Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Quand je vois le nombre de gars qui intervienne sur G.com sur des sujets dont ils se foutent royalement ,ils ont qu'a faire le même effort dans la vie réelle !!
fifdefif
deadproz a écrit :
Mouai...


Après ,tu exagères surement un peu .Je ne discute jamais enfants avec des gens qui n'en ont pas et quand j'en discute c'est avec les parents dont les enfants sont amis avec les miens.
Mais c'est rare ......................... :change de potes!!
ZePot
fifdefif a écrit :
Quand je vois le nombre de gars qui intervienne sur G.com sur des sujets dont ils se foutent royalement ,ils ont qu'a faire le même effort dans la vie réelle !!


C'est pas con... on pourrait même reprendre les topics... Ils en sont où tes gamins niveau MASSE SECHE ? Je peux poster tes photos de famille dans Images à la con ? Sois sage sinon je te laisse avec Papiblues.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
deadproz a écrit :
Comment fait-on pour faire semblant de s'intéresser aux gamins des autres? Quelqu'un a le truc? Moi franchement, je n'arrive même plus à faire semblant... Et socialement, je ne peux plus me le permettre (ah la vie d'adulte, fuck!)


Ouais! il faut ne s'intéresser ARIEN*.






* Non, cétait juste pour avoir un point Godwin.
Bonjour les trolls
Colonel Blues
Le pire, c'est quand tu es enseignant et que les autres croient te faire plaisir en te "montrant" leurs chers enfants en dehors de tes heures de boulot…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Slider
deadproz a écrit :
Comment fait-on pour faire semblant de s'intéresser aux gamins des autres? Quelqu'un a le truc? Moi franchement, je n'arrive même plus à faire semblant... Et socialement, je ne peux plus me le permettre (ah la vie d'adulte, fuck!)


Ta mansuétude te perdra. Les vils abrutis qui te parlent de leurs mômes ne méritent que ton mépris, à plus forte raison si tu n'es pas toi-même un parent qui pourrait - peut-être - en avoir quelque chose à carrer.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Redstein
J'aime bien les gamins des autres : quand les autres s'en vont, ils repartent avec !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
skynet a écrit :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #445
  • Publié par
    Lao
    le 13 May 15, 14:10
Masha a écrit :
Tu veux dire que tu pensais que la nudité était interdite sur ce forum?
Kandide
manulonch a écrit :


Trop fort !
A mettre dans images à la con !
PEACE & LOVE
Kandide
Une perle du bac, dédicace spéciale pour Manulonch

«Si des parents n’arrivent pas à avoir d’enfant, ils peuvent le faire de façon artificielle, comme l’insectimisation.»

Je n'ose imaginer ce qu'est l'insectimisation...

PEACE & LOVE
Masha
Il a raison, il fait chier Karim
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...