Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

« Amazon veille à l’environnement de travail »

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
t'as rien à répondre d'autre que ça ?

là ça part plus dans la conception du modèle commun que dans l'attaque des patronsméchantscapitalistes donc fais un effort.
Redneck_Joe
M.Twirly a écrit :
t'as rien à répondre d'autre que ça ?

là ça part plus dans la conception du modèle commun que dans l'attaque des patronsméchantscapitalistes donc fais un effort.


Non, pour moi la chanson des Fatals résume bien les propos tenus ici, et c'est dit avec humour par un super bon groupe.

Puis, ils ont aussi fait ceci : http://youtu.be/FeC-utpQnj0
et ceci : http://youtu.be/JhmQjkhuKVA
Maybe you should think again !
M.Twirly
finalement tu es un assez bon résumé de leurs paroles.
JadedHeart
Redneck_Joe a écrit :
http://youtu.be/MRpbXGGjFdY

L'hymne de certains d'entre-vous ! LOL

Oui, c'est de l'humour !


je peux te repondre ça



sinon vanner avec les fatals picards un groupe de gauche

http://www.parolesmania.com/pa(...).html

La honte sur toi!

par Ici la monnaie a écrit :
Messieurs Dames bienvenue, pour cette première,cette soirée pour dire oui au refus de la misère.
Grâce a vos dons a votre grand beurre d'âme.
La France d'en bas secours enfin la France qui gagne.
Vous savez que l'argent ne fais pas le bonheur, dans 3 heures je veux voir exploser le compteur.
Plus grande sera votre générosité, plus confortable leur parachutes dorés.

Le tiers Monde c'est ringard, le sida démodé, pensaient plutôt aux riches, osaient la charité.
Quand je pense a tout ce que l'ont pourraient faire , si vous aviez la décence d'être un peux moins sectaire.
Renflouer la sécu en taxant les métastase.
Sauver l'avenir des banques en prélevant à la base.
100% du budget prévus pour l'éducation et je vous parle même pas de l'effet papillon.

Un chômeur en fin de droit pendu dans le Maine et Loire, c'est un trad der a New York qui reprend espoir !!

Des pauvres j'en es connus mais des comme vous jamais, vos oursins dans les poches me dites pas que c'est pas des vrais.
J'veux pas faire de chantage,vous dire combien ils souffrent, mais voyez cette image d'un patron au bord du gouffre.
Il vient juste de comprendre qu'il n'y aurait pas de stock option pour la Porshe 911 des 18 ans du fiston.
Vous êtes au moins conscient qu'il peut s'ouvrir les veines a n'importe quels moments et se jeter dans la Seine.

Si vous le faites pas pour vous faites le au moins pour eux, j'vous parle de banquier ! MERDE !!!!!!!!!!! Pas de lépreux.

Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Redneck_Joe
M.Twirly a écrit :
finalement tu es un assez bon résumé de leurs paroles.


Et comme eux, je ne me prends pas au sérieux
Maybe you should think again !
Redneck_Joe
JadedHeart a écrit :
sinon vanner avec les fatals picards un groupe de gauche

http://www.parolesmania.com/pa(...).html

La honte sur toi!

par Ici la monnaie a écrit :
Messieurs Dames bienvenue, pour cette première,cette soirée pour dire oui au refus de la misère.
Grâce a vos dons a votre grand beurre d'âme.
La France d'en bas secours enfin la France qui gagne.
Vous savez que l'argent ne fais pas le bonheur, dans 3 heures je veux voir exploser le compteur.
Plus grande sera votre générosité, plus confortable leur parachutes dorés.

Le tiers Monde c'est ringard, le sida démodé, pensaient plutôt aux riches, osaient la charité.
Quand je pense a tout ce que l'ont pourraient faire , si vous aviez la décence d'être un peux moins sectaire.
Renflouer la sécu en taxant les métastase.
Sauver l'avenir des banques en prélevant à la base.
100% du budget prévus pour l'éducation et je vous parle même pas de l'effet papillon.

Un chômeur en fin de droit pendu dans le Maine et Loire, c'est un trad der a New York qui reprend espoir !!

Des pauvres j'en es connus mais des comme vous jamais, vos oursins dans les poches me dites pas que c'est pas des vrais.
J'veux pas faire de chantage,vous dire combien ils souffrent, mais voyez cette image d'un patron au bord du gouffre.
Il vient juste de comprendre qu'il n'y aurait pas de stock option pour la Porshe 911 des 18 ans du fiston.
Vous êtes au moins conscient qu'il peut s'ouvrir les veines a n'importe quels moments et se jeter dans la Seine.

Si vous le faites pas pour vous faites le au moins pour eux, j'vous parle de banquier ! MERDE !!!!!!!!!!! Pas de lépreux.



Je me demandais si les mecs d'ici avaient fait des études en marxisme/syndicalisme pour tenir des propos comme les votres...

En fait, je pense juste que vous avez écouté les Fatals Picards ! Et pris les paroles au premier degré !

Bon choix de groupe, j'aime beaucoup leurs paroles, toujours très intelligentes !

Allez, un bonus : http://youtu.be/7XeXKmGglB4

Une belle caricature des "chanteurs engagés de gauuuuuche" comme il y en a beaucoup en France lol
Maybe you should think again !
TimeBomb
Blow Up a écrit :

Parler de charges salariales ou sociales, c'est déjà faire de l'idéologie (voire de la propagande néolibérale). Il n'y a pas des charges sociales. Il y a un salaire brut et un salaire net, la différence entre les deux c'est le salaire mutualisé. Ce n'est pas de l'argent perdu, c'est de l'argent redistribué (protection sociale, chômage, famille, logement, retraite, formation etc... ) c'est un salaire différé.


Ben pour un patron ça apparaît dans ses charges et ça plombe son résultat. Il est donc logique qu'il les qualifie de charges. Puis le terme "salaire mutualisé" n'est pas moins empreint d'idéologie que le terme "charges" il me semble. Bref, ces considérations sémantiques ne changent rien à l'affaire...

Quant à l'appréciation de savoir si c'est de l'argent perdu ou non, indépendamment du positionnement idéologique qu'on peut personnellement avoir, ça dépend largement de l'utilisation que l'Etat en fait.
TimeBomb
M.Twirly a écrit :
mai s ma parole vous êtes tous pauvres !

chix revient !


En effet, cet étalage misérabiliste est absolument dégoutant...
JadedHeart
Redneck_Joe a écrit :
JadedHeart a écrit :
sinon vanner avec les fatals picards un groupe de gauche

http://www.parolesmania.com/pa(...).html

La honte sur toi!

par Ici la monnaie a écrit :
Messieurs Dames bienvenue, pour cette première,cette soirée pour dire oui au refus de la misère.
Grâce a vos dons a votre grand beurre d'âme.
La France d'en bas secours enfin la France qui gagne.
Vous savez que l'argent ne fais pas le bonheur, dans 3 heures je veux voir exploser le compteur.
Plus grande sera votre générosité, plus confortable leur parachutes dorés.

Le tiers Monde c'est ringard, le sida démodé, pensaient plutôt aux riches, osaient la charité.
Quand je pense a tout ce que l'ont pourraient faire , si vous aviez la décence d'être un peux moins sectaire.
Renflouer la sécu en taxant les métastase.
Sauver l'avenir des banques en prélevant à la base.
100% du budget prévus pour l'éducation et je vous parle même pas de l'effet papillon.

Un chômeur en fin de droit pendu dans le Maine et Loire, c'est un trad der a New York qui reprend espoir !!

Des pauvres j'en es connus mais des comme vous jamais, vos oursins dans les poches me dites pas que c'est pas des vrais.
J'veux pas faire de chantage,vous dire combien ils souffrent, mais voyez cette image d'un patron au bord du gouffre.
Il vient juste de comprendre qu'il n'y aurait pas de stock option pour la Porshe 911 des 18 ans du fiston.
Vous êtes au moins conscient qu'il peut s'ouvrir les veines a n'importe quels moments et se jeter dans la Seine.

Si vous le faites pas pour vous faites le au moins pour eux, j'vous parle de banquier ! MERDE !!!!!!!!!!! Pas de lépreux.



Je me demandais si les mecs d'ici avaient fait des études en marxisme/syndicalisme pour tenir des propos comme les votres...

En fait, je pense juste que vous avez écouté les Fatals Picards ! Et pris les paroles au premier degré !

Bon choix de groupe, j'aime beaucoup leurs paroles, toujours très intelligentes !

Allez, un bonus : http://youtu.be/7XeXKmGglB4

Une belle caricature des "chanteurs engagés de gauuuuuche" comme il y en a beaucoup en France lol

Je pense juste que les mecs d'ici ont pas juste lu des livres sur des théories mais passent aussi et surtout par la pratique.
Ici les mecs savent ce que c'est d'en baver, d'en chier pour boucler un budget, terminer un mois sans agio alors que toi tu te contentes de nous sortir des discours et laius prémachés made in MEDEF ou de geindre sur ton sort de pauvre patron accablé de charges.
Le jour où t'auras vécu la vie de la classe basse, de la classe moyenne, aller au turbin à l'usine ou derrière une caisse, conduit un camion de livreur etc....là tu pourras être en mesure d'avoir un discours objectif sur les ouvriers/employés que tu critiques.

et puis en imaginant que nous soyons purement de gauche avec des chanteurs de gauche engagés et que tu sois de Droite: C'est vrai qu'on devrait avoir honte vu que vous avez à Droite johnny, Gerra, Mireille, Sardou....que de la haute poésie
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Blow Up
TimeBomb a écrit :

Ben pour un patron ça apparaît dans ses charges et ça plombe son résultat. Il est donc logique qu'il les qualifie de charges.


Je me suis fait chier a exposer et décarcasser (de la micro économie à la macro) l'inutilité de la baisse des charges (donc du salaire brut). Tu peux ne pas être d'accord, ok, mais j'attends des arguments contradictoires sérieux, parce que là il n'y a rien.
Redneck poste en réponse les fatals picards, Caribou a disparu. Je commence a me poser des questions, les patrons seraient-ils à ce point limités, incultes et totalement largués en termes économiques ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redneck_Joe
JadedHeart a écrit :
Je pense juste que les mecs d'ici ont pas juste lu des livres sur des théories mais passent aussi et surtout par la pratique.


Loupé... Au lieu de me diffamer à longueur de messages, tu aurais du essayer de les lire et tu aurais appris que je suis bénévole dans une association d'aide à la recherche d'emploi...

Les gens dans le besoin, de par mon activité, je les côtoie sûrement plus que toi et tes copains révolutionnaires de salon.

Et ces mecs là, ceux dans le besoin, ils en ont rien à battre des beaux discours mielleux sur l'exploitation des masses par le patronat capitaliste, ils s'en foutent ! Ils veulent du BOULOT pour toucher un salaire digne de ce nom et avoir une existence digne de ce nom.

Parce que ces gens, quand ils doivent payer leur marchand de sommeil (comprend, le prolo un peu plus roublard qu'eux qui leur loue un deux pièces pour 700 euros par mois) et acheter une voiture, pardon, un tas de boue de 20 ans pour 2500 euros à un loqueteux qui a trouvé le filon pour entuber ceux qui ont pas les moyens, ben ces mecs là, je les respecte.

Je les respecte bien plus que les autres loqueteux qui essaient de les entuber et bien plus que les syndicalistes en carton qui ne savent que leur donner du "baume au cœur" mais qui ne remplissent pas les assiettes.

JadedHeart a écrit :
Ici les mecs savent ce que c'est d'en baver, d'en chier pour boucler un budget, terminer un mois sans agio alors que toi tu te contentes de nous sortir des discours et laius prémachés made in MEDEF ou de geindre sur ton sort de pauvre patron accablé de charges.


Si les charges étaient moins élevées, c'est pas le chef d'entreprise qui s’augmenterait, c'est le nombre de travailleurs engagés (moins de chômeurs) ainsi que leur pouvoir d'achat.

JadedHeart a écrit :
Le jour où t'auras vécu la vie de la classe basse, de la classe moyenne, aller au turbin à l'usine ou derrière une caisse, conduit un camion de livreur etc....là tu pourras être en mesure d'avoir un discours objectif sur les ouvriers/employés que tu critiques.
et puis en imaginant que nous soyons purement de gauche avec des chanteurs de gauche engagés et que tu sois de Droite: C'est vrai qu'on devrait avoir honte vu que vous avez à Droite johnny, Gerra, Mireille, Sardou....que de la haute poésie


Tu as déjà été à un concert de Johnny, Patrick Sebastien, Sardou ou un spectacle de Gerra ? Moi oui, et tu sais qui sont les spectateurs ? C'est pas des patrons en costard, c'est des ouvriers, de la classe populaire.

C'est comme quand vous parlez de "discours de PMU" à mon sujet. Qui est au PMU ? Des ouvriers, des classes populaires. Vous autres, petits "artisteuh" de gôche n'êtes que des petits bourgeois et sous couvert d'idéologie, vous méprisez les classes populaires.

Ils l'ont bien compris, c'est pour cela que les ouvriers ont cessé de voter à gauche ! Et à ce propos, tu m'accuses de mépriser les ouvriers, mais c'est toi même qui les désignes avec les termes "classe basse".

Bravo !
Maybe you should think again !
Redneck_Joe
Blow Up a écrit :
Je me suis fait chier a exposer et décarcasser (de la micro économie à la macro) l'inutilité de la baisse des charges (donc du salaire brut). Tu peux ne pas être d'accord, ok, mais j'attends des arguments contradictoires sérieux, parce que là il n'y a rien.
Redneck poste en réponse les fatals picards, Caribou a disparu. Je commence a me poser des questions, les patrons seraient-ils à ce point limités, incultes et totalement largués en termes économiques ?


Mais non, c'est juste qu'on s'en fout de tes belles théories ! Les gens sont dans la merde, ils ont plus de boulot, la fin du mois tombe le 10 et qu'est-ce qu'on en a à foutre du "salaire mutualisé" ? Franchement ?

Avec des loyers à 700 boules et l'essence à 1.60 du litre, on s'en fout des idées et théories, il faut du fric, plus de fric, donc plus d'emploi.

C'est quoi ta théorie pour plus d'emploi (à part égorger les patrons et jeter les lingots d'or à la foule en délire) ? Je t'écoute
Maybe you should think again !
Olivier
S'attaquer à la bulle immobilière serait un bon début.
Seth Rotten
Redneck_Joe a écrit :

C'est comme quand vous parlez de "discours de PMU" à mon sujet. Qui est au PMU ? Des ouvriers, des classes populaires. Vous autres, petits "artisteuh" de gôche n'êtes que des petits bourgeois et sous couvert d'idéologie, vous méprisez les classes populaires.


Cela dit il n'a pas tort là dessus, le Redneck. Pas mal de donneurs de leçons "gauchistes" (en fait de vrais jaunes flo et autres sociaux-traitres de la pire espèce) sont des petits bourgeois/bobos méprisants qui détestent le peuple... Mais voilà longtemps que la "gauche" institutionnelle a divorcé avec les prolos... Le drame de mai 68, car il y a aussi eu des choses bien, mais le drame de mai 68, c'est la victoire de la gauche intello.
Biosmog
Redneck_Joe a écrit :
Blow Up a écrit :
Je me suis fait chier a exposer et décarcasser (de la micro économie à la macro) l'inutilité de la baisse des charges (donc du salaire brut). Tu peux ne pas être d'accord, ok, mais j'attends des arguments contradictoires sérieux, parce que là il n'y a rien.
Redneck poste en réponse les fatals picards, Caribou a disparu. Je commence a me poser des questions, les patrons seraient-ils à ce point limités, incultes et totalement largués en termes économiques ?


Mais non, c'est juste qu'on s'en fout de tes belles théories ! Les gens sont dans la merde, ils ont plus de boulot, la fin du mois tombe le 10 et qu'est-ce qu'on en a à foutre du "salaire mutualisé" ? Franchement ?

Avec des loyers à 700 boules et l'essence à 1.60 du litre, on s'en fout des idées et théories, il faut du fric, plus de fric, donc plus d'emploi.

C'est quoi ta théorie pour plus d'emploi (à part égorger les patrons et jeter les lingots d'or à la foule en délire) ? Je t'écoute


De toute façon, les mecs comme toi, il leur faut des faits, hein ?

Par exemple la courbe de la dette publique en France. Bon, on voit qu'elle a augmenté fortement quand? Sous Tonton, pendant la première cohabitation avec Chirac, puis une mauvaise période sous Bérégovoy c'est vrai, mais c'était une récession au niveau mondial. Puis le climat mondial s'est calmé, mais en France ça se remet à monter, pendant la fin du gouverement Balladur alors que l'économie mondiale va mieux, puis le premier gouvernement de Chirac, ça grimpe. Ouf, Jospin arrange les chose, mais bam ça repart avec Raffarin, puis pendant l'ère Fillon, l'explosion, ah bon

Et le chômage dans tout ça? c'est plus ou moins pareil, ah!? les économistes te diront que c'est normal. Mais c'est de la théorie, je ne veux pas t'embêter avec ça. Tu veux encore que je sorte les chiffes des disparités salariales. C'est un domaine assez compliqué, car il faut parler de salaire médian, réfléchir à ce qu'on prend comme haut salaire et bas salaire, toussa. Mais qu'importe, on a une base là (http://www.ofce.sciences-po.fr/pdf/ebook/ebook121.pdf) qui montre l'évolution des proportions de salaire de cadre des ouvriers/employés. Bon, la tendance ça augmentait bien jusqu'au milieu 80 puis plus. Bon tut! Mais c'est un mode de calcul, hein? avec d'autre mode, on aurait d'autre résultats d'accord?

Maintenant regarde d'un peu plus près, au delà des gros mouvements de fond de l'économie mondiale. Ah, ben c'est marrant, mais on a ces stagnations- baisses pendant les mêmes périodes bien à droite. Mince.

On peut regarder la situation ailleurs, hein? On va regarder du côté de l'Angleterre tatcherienne, ça te dit? Elle ne faisait pas les choses à moitié, elle. L'Angleterre allait mal, on est d'accord. Mais quand gros brushing arrive, hop le chômage double. Rhò, zut ! Bon, elle décide de supprimer les salaires minimaux, le chômage baisse de quelques pourcents (partout ailleurs l'économie reprend aussi, on est en 1983, bon d'accord).

Qu'est-ce qu'elle a fait d'autre? elle a explosé les écarts de richesse. Par exemple le taux de très pauvres en Angleterre, genre ceux qui doivent demander l'aide sociale si elle ne l'avait pas démantelée, ben ce taux atteint le niveau des années 30'. Bon. Heureusement, elle finit par se casser en laissant un secteur financier superdopé, mais un pays avec une inflation galopante, un déficit énorme, un bon gros chômage comme en France, mais sans le filet social...

etc etc etc

est-ce que tu as besoin d'autres exemples de la nocivité des politiques libérales très cher!?!?
Vous battez pas, je vous aime tous
Olivier
Tu fais là un rappel salutaire.

Biosmog a écrit :
[...] Par exemple la courbe de la dette publique en France. [...]


Il faudrait également parler de la loi de 1973 concernant le financement de la dette française.

En ce moment sur backstage...