Amis guitaristes, tous aux urnes!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
h0rg
  • #15
  • Publié par
    h0rg
    le 12 Mar 04, 17:01
ça me fait flipper cette génération qui va pas voter.
soit qui s'en bas les couilles , soit qui n'y comprend rien , ou les deux...dangereux
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Fabienm
h0rg a écrit :
ça me fait flipper cette génération qui va pas voter.
soit qui s'en bas les couilles , soit qui n'y comprend rien , ou les deux...dangereux


1) je pense qu'il est important de voter
2) je pense aussi que tu ne peux pas en vouloir à la nouvelle génération de ne plus trop croire aux solutions politiques
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
boromir
Groutcho a écrit :
bucheron rocker a écrit :
le Dimanche, il n'y a pas que téléfoot et la messe!
courage citoyens!




Grr me parles plus de téléfoot et de messe, les trucs de gros beaufs le dimanche pour ceux qui ont rien à foutre d'autre.

ya pas de mal a regarder telefoot mon gars
mais bon levez vous tot et votez au moins blanc...
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
h0rg
  • #19
  • Publié par
    h0rg
    le 12 Mar 04, 17:20
Fabienm a écrit :
h0rg a écrit :
ça me fait flipper cette génération qui va pas voter.
soit qui s'en bas les couilles , soit qui n'y comprend rien , ou les deux...dangereux


1) je pense qu'il est important de voter
2) je pense aussi que tu ne peux pas en vouloir à la nouvelle génération de ne plus trop croire aux solutions politiques


je vais avoir 18 ans cette année donc je fais partie de la nouvelle génération , et crois moi que des que je peux me bouger le cul je le fais...
ils ne croient plus aux solutions politiques ? ils ne doivent ni lire le journal , ni écouter la radio , ni rien??? putain quand tu vois cette bande d'incompétent irresponsable qui nous sert de gouvernement nous chier des lois a la con , que la séparation des 3 pouvoirs n'est plus respectée , ça donne pas envie de se bouger le cul? moi si...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
h0rg
  • #21
  • Publié par
    h0rg
    le 12 Mar 04, 17:25
bucheron rocker a écrit :
l'éducation des jeunes citoyens est baclée ou pas faite,


tout a fait daccord! il y a quelques jours j'essayer de résumer les grandes différences gauche/droite , et les grandes idées des différents partis , a une nana en fac de droit...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
h0rg
  • #23
  • Publié par
    h0rg
    le 12 Mar 04, 17:35
(en tant que lycéen) ça pourrait etre des heures de cours réservées a la politique , analyse de l'actualité politique , les conséquences des décisions prises ect... ms dans toutes les sections . (l'option science politique est juste en ES que je suis).
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
lukather
j'ai enfin reçu ma carte alors croyez moi je vais allé voter!! ;-) mais je vous dit pas pour qui
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Newsquier
Un jour, un politicien encore plus véreux que ceux que l'on supporte aujourd'hui au pouvoir, constatera que les 3/4 des Français ne vont plus voter, il en déduira que les élections ne servent donc plus à rien et les supprimera pour faire des économies et coller à la volonté, ou plutôt à l'absence de volonté, du peuple. Ce jour là, vous regretterez de ne plus pouvoir voter, mais il sera trop tard, et pour longtemps car nous seront alors vraiment en pleine dictature.

Alors bougez votre cul et allez mettre une enveloppe dans l'urne, même si elle est vide ou bourrée d'insultes, mais votez ! Ne serais ce que pour respecter ceux qui sont morts pour qu'aujourd'hui chaque Français ai ce droit élémentaire de désigner ceux qui gouverneront le pays ou la région.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
comardud
vous êtes d'accord avec le gouvernement ???..................non !...............alors allez voter !!!!!
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Francwe
il faut aller voter... c'est important... ca a l'air gnangnan mais c'est vrai!!!

même si ne pas y aller est tentant... ne serais-ce que pour moi, qui ai voté pour la première fois un certain 21 avril... ce soir la j'étais bien vert...
j'étais bien vert aussi pour le second tour, vu le superbe choix qu'on avait...
et je suis bien vert aujourd'hui parce j'ai eu un accident ce matin, mais ca n'a rien à voir...

c'est vrai qu'en plus la campagne pour les régionales est riche en propositions innovantes et en candidats intéressants... je sais même pas quels partis sont représentés, ni même à quoi ca sert ces élections...

mais j'irais quand même voter, parce que les scores d'élections à la mode zaïroise, on a vu ce que ça donne, et je préfère pas voir ça de nouveau...

bordel.
pfff pas content, accident à la con
PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
wil78
  • #28
  • Publié par
    wil78
    le 12 Mar 04, 19:52
Putain c'est insupportable cette soupe qu'on nous sert...chacun peut avoir ses raisons de s'abstenir et j'ai les miennes (ouh le vilain)...je le fais en parfaite connaissance de cause.
Tant que les chiffres de l'abstention seront communiqués sur le même plan que ceux des votants,je continuerai et le jour où le vote blanc sera reconnu et communiqué je voterai blanc.
En fait une idée d'initiative serait de créer une asso pour la promotion du vote blanc (ça existe peut être déjà).
Mais putain arrêtez de montrer du doigt les abstentionnistes parce que vous pensez faire le bien en votant Hollande ou Chirac ou Mamère ou autre...parce que vous êtes mal placés j'vous l'dis moi.
Sérieux vous vous sentez comment après avoir voté?fiers de vous?légitimes pour aller crier sur un forum "allez les mômes faut y aller!"?
Bref je me calme parce que c'est un sujet sur lequel je suis tendu car je ne porte la responsabilité de rien et rien ne me fera culpabiliser....RIEN vous m'entendez et d'abord lachez moi...j'ai dit lachez moi..
Freaky Vai
bah moi je vais aller voter malgre le fait que je n ai toujours pas recu ma carte d electeur (ca sera mon premier vote), ce qui d ailleurs commence a me taper sur le systeme serieusement
Guigui7
Comment ça se passe sans carte d'électeur?Carte d'identité?

En ce moment sur backstage...