Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #705
  • Publié par
    Lao
    le 18 Sep 16, 22:56
Auguste Derrière a écrit :
Les mots rendent les cris vains.


Theodore Sturgeon - Le cristal qui songe - a écrit :
Je savais que de toutes les créations de l’humanité, la musique est la plus humaine.
jules_albert
Il n'en va pas autrement du cyberworld tout entier, cet au-delà que l'hystérie marchande promet aux masses atomisées, cette vallée de Josaphat où nous serions enfin tous réunis par le moyen de notre séparation même; digitalworld qui est le rêve éveillé qu'elle fait d'échapper aux suites et conséquences de ses débordements, dont la marche rapide et dévastatrice nous déconcerte, en s'inventant un univers de rechange à celui qui est dehors prolétarisé, maladif, brutal et informe; où l'on observe dès à présent des intempéries étonnantes, je ne sais quoi de déréglé dans toute la nature, qui semble nous menacer de quelques suites déplorables qui feront sécher les hommes tout vivants, de crainte et d'effroi, parce que la peur aura perdu toute possibilité de fuir; sinon fantastiquement dans cette idylle numérique, cette bucolique d'un monde sans microbes, toujours neuf, d'où l'horizon de la mort a disparu et où il n'y a personne. Et in Arcadia ego.

L'internaute après tout n'est que l'aboutissement délirant d'un long processus d'isolement des individus et de privation sensorielle; et la cybervie qu'on lui propose n'est jamais destinée que pour quelque temps à quelques pour cent du genre humain, tout le reste se voyant versé sans attendre au Tartare de ce XXIe siècle.

J'ai lu que certains pour hâter leur adaptation aux conditions nouvelles choisissent la voie abrégée, de la drogue ecstasy, qui justement rétrécit le cerveau, et pacifie l'hypothalamus; que d'autres, plus impatients, lui préfère le crack, pour sa rapide dépersonnalisation. Et sans doute parle-t-on d'autoroutes de l'information par analogie, avec l'espoir d'un résultat non moins remarquable quant au «paysage intérieur» des populations.

Baudouin de Bodinat, La vie sur terre
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Encore une citation bien datée ... faut il avoir fait la guerre pour la comprendre ?

" Saisir l'évènement par la main avant qu'il ne vous prenne à la gorge "

Winston Churchill
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #708
  • Publié par
    PP
    le 20 Sep 16, 17:08
Churchill, c'est un réservoir inépuisable... un génie...

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis.
Zorzi
Un humour d'exception ! A une mégère qui l'apostrophait ainsi : "Si vous étiez mon mari, je mettrais du poison dans votre thé !", il lui rétorqua : "Et moi Madame, si j'étais votre mari, je le boirais !"
Zorzi
A la sortie d'un restaurant chic, il croise un de ses plus farouches opposants politiques qui fait semblant de ne pas le reconnaître et lui demande condescendant : "Dites mon brave, pourriez-vous m'indiquer où sont les toilettes ?". Sir Winston fait comme si de rien n'était et lui conte le chemin, à gauche à droite, descendre l'escalier "et là vous trouverez une porte avec marqué Gentlemen mais entrez quand même !"
Kandide
Zorzi a écrit :
A la sortie d'un restaurant chic, il croise un de ses plus farouches opposants politiques qui fait semblant de ne pas le reconnaître et lui demande condescendant : "Dites mon brave, pourriez-vous m'indiquer où sont les toilettes ?". Sir Winston fait comme si de rien n'était et lui conte le chemin, à gauche à droite, descendre l'escalier "et là vous trouverez une porte avec marqué Gentlemen mais entrez quand même !"




A l'époque ils avaient de l'esprit et de la classe !

ça change d'aujourd'hui: "Casse-toi pov' con", "descend si t'es un homme",...

Tout fiche le camp de ce bas monde...
PEACE & LOVE
" Sarkosy ?... j'aurais du lui marcher dessus du pied gauche ! ça m'aurait porté bonheur !!! "

.... on dit qu'elle est de Jacques Chirac
rapideyemove
jazzplayer a écrit :
" Sarkosy ?... j'aurais du lui marcher dessus du pied gauche ! ça m'aurait porté bonheur !!! "

.... on dit qu'elle est de Jacques Chirac


En tout cas, c'est bien lui qui a eu l'idée des motocrottes...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Masha
Citation:
-Tu veux ma photo ?
-Ouais, pour mon album de singes.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
" L'animal poursuit sa proie ... l'être humain court après son salut "

Jean Christophe Ruffin
Biosmog
Kandide a écrit :
Zorzi a écrit :
A la sortie d'un restaurant chic, il croise un de ses plus farouches opposants politiques qui fait semblant de ne pas le reconnaître et lui demande condescendant : "Dites mon brave, pourriez-vous m'indiquer où sont les toilettes ?". Sir Winston fait comme si de rien n'était et lui conte le chemin, à gauche à droite, descendre l'escalier "et là vous trouverez une porte avec marqué Gentlemen mais entrez quand même !"




A l'époque ils avaient de l'esprit et de la classe !

ça change d'aujourd'hui: "Casse-toi pov' con", "descend si t'es un homme",...

Tout fiche le camp de ce bas monde...



Malheureusement, entre Einstein et Churchill, je ne sais pas auquel on attribue le plus de citations imaginaires...
Vous battez pas, je vous aime tous
bah le trio biosmog, blowup et redstein sur gcom.
en guest star je dirais rasta le bagnard.
Biosmog
TheStandard a écrit :
bah le trio biosmog, blowup et redstein sur gcom.
en guest star je dirais rasta le bagnard.


Vous battez pas, je vous aime tous
" Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes " Bossuet

En ce moment sur backstage...