Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Y a pas de Dacia intérieur cuir Sinon, j'envisage l'hybride en lui enlevant les batteries ! Je perds l'usage du moteur électrique annexe, donc 100 CV en moins mais je gagne 250 kg sur le poids... Et j'ai pas payé le malus
Adam Bopel
Adam Bopel a écrit :
... J'ai acheté ma Laguna d'occas' il y a presque 7 ans et demi, et je n'ai eu aucun problème ... C'est presque le même modèle que celui-ci (la mienne est une Dynamique 2.0i 16V 140ch de 2008 ) :
...

Je reviens sur ce fil car il est possible que je change de caisse dans les mois qui viennent.
Pas de problème avec la mienne -qui continue de très bien faire le boulot, simplement l'envie d'en avoir une plus récente.
Je cherche une auto du même genre : berline avec hayon.
Soit je retrouve une des erdnièresLaguna 3, soit j'opte pour une Skoda Octavia 3 essence (1.5 ts par exemple).
Quelqu'un en a une ?
Des avis ?
Merci d'avance
bjeje
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
Quel SUV est une merde à conduire ?


Tous...c'est un pricipe physique le centre de gravité toussa toussa.....

Surtout dans les grandes villes un SUV de 400cv c'est utile.

Je vous conseille un excellent épisode de The Grand Tour pour ceux qui ne serait pas d'accord.


J'ai eu l'occasion de conduire quelques SUV , jamais de 400 cv, j'en ai même acheté un et à partir du moment ou tu n'attaques pas comme un porc en croyant conduire une sportive c'est bien sympa.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
oldamp
L'Octavia a très bonne presse, elle fournir beaucoup de véhicules d'entreprise.
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
Quel SUV est une merde à conduire ?


Tous...c'est un pricipe physique le centre de gravité toussa toussa.....

Surtout dans les grandes villes un SUV de 400cv c'est utile.

Je vous conseille un excellent épisode de The Grand Tour pour ceux qui ne serait pas d'accord.


J'ai eu l'occasion de conduire quelques SUV , jamais de 400 cv,j'en ai même acheté un et à partir du moment ou tu n'attaques pas comme un porc en croyant conduire une sportive c'est bien sympa.


Autant prendre un monospace donc.
TheSoulsRemain
Adam Bopel a écrit :
Adam Bopel a écrit :
... J'ai acheté ma Laguna d'occas' il y a presque 7 ans et demi, et je n'ai eu aucun problème ... C'est presque le même modèle que celui-ci (la mienne est une Dynamique 2.0i 16V 140ch de 2008 ) :
...

Je reviens sur ce fil car il est possible que je change de caisse dans les mois qui viennent.
Pas de problème avec la mienne -qui continue de très bien faire le boulot, simplement l'envie d'en avoir une plus récente.
Je cherche une auto du même genre : berline avec hayon.
Soit je retrouve une des erdnièresLaguna 3, soit j'opte pour une Skoda Octavia 3 essence (1.5 ts par exemple).
Quelqu'un en a une ?
Des avis ?
Merci d'avance


Leon Break ? tu auras une skoda moins chère et tout pareil.
bjeje
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
Quel SUV est une merde à conduire ?


Tous...c'est un pricipe physique le centre de gravité toussa toussa.....

Surtout dans les grandes villes un SUV de 400cv c'est utile.

Je vous conseille un excellent épisode de The Grand Tour pour ceux qui ne serait pas d'accord.


J'ai eu l'occasion de conduire quelques SUV , jamais de 400 cv,j'en ai même acheté un et à partir du moment ou tu n'attaques pas comme un porc en croyant conduire une sportive c'est bien sympa.


Autant prendre un monospace donc.


Bah non, pourquoi ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lo-fi reup
dis moi bjeje, tu as des enfants? (pas obligé de répondre)
bjeje
Oui mais ilsont grands maintenant...pourquoi ? Toi je te vois venir, tu vas me dire que vivant seul je pourrais rouler en clio...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
DonatRayI
Ma Clio qui avait plus de 20 ans , avec un paquet de km , mon Garagiste me conseillait de ne plus faire de frais dessus , ça devenait incontrôlable !
Donc , en Septembre nous nous sommes décidés de nous en séparer à contre cœur !
Nous avons dons opté pour une voiture Française , enfin fabriquée en France ! Un Toyota Yaris avec le petit 3 cylindres de 70 cv , c'est un cadeau pour Madame ......Et cette petite auto est vraiment surprenante , consomme peu , agréable à conduire , le petit 3 cylindres essence est une merveille à entendre ...Pour rouler à 80 km/h à la campagne , c'est bien ! 5 000 € de baisse du prix d'achat , car comme en ce moment , c'est la mode Hybride ! Qui occasionne une hausse des coûts comme jamais....
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
Quel SUV est une merde à conduire ?


Tous...c'est un pricipe physique le centre de gravité toussa toussa.....

Surtout dans les grandes villes un SUV de 400cv c'est utile.

Je vous conseille un excellent épisode de The Grand Tour pour ceux qui ne serait pas d'accord.


J'ai eu l'occasion de conduire quelques SUV , jamais de 400 cv,j'en ai même acheté un et à partir du moment ou tu n'attaques pas comme un porc en croyant conduire une sportive c'est bien sympa.


Autant prendre un monospace donc.


Bah non, pourquoi ?


C'est quoi ton ou tes critère(s) qui te fais choisir un SUV plutôt qu'un monospace ?
Cold Dream
Masha a écrit :
Je comprends pas ce qui a été fait sur la voiture entre les deux photos, vu qu'elle a l'air plus abîmée après qu'avant


Et bien rien, justement. La voiture a brulé. Il a remis des vitres, les joints, des gommards, ts le moteur, etc. et rounez jeulesse !
La tôle a l'air d'avoir reçu une fine couche de verni. Les américains aiment bien faire ça.
Garder la patine de la voiture et la protéger avec une fine couche de verni.
bjeje
TheSoulsRemain a écrit :


C'est quoi ton ou tes critère(s) qui te fais choisir un SUV plutôt qu'un monospace ?


J’y ai pensé quand j’ai acheté ma voiture, jusqu’à ce que j’essaie la mienne et que j’apprécie la ligne, l’intérieur, la position de conduite, le tableau de bord...bref le véhicule qui me convenait, ni trop petit ni trop grand.
Et je ne sais même pas si on peut parler de SUV...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


C'est quoi ton ou tes critère(s) qui te fais choisir un SUV plutôt qu'un monospace ?


J’y ai pensé quand j’ai acheté ma voiture, jusqu’à ce que j’essaie la mienne et que j’apprécie la ligne, l’intérieur, la position de conduite, le tableau de bord...bref le véhicule qui me convenait, ni trop petit ni trop grand.
Et je ne sais même pas si on peut parler de SUV...


Et comme ils arrêtent les monospaces parce que ça se vend plus....
bjeje
Je ne le savais pas...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...