Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dissolution des religions ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
J'ai vu ça sur mon tel ce matin, c'est bon maintenant qu'il n'ont plus d'instruments de musique ils sont les bienvenus sur Backstage
C'est d'la merde !!
Kandide
lastaly a écrit :
J'ai vu ça sur mon tel ce matin, c'est bon maintenant qu'il n'ont plus d'instruments de musique ils sont les bienvenus sur Backstage
Et ça va relancer le commerce et la fabrication d'instrument !
Mr Park
Kandide a écrit :
Citation:
Le ministère des mœurs afghan a envoyé au bûcher des instruments et équipements musicaux confisqués samedi 30 juillet dans la province de Herat, jugeant la musique « immorale »



https://www.sudouest.fr/intern(...)5.php


C'est la négation de l'humanité, simplement.

Au fait, on a fait quoi et on a remis qui au pouvoir chez eux en 2001? Juste pour savoir.
Slash-36
Mr Park a écrit :
Kandide a écrit :
Citation:
Le ministère des mœurs afghan a envoyé au bûcher des instruments et équipements musicaux confisqués samedi 30 juillet dans la province de Herat, jugeant la musique « immorale »



https://www.sudouest.fr/intern(...)5.php


C'est la négation de l'humanité, simplement.

Au fait, on a fait quoi et on a remis qui au pouvoir chez eux en 2001? Juste pour savoir.


EDIT: j'ai confondu avec l'Irak
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Blow Up
Aussi cons, dangereux et aussi corrompus d'un coté que de l'autre les neuneus avec leur copain imaginaire.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lastaly
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité.
C'est d'la merde !!
lartistafred
lastaly a écrit :
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité.


C'est l'occasion de recommander la chaîne youtube de DEFAKATOR sur le topic dédié
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Pacôme Thiellement toujours super intéressant.

Jesus était un punk anarchiste, woke féministe d'extrême gauche, bouddhiste non violent.
Alors que son apôtre Paul (l'Eglise chrétienne s'est constituée sur ses textes et une bonne partie de la civilisation occidentale jusqu'aux Lumières) était un neuneu de droite, machiste, pour la peine de mort par lapidation, raciste, sympathisant du Medef et du CAC40 de l'époque.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4855
  • Publié par
    Lao
    le 12 Nov 23, 20:04
Quel con ce Paul !
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...