGE :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
canopus a écrit :
Sale temps

Tu excelles dans les photos atmosphères sombres...
On imagine toujours une couverture d'un bouquin de polar glauque ou un truc apocalyptique fin du monde...
gravityrem
c'est un overlay les gouttes pluie ou c'est à la prise de vue ?
canopus
Merci Kandide, c'est plus qu'un compliment ce commentaire. Mes photos sont plus souvent le reflet de mes états d'âme que de la réalité. Je suppose qu'il y a des photos plus esthétiques à faire sur la Côte d'Azur. Bref aujourd'hui c'était rainy day dans ma boîte crânienne. Ton commentaire a été un rayon de soleil.

Je ne sais pas ce qu'est un overlay. Les gouttes présentes à la prise de vue ont été très accentuées, certaines dupliquées, ajoutées. Sinon elles n'étaient pas assez apparentes à mon goût. Pourtant il pleuvait beaucoup. J'avais le choix entre les supprimer où les accentuer. Entre-deux, cela faisait plus penser à des pétouilles.
Kandide
canopus a écrit :
Merci Kandide, c'est plus qu'un compliment ce commentaire. Mes photos sont plus souvent le reflet de mes états d'âme que de la réalité.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7766
  • Publié par
    Lao
    le 09 Oct 22, 17:38
Autoportrait - ancien, argentique
Masha



J'aime bien cette photo, mais je l'ai prise en N&B malheureusement
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
même sujet pour moi, brut de l'iphone
AethelBridd
Heureuse gueule de bois :

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Sola
Siena international gallery








Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...