Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Est ce qu'un enfant produit autant de méthane qu'une vache ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
deadproz
Un enfant, non, mais une dizaine on doit approcher des valeurs d'une charolaise.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :
Est ce qu'un enfant produit autant de méthane qu'une vache ?


Fais attention Masha, il me semble reconnaître des symptomes de "liaisons au cerveau"..

http://www.legorafi.fr/2015/01(...)tent/
Bonjour les trolls
olivier064
skynet a écrit :


http://www.legorafi.fr/2015/01/27/70-des-guitaristes-avouent-ne-pas-savoir-pourquoi-ils-prennent-cet-air-niais-quand-ils-chantent/


AH AH tres bon! Ca me fait me dire que j'ai de la chance d'être incapable de jouer et chanter en même temps Mais bon comme frank ZAPPA donc voilà CQFD
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fifdefif
olivier064 a écrit :
skynet a écrit :


http://www.legorafi.fr/2015/01/27/70-des-guitaristes-avouent-ne-pas-savoir-pourquoi-ils-prennent-cet-air-niais-quand-ils-chantent/


AH AH tres bon! Ca me fait me dire que j'ai de la chance d'être incapable de jouer et chanter en même temps Mais bon comme frank ZAPPA donc voilà CQFD


C'est ce qui a tué le rock en France: la guitare Folk et le chanteur qui va toujours avec .Je compte pas les options: plage, feux de camp, camping, feux de cheminée ,sitting écolo /politique ....................
olivier064
fifdefif a écrit :
olivier064 a écrit :
skynet a écrit :


http://www.legorafi.fr/2015/01/27/70-des-guitaristes-avouent-ne-pas-savoir-pourquoi-ils-prennent-cet-air-niais-quand-ils-chantent/


AH AH tres bon! Ca me fait me dire que j'ai de la chance d'être incapable de jouer et chanter en même temps Mais bon comme frank ZAPPA donc voilà CQFD


C'est ce qui a tué le rock en France: la guitare Folk et le chanteur qui va toujours avec .Je compte pas les options: plage, feux de camp, camping, feux de cheminée ,sitting écolo /politique ....................


Bordel j'ai passé mon adolescence dans mon garage avec mes potes ( et clopes et alcool) à chanter avec une folk. Pourtant que on jouait "Polly" de nirvana on avait l'impression de faire du rock
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
TimeBomb
The Bot a écrit :
TimeBomb a écrit :
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de rationnel à poser comme postulat de départ que permettre une meilleure harmonie de l'Homme avec son écosystème implique nécessairement de limiter la croissance démographique. Si je joue au con, ce n'est sans doute pas par hasard...


C'est pas très honnête de ta part d'employer ce "nécessairement" car je n'ai jamais été aussi radical. Je n'ai jamais posé ce postulat de départ. Je pense simplement que faire baisser la population serait une bonne option. A combiner avec les autres bonnes options dont on dispose aujourd'hui/dont on disposera à l'avenir pour être moins destructeurs... et pour cohabiter. A 9, 10, 11 ou 12 milliards d'êtres humains.

Je pense également que les répercussions positives d'une baisse de la population dépassent largement la simple préservation de la planète : le bien-être collectif serait considérablement accru.

D'où mon opinion : ça pourrait être bien que les gens réfléchissent aux conséquences collectives de moyen et de long terme avant de faire plus de deux enfants. J'estime que c'est une forme de responsabilité.


TimeBomb a écrit :
The Bot a écrit :
T’es sérieusement en train de te lancer dans un argumentaire pro-life ou je sur-interprète tes propos ?


Ca n'a aucun rapport avec ce que j'écris. Je comprend pas bien comment tu interprètes mes paroles comme ça. Mon propos c'est plutôt de dire qu'il y a des tas d'excellentes raisons de ne pas faire de gosses (si tu veux je peux aller plus loin en ajoutant qu'il y a aussi un tas d'excellentes raisons pour avorter), mais que celle que vous évoquez me parait (et ça n'engage que moi) particulièrement mauvaise...

Ok désolé alors, j'avais cru déceler un sous-entendu qui allait dans ce sens.
Pour le moment j'ai vu beaucoup de monde s'offusquer et me prendre pour un con, mais personne n'avançant d'argumentaire allant à l'encontre de ce que j'avance. Et sans animosité aucune, j'aimerais bien entendre le tien, pour progresser dans ma réflexion.


Mon argumentaire est assez simple. Il y a pléthore d'actions à prendre pour protéger l'environnement, la plupart impliquant une profonde remise en question de nos comportements quotidiens. Commençons donc là et ensuite voyons, une fois nos comportements adaptés, dans quelle mesure il convient encore de s'inquiéter de l'évolution démographique et d'éventuellement s'interdire l'expérience unique qui est celle de la parentalité.
Blow Up
Le plus inquiétant pour l'environnement, c'est de voir que pas mal d'users de backstage se sont déjà reproduis et ont donc transmis leurs gènes à l'humanité. merde moi aussi
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
olivier064
Blow Up a écrit :
Le plus inquiétant pour l'environnement, c'est de voir que pas mal d'users de backstage se sont déjà reproduis et ont donc transmis leurs gènes à l'humanité. merde moi aussi


Moi non . Tant mieux diront certains
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
TimeBomb
Ni Redstein.

Nos enfants pourront donc déclarer leur amour à coup de bifle sans risquer de jugements hâtifs
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tidim
Si ta femme veut des gosses : eh ben, t'en auras ! C'est comme ça

J'adore les gosses (vraiment), mais à doses homéopathiques : impossible de savoir si je saurais en supporter un sur le long terme (je préfère les chiens/chats).
deadproz
Moi en fait, je pense tellement à tout ce qui se passe à partir de l'adolescence que ça me freine un poil... Et puis bon, on a beau avoir toutes les bonnes volontés du monde, si il devient con, ça en fait un de plus sur terre.
Fucking brain! (et je suis marié... lol)
nelson2005
tidim a écrit :
Si ta femme veut des gosses : eh ben, t'en auras ! C'est comme ça


Tellement vrai !

En ce moment sur backstage...