Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
Mais attention; un kéké, en apparence, peut se révéler hyper-sensible et appréciera d'autant plus, un bon vin devant une toile de Leroy tout en écoutant 'La Valse' ou 'Loomer' et pourquoi pas avoir un 'poche' de "Les Nuits Blanches" dans sa boite à gants de kékés.
BigBi
Cold Dream a écrit :
Mais attention; un kéké, en apparence, peut se révéler hyper-sensible et appréciera d'autant plus, un bon vin devant une toile de Leroy tout en écoutant 'La Valse' ou 'Loomer' et pourquoi pas avoir un 'poche' de "Les Nuits Blanches" dans sa boite à gants de kékés.


J'en doute pas ! Le truc, c'est que la frontière entre "tuning classe" et "tuning kéké" est parfois assez mince !
Par exemple, y'a un gars pas loin de chez moi qui a entièrement retapé sa 205 T16 avec gout, et ça claque ! On voit qu'il a pris son temps et elle parait "comme neuve". Mais peut etre que ça aurait très mal rendu dans les mains d'une autre personne.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
loicdulux
Sinon... Audi a annoncé son A7 "competition" diesel, avec un boost pour atteindre 350ch..

Vos réactions?

jim204
BigBi a écrit :
Cold Dream a écrit :
Mais attention; un kéké, en apparence, peut se révéler hyper-sensible et appréciera d'autant plus, un bon vin devant une toile de Leroy tout en écoutant 'La Valse' ou 'Loomer' et pourquoi pas avoir un 'poche' de "Les Nuits Blanches" dans sa boite à gants de kékés.


J'en doute pas ! Le truc, c'est que la frontière entre "tuning classe" et "tuning kéké" est parfois assez mince !
Par exemple, y'a un gars pas loin de chez moi qui a entièrement retapé sa 205 T16 avec gout, et ça claque ! On voit qu'il a pris son temps et elle parait "comme neuve". Mais peut etre que ça aurait très mal rendu dans les mains d'une autre personne.


Une belle voiture, comme la T16 mérite d’être remise d'origine, le reste est bien dommage.

Par contre si ca se limite a des adaptation commes les volvo, ok, le retour en arriere est possible. Chacun a le droit de s'amuser, on n'est pas dans le cas du rassemblement tunning du samedi soir.
jim204
Cold Dream a écrit :



Tu vois la 2002, c'est beau naturellement

Ca me rapelle ma one
[/quote]
Cold Dream
BigBi a écrit :
J'en doute pas ! Le truc, c'est que la frontière entre "tuning classe" et "tuning kéké" est parfois assez mince !
Par exemple, y'a un gars pas loin de chez moi qui a entièrement retapé sa 205 T16 avec gout, et ça claque ! On voit qu'il a pris son temps et elle parait "comme neuve". Mais peut etre que ça aurait très mal rendu dans les mains d'une autre personne.


Quand tu parles de la 205 T16 tu parles bien de la Serie 200? Je n'en ai encore malheureusement jamais vu. J'aime beaucoup.
J'adorai l'essayer et encore plus l'Evo I ou même II.

Slider
Cold Dream a écrit :
J'aimerai beaucoup faire un projet similaire, mais je n'ai ni l'argent, ni l'emplacement >


Je suis pas du tout amateur de tuning, mais je trouve que celle-ci a un charme fou.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
MetallicRiffer
C'est du German tuning, c'est assez sobre si c'est bien fait.

Pour faire simple :
petites roues très larges (13 à 14 pouces pas plus) en alu à large déport ou en tole
Pneus montés flancs tendus
suspensions rabaissées à raz la roue (sans exagérer non plus)
couleur unie et sobre, pas d'accessoire de beauf.

exemples sympas :












Les Japonais ont un peu le même esprit :



Slider
Ouais, je connaissais pas du tout et je trouve ça sympa. Culturellement, ça se fait plutôt sur des véhicules anciens?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
MetallicRiffer
el slïder a écrit :
Ouais, je connaissais pas du tout et je trouve ça sympa. Culturellement, ça se fait plutôt sur des véhicules anciens?


D'un point de vue perso, je trouve que c'est plus joli sur une ancienne, qui visuellement supporte mieux les petites tailles de roues.

Sur les véhicules modernes, on est plutôt sur des grandes tailles de roues, parce que les voitures sont plus imposantes (compare une Golf I et II avec une Golf VII ou une Clio 1 et une Clio 5) et les passages de roues plus importants.

De toute façon, j'aime pas tout ce qui est trop moderne en terme de véhicules...
Redstein
Sont mignonnes comme tout, vos spéciales ralentisseurs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
loicdulux
Vieilles voitures. Non ché pas, vu les mecs juste quelques pages en arriere te pourrisent toutes voitures qui n'est pas une essence 1.2 recente...



Sinon moi aussi j'aime les anciennes.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Non, on pourri les gens qui achètent des berlines de luxe à 50K+ euros et qui les prennent en diesel sous prétexte de faire des "économies".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...