Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Claptonex
Bad Monkey a écrit :
Ok... change de pays plutot que critiquer! Si t'es pas content casse-toi!




Oui merci pour la politesse, cependant comme dirait Audiard, tu doutes de rien....tu donnes des leçons de l'extérieur, et tu me demandes de me casser, c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Franchement...
Et puis, soigne ta parano, à aucun moment, j'ai critiqué, j'ai dit qu'on vivait dans un pays extraordinaire, un pays ou l'on subventionne la sexualité, si c'est pas chouette ça..
saulot
  • #46
  • Publié par
    saulot
    le 17 Apr 14, 10:08
Bad Monkey a écrit :
Ok... change de pays plutot que critiquer! Si t'es pas content casse-toi!


Les gens sont fous...

Ou alors je suis fou!

Peut être même bien qu'on est tous fou en fait?

En tous cas toi tu es très malpoli.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Raphc
  • #47
  • Publié par
    Raphc
    le 17 Apr 14, 10:59
On subventionne pas la sexualité, on paye la retraite.
La France est un des seuls pays en europe a faire des enfants ou presque (il y a l'Irlande et l'UK aussi). L'allemagne est a 1.38 avec leur politique familiale inexistante et leur vision de la femme qui date d'avant guerre. En terme de société ca promet des changements serieux et une necessité d'immigration.
numero27
Claptonex a écrit :
phatatrax a écrit :
Cleptoplex veut parler des enfants de roms, il profite du mot clef " enfants" dans le topic pour venir poser sa petite cro* anti roms.
J'ai bon ?

Les enfants c.est un peu con, ca parles comme un mec bourré jusqu'a 8 ans mais c'est coolos


@phatanthrax,

Complètement faux, tu es dans le déni par une obsession idéologique (ça se soigne).
Je parle simplement de millions de français (toutes origines confondues) qui avant d'en passer à l'acte sexuel, se sont posés la question de l'intérêt à faire des gosses pour financer le budget familial, financement de la maison par aides au logement, gain fiscal par quotient familial, le troisième enfant pour attribution de trimestres, majoration de la retraite, etc...
Nul ne peut nier ce qu'on appelle la "politique familiale" qui n'est qu'une incitation par l'argent à faire procréer, il est vrai que s'avouer qu'on fait des gosses pour cause d'incitation financière... Dire à son troisième, on t'a fait pour partir à la retraite plus tôt...
et que dire de cette politique dans les années 90 qui consistaient à favoriser des mères ou pères de famille de trois enfants et plus pour faire instituteur..
La France, quelle joie ! incitation par le sexe ! et malgré ça, on fait la gueule.


Les enfants ça coute beaucoup plus cher que ça rapporte, sauf à les élever comme des poulets de batterie et les abattre assez rapidement sans en avertir les organismes sociaux , je pense que pour se faire un petit smic avec cette technique il faut avoir au moins déclaré puis tué sans oublier, bien sur, de dissimuler la disparition d'une dizaine de ses propres enfants , alors a moins que tu arrive à prouver que c'est monnaie courante en France, il me semble que tu ai une vision assez erronée de la situation.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
King V
  • #49
  • Publié par
    King V
    le 17 Apr 14, 17:36
Faire un enfant, c'est admettre qu'on ne fera jamais quoi que ce soit d'intéressant de sa vie. Une vie intéressante doit être dédiée 100% à un art, à une science, à quelque chose de constructif. Si vous avez suffisamment de temps libre pour vous consacrer à un enfant, c'est que votre vie n'en vaut pas la peine.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
The Bot
King V a écrit :
Faire un enfant, c'est admettre qu'on ne fera jamais quoi que ce soit d'intéressant de sa vie. Une vie intéressante doit être dédiée 100% à un art, à une science, à quelque chose de constructif. Si vous avez suffisamment de temps libre pour vous consacrer à un enfant, c'est que votre vie n'en vaut pas la peine.

D'ailleurs c'est bien connu, toutes les personnes qui ont produit quoi que ce soit d'intéressant n'avaient pas d'enfants.

Toujours dans la nuance King V
phatatrax
Les enfants t'en fait pour qu'ils s'occupent de toi quand tu seras une loque..vers 60 ans quoi
JadedHeart
Raphc a écrit :
On subventionne pas la sexualité, on paye la retraite.
La France est un des seuls pays en europe a faire des enfants ou presque (il y a l'Irlande et l'UK aussi). L'allemagne est a 1.38 avec leur politique familiale inexistante et leur vision de la femme qui date d'avant guerre. En terme de société ca promet des changements serieux et une necessité d'immigration.


Sauf que les gosses censés payer les retraites se retrouvent irrémédiablement au chômage de long terme.
Donc je vois plus l'intérêt d'en pondre.
Quand il s'agissait de repeupler la France après guerre mais maintenant les mômes qu'on procrée sont plus une forme de handicap qu'autre chose.
Je comprends un peu les gens qui pestent après les autres qui font des gosses, non pas que je leur donne entièrement raison dans leur raisonnement gosse=alloc mais surtout je me demande si ces parents envisagent l'avenir pourri de leur gosse avant de penser à leur retraite ou allocs supplémentaires.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
phatatrax
Et l'amour bordel ?

Bande de jeunes blazés
Claptonex
numero27 a écrit :
Claptonex a écrit :
phatatrax a écrit :
Cleptoplex veut parler des enfants de roms, il profite du mot clef " enfants" dans le topic pour venir poser sa petite cro* anti roms.
J'ai bon ?

Les enfants c.est un peu con, ca parles comme un mec bourré jusqu'a 8 ans mais c'est coolos


@phatanthrax,

Complètement faux, tu es dans le déni par une obsession idéologique (ça se soigne).
Je parle simplement de millions de français (toutes origines confondues) qui avant d'en passer à l'acte sexuel, se sont posés la question de l'intérêt à faire des gosses pour financer le budget familial, financement de la maison par aides au logement, gain fiscal par quotient familial, le troisième enfant pour attribution de trimestres, majoration de la retraite, etc...
Nul ne peut nier ce qu'on appelle la "politique familiale" qui n'est qu'une incitation par l'argent à faire procréer, il est vrai que s'avouer qu'on fait des gosses pour cause d'incitation financière... Dire à son troisième, on t'a fait pour partir à la retraite plus tôt...
et que dire de cette politique dans les années 90 qui consistaient à favoriser des mères ou pères de famille de trois enfants et plus pour faire instituteur..
La France, quelle joie ! incitation par le sexe ! et malgré ça, on fait la gueule.


Les enfants ça coute beaucoup plus cher que ça rapporte, sauf à les élever comme des poulets de batterie et les abattre assez rapidement sans en avertir les organismes sociaux , je pense que pour se faire un petit smic avec cette technique il faut avoir au moins déclaré puis tué sans oublier, bien sur, de dissimuler la disparition d'une dizaine de ses propres enfants , alors a moins que tu arrive à prouver que c'est monnaie courante en France, il me semble que tu ai une vision assez erronée de la situation.


En fait, ce n'est pas ma vision, c'est la vision de personne, que des couples procréent dans une perspective économique n'a rien de choquant.
Un gouvernement, n'importe lequel, conduit ce qu'on appelle une politique familiale.
Aujourd'hui, pour ton info, tu peux demander à Mme Laurence Rossignol la nature de sa mission dans le gouvernement Valls, qui d'ailleurs n'a rien d'extraordinaire en soi, la continuité de ce qui s'est toujours fait, une politique de la famille et c'est quoi la politique de la famille ?
...............
Pour ton info, je ne suis pas dans le jugement, et surtout pas négatif, dans le fond.. Je trouve normal d'aider les familles à accueillir des gosses, c'est accueillir la vie. C'est plutôt un programme sympathique et certainement utile.
Invité
King V a écrit :
Faire un enfant, c'est admettre qu'on ne fera jamais quoi que ce soit d'intéressant de sa vie. Une vie intéressante doit être dédiée 100% à un art, à une science, à quelque chose de constructif. Si vous avez suffisamment de temps libre pour vous consacrer à un enfant, c'est que votre vie n'en vaut pas la peine.


La preuve : JS Bach
JadedHeart
quantat a écrit :
King V a écrit :
Faire un enfant, c'est admettre qu'on ne fera jamais quoi que ce soit d'intéressant de sa vie. Une vie intéressante doit être dédiée 100% à un art, à une science, à quelque chose de constructif. Si vous avez suffisamment de temps libre pour vous consacrer à un enfant, c'est que votre vie n'en vaut pas la peine.


La preuve : JS Bach

Oui c'est bien connu que la mortalité infantile de nos jours est la même.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Blow Up
L'Europe (et on peut étendre a l'occident) est vraiment devenu un territoire en déclin dirigé par des vieux cons, les vieux sont majoritaires, ils ont le capital et ne veulent pas le partager c'est actuellement le problème principal.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
JadedHeart a écrit :
quantat a écrit :
King V a écrit :
Faire un enfant, c'est admettre qu'on ne fera jamais quoi que ce soit d'intéressant de sa vie. Une vie intéressante doit être dédiée 100% à un art, à une science, à quelque chose de constructif. Si vous avez suffisamment de temps libre pour vous consacrer à un enfant, c'est que votre vie n'en vaut pas la peine.


La preuve : JS Bach

Oui c'est bien connu que la mortalité infantile de nos jours est la même.



Faut rétablir la mortalité infantile !!!!

Invité
Blow Up a écrit :
L'Europe (et on peut étendre a l'occident) est vraiment devenu un territoire en déclin dirigé par des vieux cons, les vieux sont majoritaires, ils ont le capital et ne veulent pas le partager c'est actuellement le problème principal.

[g]


Jadeheart à la solution : faut tuer les vieux dès la naissance...

En ce moment sur backstage...