Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Lolo La Torche a écrit :
Les constructeurs japonais...


ont une base d'honneur bien plus développée que les autres nations, quand on rate un truc au japon on est la honte du pays sur plusieurs générations.

Quand ça arrive en Europe (ou aux US) on cache le truc, on va boire une bière et on passe à autre chose comme si de rien n'était.

C'est pas plus compliqué que ça.
Lolo La Torche
PS: je n'ai franchement rien contre les caisses japonaises, j'en ai une depuis 12 ans, dont je suis fan, et qui tient (sportivement parlant) la dragée haute à 95% du parc automobile mondial (et accessoirement pour laquelle les crises de GAS sont encore plus ruineuses que pour les grattes ^^)
Cold Dream
Lolo La Torche a écrit :
PS: je n'ai franchement rien contre les caisses japonaises, j'en ai une depuis 12 ans, dont je suis fan, et qui tient (sportivement parlant) la dragée haute à 95% du parc automobile mondial (et accessoirement pour laquelle les crises de GAS sont encore plus ruineuses que pour les grattes ^^)


chui sure ke te bez avek une megan RS PTDR XD !
Lolo La Torche
Tu baises qui tu veux dans les paddocks, jeune homme, ça vous regarde, toi, ton trou de balle, et éventuellement une clef dynamométrique!

Redstein
Il abondait dans ton sens

C'est quoi, ta japonaise ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lolo La Torche
Redstein a écrit :
Il abondait dans ton sens

C'est quoi, ta japonaise ?


Je pense plutôt qu’il me proposait un Coït furtif armé d’une Megane RS en ersatz phallique

C’est une Lancer Évolution préparée pour la piste
Lolo La Torche
Cold Dream a écrit :


J’avais bien compris, ma réponse ne se voulait pas sérieuse non plus (tu sais combien ça vaut une clef dynamométrique???)
Cold Dream
J'omets à chaque fois qu'ils ont des 4 cylindres Turbo AWD, les Japonais.
Super caisse la EVO.
Redstein
Lolo La Torche a écrit :
Redstein a écrit :
Il abondait dans ton sens

C'est quoi, ta japonaise ?


Je pense plutôt qu’il me proposait un Coït furtif armé d’une Megane RS en ersatz phallique

C’est une Lancer Évolution préparée pour la piste


Ah oui, gros matos !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lolo La Torche
Skyline, GTR, Supra, type R diverses, S2000, Miata, Impreza, Evo, NSX etc...L’offre en sportives est pléthorique

L’Evo est une caisse dingue même d’origine. Préparée, c’est encore une autre galaxie...
Lolo La Torche
Redstein a écrit :
Lolo La Torche a écrit :
C’est une Lancer Évolution préparée pour la piste


Ah oui, gros matos !


Oui, il y a une très très grosse prepa moteur, électronique, châssis, freins, Transmission, intérieur, Securité etc etc

En ce moment sur backstage...