Comment voyez-vous les années 80 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #346
  • Publié par
    NUFAN
    le 09 Mar 2015, 20:51
un jour tu y arriveras

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Si tu le prends comme ça ,on en finit plus:


Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Une bande sonore qui me fait tout de suite penser à mon début d'adolescence dans les 80's,
l'album Graceland de Paul Simon

les années 80, c'était aussi les début de ce que l'on appelle la "World music".... des morceau comme Biko de Peter Gabriel, Johnny Clegg...

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
les années 80..
le punk , le cold wave (gothique), la new wave, la pop anglaise , le rockabilly , le psycho,le new romantics, l'alternatif, le rap , l'indus et un peu la soupe...
Yves adrien ,Laurence Romance, Jhon lydon et Pil, Sister of mercy , Jad Wio , le 1er Indochine , les civils, Euythmics , siouxsie , The Smith , echo and the bunnymen , theatre of hate, le batcave de soho , king's road, new rose a paris , le garage 1000, beruriers , noirs lsd , parabellum , les sheriff, les collabos, les compils , les fanzines ,les k7 piratées, alain maneval , the cult , joy divison , new order , depeche mode , u2( et oui..) ,ultravos , (bow wow wow , steve strange/visage, early spandau ballet , adam and the ant ect,ect.., ) gbh, exploitxed , uk subs, bauhaus , nick cave and the basd seeds , et birdthday party, bowie, the bonapates , orchestre rouge , passion fodder, the clash, trisomie 21, stray cats , the meteors , the cramps, oberkampf, gogol 1er, oth, les vierges, anti nowheare league, vice squad, peter and the test tube babies , les negresses vertes, les nonnes troppo, mano negra, denise fabre, mitterand, eath wings and fire, james brown , dionné , lords of the new church , thunders en france , les ramones, dominic sonic , les dogs, elie et jacno, taxi girl , bashung, gainsbourg, tc matics , arno , fad gadget,omd,run dmc, front 242, kas product ect,ect..
la liste est sans fin...


"C'EST PAS COMPLET !"
___
____
_____
______
la guitare c'est de la merde !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #352
  • Publié par
    NUFAN
    le 10 Mar 2015, 10:27
putain ouais, un de mes gratteux préféré le Olga
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Dans un pays de tous les temps (dou-doum-doum-doum, dou-doum-doum-doum)
Vit la plus belle des abeilles (dou-doum-doum-doum, dou-doum-doum-doum)

Dire qu'à cette époque, en entendait moitié Maya l'abeille, Candy, Goldorak etc., moitié Iggy Pop, Sex Pistols, Clash etc.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
NUFAN a écrit :
putain ouais, un de mes gratteux préféré le Olga


pour le plaisir...

la guitare c'est de la merde !
rapideyemove
Ou le Club Dorothée et le Magazine d'Howard Devoto.
Ou l'ineffable Herbert Léonard et Jesus & Mary Chain.

Le Passif et l'Actif de la comptabilité en partie double.

La facture du passé chaque jour s'accroît.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Adam Bopel
J'ai toujours pensé que le Club Dorothée avait été une formidable machine à laver les cerveaux de nos chère têtes blondes.
rapideyemove
Adam Bopel a écrit :
J'ai toujours pensé que le Club Dorothée avait été une formidable machine à laver les cerveaux de nos chère têtes blondes.


D'autant que la sous–traitance des «produits» fut assurée, un peu plus tard, par quelques œuvres majeures du monde contemporain et de l'adolescence réunis, Hélène et les garçons, par exemple.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #358
  • Publié par
    Masha
    le 10 Mar 2015, 18:56
Adam Bopel a écrit :
J'ai toujours pensé que le Club Dorothée avait été une formidable machine à laver les cerveaux de nos chère têtes blondes.


Plussin

Dragon Ball Z a ruiné ma jeunesse...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
stege106
-rien n'obligeait les têtes blondes à regarder....

y avait quoi sur la 2 ou la 3 à l'époque à la même heure ?


je me demande si quelqu'un s'en souvient ?
Adam Bopel
stege106 a écrit :
-rien n'obligeait les têtes blondes à regarder....
L'argument

Si je comprends bien, la télé est l'outil indispensable pour l'épanouissement des marmots ?
Merci Dorothée ...

En ce moment sur backstage...