Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Jim Morrison a écrit :
Ok je ne connaissais pas les "hybrides". Je vais regarder ça. Mettre 300 balles de plus je peux le faire. C'est juste que je n'ai pas envie de mettre 1500 balles dans un appareil photo... Après comme je l'ai dit je n'y connais pas grand chose, donc je découvre petit à petit ce qui existe...

Si tu n’achètes pas le dernier modèle sorti dans les mois passés tu peux trouver de occasions. Les photographes sont souvent sujet à des crises de GAS inconnues des musiciens amateurs.
Repère un modèle qui te plaît et regarde les petites annonces.
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Je n'ai que 2 vieux objectifs un 24-85 f3.5/4.5 et un 100-300 f4.5/5.6 (assez médiocre). L'avantage c’est qu'ils ont été conçus pour du full frame et donc pas trop de vignettage avec un APS-C.
Mon point de vue c'est de saisir des opportunités et malheureusement même avec 2 objectifs on a pas toujours le bon monté au bon moment.


Essaye donc ou fais toi prêter un UGA
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8057
  • Publié par
    Lao
    le 12 Jan 24, 12:52
Je suppose que tu ne parles pas de l'Université de Grenoble-Alpes mais d'un Ultra Grand Angle ....
Je vais voir .... mais j'ai du mal avec les horizons incurvés et aussi l'impression de recul.
cliclac
si l'horizon est incurvé c'est que l"objectif est mal corrigé, même les zooms sont plutôt bons maintenant, c'est sur que les lointains paraissent très loin.
Dans la presse deco même le 24mm était mal vu, le rendu était jugé pas naturel par les rédacteurs.
Il faut aussi le tenir bien horizontal, c'est pour cela que j'avais investi dans un 24mm a décentrement / bascule après on me refilait toutes les salles de bain à photographier avec leurs miroirs en prime.
Avec les boitiers haute def et les logiciels ce n'est plus trop un probleme, ça a tué le métier
Masha



Huhu
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



Trombi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8062
  • Publié par
    Lao
    le 22 Feb 24, 13:05
Pareil
AethelBridd
T'avais plus de cheveux à l'époque (mais tu portais déjà le monocle avec élégance)

Klinklao
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8065
  • Publié par
    Lao
    le 15 Apr 24, 14:27
Phénomène météo étrange - Un banc de brume attaque la Manche.
Brume 1

Brume 2
slowhand73
J'aime en particulier la première. Cadrage peut être pas le meilleur, mais je ne suis pas bien au point sur la question.
Masha
Jolies photos
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
elle est belle la première, je me suis permis un recadrage comme j'aurai aimé la faire si j'avais eu le zoom qu'il fallait bien sur, mais j'ai un peu triché dans PS

brume

En ce moment sur backstage...