Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Citations: celles que vous préférez, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Plutôt saisissant au vu des circonstances.


J'ai retrouvé cette citation de Céline qui me semble tout à fait d'actualité quand on voit les engouements pour les candidats consternants d'aujourd'hui.

"Ah Français politiquement désastreux et absurdes, toujours ennemis des leurs, et des meilleurs des leurs, entichés toujours des polichinelles de partout ! qui ne pleurnichent jamais que sur leurs ennemis ! et les pires ! C'est dur de défendre les Français ! Je vous admire et je m'admire." Lettre à Albert Naud
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #826
  • Publié par
    Lao
    le 26 Jan 17, 21:09
Aristote a écrit :
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Kandide
Lao a écrit :
Aristote a écrit :
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.


PEACE & LOVE
jules_albert
"Linge lessivé, rincé, séché, mais pas repassé. J’ai la cosse. Excusez. Vous trouverez deux litres de rosé à côté de la panetière. À votre santé.“

dernier mot de marius jacob, préférant mettre un terme à ses jours avant que son corps ne le lâche complètement.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
"Ce qui n'offense pas la société n'est pas du ressort de la justice."
Luc de Clapiers Marquis de Vauvenargues
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #830
  • Publié par
    Lao
    le 04 Feb 17, 11:52
Henri Laborit a écrit :
Nous savons maintenant que ce système nerveux vierge de l'enfant, abandonné en dehors de tout contact humain, ne deviendra jamais un système nerveux humain. Il ne lui suffit pas d'en posséder la structure initiale, il faut encore que celle-ci soit façonnée par le contact avec les autres, et que ceux-ci, grâce à la mémoire que nous en gardons, pénètrent en nous et que leur humanité forme la nôtre. Humanité accumulée au cours des âges et actualisée en nous.
... chez certains d'entre nous
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ya personne pour nous sortir un daubic sur les expressions de backstage over the years?
du style jybouffe tout, salut ca roule, masse seche, encore un client satisfait..
ce genre de connerie bah c'est backstage, ca a une histoire et on trouve ca nulle part ailleurs et aussi quelques annecdote qui ont fait le buzz.

c'est l'heure du bilan car ce forum est formidable!
Kandide
TheStandard a écrit :
ya personne pour nous sortir un daubic sur les expressions de backstage over the years?
du style jybouffe tout, salut ca roule, masse seche, encore un client satisfait..
ce genre de connerie bah c'est backstage, ca a une histoire et on trouve ca nulle part ailleurs et aussi quelques annecdote qui ont fait le buzz.

c'est l'heure du bilan car ce forum est formidable!


Salut ça roule ?

Le topic des expressions backstagiennes c'est pas là !
PEACE & LOVE
Kandide
Lao a écrit :
Henri Laborit a écrit :
Nous savons maintenant que ce système nerveux vierge de l'enfant, abandonné en dehors de tout contact humain, ne deviendra jamais un système nerveux humain. Il ne lui suffit pas d'en posséder la structure initiale, il faut encore que celle-ci soit façonnée par le contact avec les autres, et que ceux-ci, grâce à la mémoire que nous en gardons, pénètrent en nous et que leur humanité forme la nôtre. Humanité accumulée au cours des âges et actualisée en nous.
... chez certains d'entre nous


Toujours pertinent !
Merci !
PEACE & LOVE
MonsieurMalabar
Kandide a écrit :
TheStandard a écrit :
ya personne pour nous sortir un daubic sur les expressions de backstage over the years?
du style jybouffe tout, salut ca roule, masse seche, encore un client satisfait..
ce genre de connerie bah c'est backstage, ca a une histoire et on trouve ca nulle part ailleurs et aussi quelques annecdote qui ont fait le buzz.

c'est l'heure du bilan car ce forum est formidable!


Salut ça roule ?

Le topic des expressions backstagiennes c'est pas là !


Un topic comme ca, ca porute !
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #835
  • Publié par
    Lao
    le 05 Feb 17, 14:28
MonsieurMalabar a écrit :
Kandide a écrit :
TheStandard a écrit :
ya personne pour nous sortir un daubic sur les expressions de backstage over the years?
du style jybouffe tout, salut ca roule, masse seche, encore un client satisfait..
ce genre de connerie bah c'est backstage, ca a une histoire et on trouve ca nulle part ailleurs et aussi quelques annecdote qui ont fait le buzz.

c'est l'heure du bilan car ce forum est formidable!


Salut ça roule ?

Le topic des expressions backstagiennes c'est pas là !


Un topic comme ca, ca porute !
j'dirais même : cordialement!
Masha
Citation:
Je ne veux pas être impoli, mais vraiment, vous avez le charisme d'une lavette humide et l'apparence d'un petit employé de banque.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #837
  • Publié par
    Lao
    le 10 Feb 17, 21:59
La palme de l'humour politique
Citation:
De plus en plus, ces fonds d’investissements étrangers ont pour seul objectif la rentabilité financière à des taux excessifs. Moi, quand je vois certains qui demandent des rentabilités à 20/25% avec une fellation quasi nulle et en particulier en période de crise, ça veut dire qu’on casse des entreprises.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #838
  • Publié par
    Lao
    le 17 Feb 17, 23:24
Jacques Massacrier a écrit :
L'Homme s'obstine à inventer l'Enfer dans un monde paradisiaque.
Savoir Revivre
Kandide
Lao a écrit :
Jacques Massacrier a écrit :
L'Homme s'obstine à inventer l'Enfer dans un monde paradisiaque.
Savoir Revivre


C'est tellement vrai !
PEACE & LOVE
Mr Park
Masha a écrit :
Citation:
Je ne veux pas être impoli, mais vraiment, vous avez le charisme d'une lavette humide et l'apparence d'un petit employé de banque.


Nigel Farage à Van Rompuy ça non?

En ce moment sur backstage...