Amis guitaristes, tous aux urnes!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guigui7
Comment ça se passe sans carte d'électeur?Carte d'identité?
Newsquier
wil78 a écrit :
Putain c'est insupportable cette soupe qu'on nous sert...chacun peut avoir ses raisons de s'abstenir et j'ai les miennes (ouh le vilain)...je le fais en parfaite connaissance de cause.
Tant que les chiffres de l'abstention seront communiqués sur le même plan que ceux des votants,je continuerai et le jour où le vote blanc sera reconnu et communiqué je voterai blanc.
En fait une idée d'initiative serait de créer une asso pour la promotion du vote blanc (ça existe peut être déjà).
Mais putain arrêtez de montrer du doigt les abstentionnistes parce que vous pensez faire le bien en votant Hollande ou Chirac ou Mamère ou autre...parce que vous êtes mal placés j'vous l'dis moi.
Sérieux vous vous sentez comment après avoir voté?fiers de vous?légitimes pour aller crier sur un forum "allez les mômes faut y aller!"?
Bref je me calme parce que c'est un sujet sur lequel je suis tendu car je ne porte la responsabilité de rien et rien ne me fera culpabiliser....RIEN vous m'entendez et d'abord lachez moi...j'ai dit lachez moi..


Ok, Ok, te fache pas on te lache

Complètement d'accord avec toi pour dire qu'il faudrai comptabiliser et surtout diffuser les résultats du vote blanc. Et d'ailleurs il existe une association qui s'en occupe : renseigne toi. Ceci dit je ne suis fier de rien en incitant les électeurs à se servir de leur droit de vote, même si c'est pour voter blanc. Je suis simplement comme toi, je défend des idées en lesquelles je crois ; c'est tout. N'y vois aucun parti-pris et surtout pas la volonté de culpabiliser qui que ce soit.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
roots to branches
wil78 a écrit :
Sérieux vous vous sentez comment après avoir voté?fiers de vous?légitimes pour aller crier sur un forum "allez les mômes faut y aller!"?
Bref je me calme parce que c'est un sujet sur lequel je suis tendu car je ne porte la responsabilité de rien et rien ne me fera culpabiliser....RIEN vous m'entendez et d'abord lachez moi...j'ai dit lachez moi..



on dirait lalanne qui pouse un coup de gueule a la télé
"elles sont ou les cameras elles sont ou ??"
mdr
Kysban
il y a quelques jours j'essayer de résumer les grandes différences gauche/droite , et les grandes idées des différents partis , a une nana en fac de droit...[/quote]


Je pense très honnêtement que tu perds ton temps. quelqu'un qui étudie en fac de droit doit s'interesser et être un minimum, je dis bien UN MINIMUM au courant de ce qui se passe dans le monde, voir en France.

Si les gens n'ont pas cette culture et cette ouverture d'esprit c'est que, malheureusement, on ne peut rien pour eux.
Tu es bien courageux, moi j'aurais sauté par la fenêtre ou... je l'aurais poussé avant moi...

Et c'est valable pour tous ces gens qui restent enfermés dans le cadre de leur petite vie tranquile et ne s'engagent dans rien.
AMEN
DarkVadehors
Nan j'irais pas voté !
Pourtant je m'intéresse pas mal a la politique et a l'actualité, mais bon...

De toute facon, j'aurais surement voté pour le coté obscur.
En fait je fais partie de la majorité silencieuse.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lanfeust
wil78 a écrit :
Putain c'est insupportable cette soupe qu'on nous sert...chacun peut avoir ses raisons de s'abstenir et j'ai les miennes (ouh le vilain)...je le fais en parfaite connaissance de cause.
Tant que les chiffres de l'abstention seront communiqués sur le même plan que ceux des votants,je continuerai et le jour où le vote blanc sera reconnu et communiqué je voterai blanc.
En fait une idée d'initiative serait de créer une asso pour la promotion du vote blanc (ça existe peut être déjà).
Mais putain arrêtez de montrer du doigt les abstentionnistes parce que vous pensez faire le bien en votant Hollande ou Chirac ou Mamère ou autre...parce que vous êtes mal placés j'vous l'dis moi.
Sérieux vous vous sentez comment après avoir voté?fiers de vous?légitimes pour aller crier sur un forum "allez les mômes faut y aller!"?
Bref je me calme parce que c'est un sujet sur lequel je suis tendu car je ne porte la responsabilité de rien et rien ne me fera culpabiliser....vous m'entendez et d'abord lachez moi...j'ai dit lachez moi..


La camisole pour le petit siouplait !

Lanfeust a voté
coyote
Kysban a écrit :

Si les gens n'ont pas cette culture et cette ouverture d'esprit c'est que, malheureusement, on ne peut rien pour eux.
Tu es bien courageux, moi j'aurais sauté par la fenêtre ou... je l'aurais poussé avant moi...
Et c'est valable pour tous ces gens qui restent enfermés dans le cadre de leur petite vie tranquile et ne s'engagent dans rien.
AMEN


"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
burt_
  • #37
  • Publié par
    burt_
    le 13 Mar 04, 00:15
Rosemary's baby a écrit :
Jamais d'la vie, tu m'entends !!!!...Je m'suis même pas levé l'cul pour aller chercher ma carte d'electeur...



Ils te l envoient pas la poste generalement
Put forth the proposition
coyote
wil78 a écrit :
Putain c'est insupportable cette soupe qu'on nous sert...chacun peut avoir ses raisons de s'abstenir et j'ai les miennes (ouh le vilain)...je le fais en parfaite connaissance de cause.
Tant que les chiffres de l'abstention seront communiqués sur le même plan que ceux des votants,je continuerai et le jour où le vote blanc sera reconnu et communiqué je voterai blanc.
En fait une idée d'initiative serait de créer une asso pour la promotion du vote blanc (ça existe peut être déjà).
Mais putain arrêtez de montrer du doigt les abstentionnistes parce que vous pensez faire le bien en votant Hollande ou Chirac ou Mamère ou autre...parce que vous êtes mal placés j'vous l'dis moi.
Sérieux vous vous sentez comment après avoir voté?fiers de vous?légitimes pour aller crier sur un forum "allez les mômes faut y aller!"?
Bref je me calme parce que c'est un sujet sur lequel je suis tendu car je ne porte la responsabilité de rien et rien ne me fera culpabiliser....vous m'entendez et d'abord lachez moi...j'ai dit lachez moi..


certains de mes potes pensent comme toi, ils étaient dans la rue en avril 2002...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
roots to branches
pensez a nos ancetres qui se sont battus et sont mort pour avoir ce droit et meme encor emaintenant dans d'autres pays... alors les petits caprices d'occidentaux qui ont la flemme de bouger leur cul un dimanche matin ca me fait pitié
wil78
  • #40
  • Publié par
    wil78
    le 13 Mar 04, 13:10
merauder a écrit :
wil78 a écrit :
Sérieux vous vous sentez comment après avoir voté?fiers de vous?légitimes pour aller crier sur un forum "allez les mômes faut y aller!"?
Bref je me calme parce que c'est un sujet sur lequel je suis tendu car je ne porte la responsabilité de rien et rien ne me fera culpabiliser....RIEN vous m'entendez et d'abord lachez moi...j'ai dit lachez moi..



on dirait lalanne qui pouse un coup de gueule a la télé
"elles sont ou les cameras elles sont ou ??"
mdr


En l'occurrence Lalanne dans l'histoire tiendrait ton discours et si je t'y fait penser dans la forme,tu m'y fait penser dans le fond.
En même temps il est extremement aisé de venir baver un petit post mesquin...c'est ce que je suis en train de faire d'ailleurs donc je perds pas mon temps plus longtemps.
wil78
  • #41
  • Publié par
    wil78
    le 13 Mar 04, 13:14
coyote.a.go.go a écrit :
wil78 a écrit :
Putain c'est insupportable cette soupe qu'on nous sert...chacun peut avoir ses raisons de s'abstenir et j'ai les miennes (ouh le vilain)...je le fais en parfaite connaissance de cause.
Tant que les chiffres de l'abstention seront communiqués sur le même plan que ceux des votants,je continuerai et le jour où le vote blanc sera reconnu et communiqué je voterai blanc.
En fait une idée d'initiative serait de créer une asso pour la promotion du vote blanc (ça existe peut être déjà).
Mais putain arrêtez de montrer du doigt les abstentionnistes parce que vous pensez faire le bien en votant Hollande ou Chirac ou Mamère ou autre...parce que vous êtes mal placés j'vous l'dis moi.
Sérieux vous vous sentez comment après avoir voté?fiers de vous?légitimes pour aller crier sur un forum "allez les mômes faut y aller!"?
Bref je me calme parce que c'est un sujet sur lequel je suis tendu car je ne porte la responsabilité de rien et rien ne me fera culpabiliser....vous m'entendez et d'abord lachez moi...j'ai dit lachez moi..


certains de mes potes pensent comme toi, ils étaient dans la rue en avril 2002...


Tout à fait et j'ai trouvé ça vraiment deplorable et minable.Le pire etant les gens qui ont voté extreme gauche et qui chialaient parce qu'ils n'avaient pas voté Hollande.Quand on voit ça,on se dit qu'on est mal barré et ce sont les mêmes d'ailleurs qui après viennent t'"expliquer" qu'il faut voter maintenant...
Fabienm
tout à fait d'accord avec les derniers post...
ce consensus mou autour du vote est ridicule.

en votant, tu cautionnes le mec qui te fait des promesses à 1/2 euro qu'il tiendra jamais. tu es complice en quelque sorte de la politique telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui.

vive le vote blanc !!! enfin, quand il sera reconnu...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
roots to branches
ca me tue l'abstention ya encore des gens qui ont pas compri la lecon des dernières présidentielles ...
ok c pas une voix qui va tout changer, mais ca coute rien ! et ca évite que ce tas de fumiers qui crient "non a l'islamisation" fassent des scores aussi importants
les gens du FN eux ils sont pas abstentionistes !
Fabienm
merauder a écrit :
ca me tue l'abstention ya encore des gens qui ont pas compri la lecon des dernières présidentielles ...


mais bien sûr, c'est la faute à l'abstention
c'est surtout pas la faute à tous les connards qu'on élit depuis 20 ans
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
wil78
  • #45
  • Publié par
    wil78
    le 13 Mar 04, 13:37
merauder a écrit :
ca me tue l'abstention ya encore des gens qui ont pas compri la lecon des dernières présidentielles ...
ok c pas une voix qui va tout changer, mais ca coute rien ! et ca évite que ce tas de fumiers qui crient "non a l'islamisation" fassent des scores aussi importants
les gens du FN eux ils sont pas abstentionistes !


Attends excuse moi là!!!
Qui nous fait un trip Lalanne là???
On croit rêver...
Stp c'est quoi la leçon à retenir?developpe un peu parce que là c'est très léger ce que tu dis.

En ce moment sur backstage...