Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Mes collègues confirment, plein d'adblue tous les 3 mois, pour 30k kms par an...
Matt310
M’en branle je roule à la picole moua!!!
TimeBomb
J'ai eu une Golf IV SDI.

Moteur de tracteur, ça n'avance pas mais c'est absolument INCREVABLE. Le seul moyen de s'en débarrasser c'est de l'envoyer dans le fossé
loicdulux
En meme temps, ca n'avance pas.

C'est un peu emmerdant pour une voiture...

Agent_Gibs
manulonch a écrit :
Matt310 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Perso, moi qui ne conduit que des essences, j'ai halluciné sur mon dernier diesel du boulot quand j'ai du ajouter de l'adblue, le tarif du truc

Ca se vend combien car c’est que de l’eau et de l’urée, ca doit être quelques centimes le litre.


Gratuit suffit de pisser dedans.



ça achète à vil prix des gros moteurs gasoil dégueulasse qui polluent et ça fait chiale quand il faut remplir le réservoir d'addblue tout les 25000 km !!


Et le prix ? :cafe:
ZePot
Je dois acheter une caisse et je n'y connais absolument rien. Vous achèteriez quoi avec, disons 10 000 boules ?
Invité
J'y connais rien non plus mais avec 10000 balles, je prendrai un fourgon aménagé.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Une Logan break, et avec l'argent qui te reste le gros ampli de tes rêves pour remplir la malle.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
ZePot
solart6 a écrit :
J'y connais rien non plus mais avec 10000 balles, je prendrai un fourgon aménagé.

Ça c'est trippant, mais pour vivre dedans, moi c'est juste pour emmener Jr à l'école
Invité
Ok, ça va être difficile de t'aider. Je dirai une petite cacahuète genre une ancienne clio 2.

Tu veux une voiture moderne ou tu t'en fiches ?
Maxcreed
Agent_Gibs a écrit :
manulonch a écrit :
Matt310 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Perso, moi qui ne conduit que des essences, j'ai halluciné sur mon dernier diesel du boulot quand j'ai du ajouter de l'adblue, le tarif du truc

Ca se vend combien car c’est que de l’eau et de l’urée, ca doit être quelques centimes le litre.


Gratuit suffit de pisser dedans.



ça achète à vil prix des gros moteurs gasoil dégueulasse qui polluent et ça fait chiale quand il faut remplir le réservoir d'addblue tout les 25000 km !!


Et le prix ? :cafe:


17 boules le plein une fois par an c'est pas si dingue non plus.

La dernière fois ça m'a coûté 30 balles... Je ne retournerai pas dans ce garage.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
ZePot
solart6 a écrit :
Tu veux une voiture moderne ou tu t'en fiches ?

Peu importe, je veux entendre de que vous considéreriez comme un bon plan, histoire d'avoir des pistes... ensuite je verrai (mes options en occase sont limitées ici)
ZePot
Quel kilométrage est acceptable ?
mjolk
Another Man a écrit :
Vieille Golf ou Audi (sauf SDI). Increvable.


Ou skoda, meilleur marché et moteur vw.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Le mec a 10 000 balles à dépenser et vous lui proposer des épaves introuvables avec moins de 180 000 bornes au compteur.

Tu peux aller l'acheter en Espagne? Ou t'es limité à ton ile.

Si c'est juste pour accompagner ZePot Jr à l'école prend un truc un peu fun et décalé. Pas une Clio...

Edit:

https://www.vibbo.com/baleares(...)a&c=5

Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...