Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
Thrillseeker a écrit :
Perso, moi qui ne conduit que des essences, j'ai halluciné sur mon dernier diesel du boulot quand j'ai du ajouter de l'adblue, le tarif du truc

Ca se vend combien car c’est que de l’eau et de l’urée, ca doit être quelques centimes le litre.
loicdulux
fifdefif a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Perso, moi qui ne conduit que des essences, j'ai halluciné sur mon dernier diesel du boulot quand j'ai du ajouter de l'adblue, le tarif du truc


C'est entre 25000 et 30000 km pour un plein d'AD Blue .En général ça tient entre deux révisions.
Perso je n'ai eu à le faire !! ?


Mes deux collegues avec leurs joujoux de trois tonnes chacun on l'air d'y aller tous les 4 mois pour l'adblue, et pourtant ce ne sont pas des VRP! Ils doivent faire 30k kms/an...
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Tiens, ce topic me fait penser... ce serait pas la Jeep de BluesBarbu que j'ai aperçu l'autre jour?

fifdefif
loicdulux a écrit :
fifdefif a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Perso, moi qui ne conduit que des essences, j'ai halluciné sur mon dernier diesel du boulot quand j'ai du ajouter de l'adblue, le tarif du truc


C'est entre 25000 et 30000 km pour un plein d'AD Blue .En général ça tient entre deux révisions.
Perso je n'ai eu à le faire !! ?


Mes deux collegues avec leurs joujoux de trois tonnes chacun on l'air d'y aller tous les 4 mois pour l'adblue, et pourtant ce ne sont pas des VRP! Ils doivent faire 30k kms/an...


Ils doivent le boire !!!!!!!!
je fais 60000 par an donc deux révisions par an donc deux fois de l' Adblue
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Avec ma VW Touran de 2015 c'est tous les 5000km +/-. Et c'est normal d'après le concessionnaire.
Normal ou pas, ça me gonfle bien correctement.
Kandide
fifdefif a écrit :
Thrillseeker a écrit :
J'ai une grand tante qui avait une 205 essence dont le compteur était bloqué à 500k depuis pas mal de temps, apparemment c'était pas prévu de monter plus xD

Bon par contre elle a cramé spontanément une nuit dans le garage, et j'avais lu que c'était pas la première à le faire


C'est obsolescence programmée


ça craint...
PEACE & LOVE
DonatRayI
La Toto de ta Tata qu'a cramé ?
C'esT du Boby Lapointe tout craché ça ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Le style Boby ça serait plutôt la tuture à ta Tata ou la titine à ta Tantine.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Bad Monkey
fabh a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

+1, cette voiture est comme neuve, elle peut encore faire 2 ou 3 millions de kiloimètres.


Elle les fera certainement quelque part en Afrique




"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Another Man
Objectivement une essence bien entretenue peut faire 300 000. Après le reste lâche. L’électronique... mais pas le moteur. C'est pour ça qu'on voit encore des Golf 3 ou 4 en nombres ainsi que des vieilles Audi.
Bad Monkey
J'ai eu une Golf 2 diesel qui a fait 200.000 avec moi et son precedent proprietaire et encore 70.000 avec le suivant, controle technique parfait, puis elle a ete volée...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
DonatRayI a écrit :
La Toto de ta Tata qu'a cramé ?
C'esT du Boby Lapointe tout craché ça ?


La Tata de ta tata, on en parle ?
Matt310
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Perso, moi qui ne conduit que des essences, j'ai halluciné sur mon dernier diesel du boulot quand j'ai du ajouter de l'adblue, le tarif du truc

Ca se vend combien car c’est que de l’eau et de l’urée, ca doit être quelques centimes le litre.


Gratuit suffit de pisser dedans.
manulonch
Matt310 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Perso, moi qui ne conduit que des essences, j'ai halluciné sur mon dernier diesel du boulot quand j'ai du ajouter de l'adblue, le tarif du truc

Ca se vend combien car c’est que de l’eau et de l’urée, ca doit être quelques centimes le litre.


Gratuit suffit de pisser dedans.



ça achète à vil prix des gros moteurs gasoil dégueulasse qui polluent et ça fait chiale quand il faut remplir le réservoir d'addblue tout les 25000 km !!
loicdulux
Mes collègues confirment, plein d'adblue tous les 3 mois, pour 30k kms par an...

En ce moment sur backstage...