Amis guitaristes, tous aux urnes!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Wil je n'ai pas dit que ca me rejouissais, j'ai dit que je prefere voter pour une crapule qui de tte facon passera quand meme si les extremistes ne passent pas, que de laisser passer les pires crapules qui existent comme tu le fais. N'oublies pas que les extremistes eux votent a chaque fois et que de ce fait meme minoritaires dans le peuple a cause de l'abstentionnisme et de leur forte mobilisation ils sont une menace reel (cf avril 2002 !!!)
Entre les 2 mon choix est vite fait !
De tte facon l'abstentionnisme ne fait pas avancer les choses non plus bien au contraire ! Donc je n'ai aucun remord.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
wil78
  • #61
  • Publié par
    wil78
    le 13 Mar 04, 17:25
BiZ a écrit :
Wil78 ce que tu dis est acceptable... en theorie. Car il manque quand meme quelque chose: un moyen pour le peuple de dire attention,plus rien ne me convient, il faut changer le systeme. Et ce moyen la, un abstentionniste ne l'a pas. Si par exemple le vote etait obligatoire, et que le vote blanc representait vraiment quelque chose, un pouvoir reel (la destitution du president en place par exemple), LA les choses pourraient changer. Malheureusement l'attitude de stratmatt est paradoxale mais responsable. C'est ou ca, ou la revolution par le peuple. Or personne ne se risquera a la faire. Et l'abstentionnisme ne fera reagir aucun politicien. Ils sont au pouvoir et ne vont pas s'en detacher pour quelques abstentionnistes.


Bah je trouve que les politiques font assez bien semblant de prendre en compte l'abstention devant le vote blanc.Et il me semble que cette abstention est interpretée comme un desinterêt,un ras le bol,une non representation etc.
la où je ne suis pas d'accord c'est dire qu'il ne fera pas réagir un politicien car,même si c'est pas genial comme reaction,il perçoivent cette abstention (je veux le croire) comme un marché encore non conquis,un "manque à gagner en voix".
C'est un choix..je respecte ce que dis Stratmatt mais je n'aime pas cet appel au vote comme si j'étais un crétin qui ne sait pas ce qu'il fait et je peux vous dire qu'on a envie d'une seule chose en entendant ça:cueillir des fraises ce dimanche.
Je me sens moins pitoyable que les gens qui vote extreme gauche puis regrette,ils chialent dans la rue...c'est ridicule...comme s'ils avaient voté au départ pour quelqu'un sans y croire,sans s'être posé de questions.
Il est clair que je suis assez content de ne pas faire partie du club des votants quand je les vois.
CortEz
je vote seulement pour le partie du plaisir.
Fier d'être médiocre, Penta power.
Fabienm
hier, bonne illustration d'un vote sanction.

les amateurs apprécieront
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
coyote
Fabienm a écrit :
hier, bonne illustration d'un vote sanction.

les amateurs apprécieront


c'était à prévoir!
!'y a que ceux qui se font sortir qui semblent surpris!
C'est à se demander ce qu'ils apprennent dans leurs grandes écoles!!!
et dire qu'ils se prétendent proche du peuple et à l'écoute....
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...