Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Ben non justement, il etait derrière...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
End Of Worlds
ben c'est une citation de Manulonch sur ce même topic, quelque chose qu'il avait posté il y a environ un an. je découvre le topic, je remonte un peu, j'apprécie, pas plus compliqué que ça !
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
manulonch
End Of Worlds a écrit :
ben c'est une citation de Manulonch sur ce même topic, quelque chose qu'il avait posté il y a environ un an. je découvre le topic, je remonte un peu, j'apprécie, pas plus compliqué que ça !


jules_albert
« […] avoir un enfant aujourd’hui n’a plus aucun sens pour un homme. Le cas des femmes est différent, car elles continuent à éprouver le besoin d’avoir un être à aimer – ce qui n’est pas, ce qui n’a jamais été le cas des hommes. L’enfant c’est le piège qui s’est refermé, c’est l’ennemi qu’on va devoir continuer à entretenir et qui va vous survivre », Les Particules élémentaires, 1998

http://www.lacauselitteraire.f(...)ville


Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Invité
jules_albert a écrit :
« […] avoir un enfant aujourd’hui n’a plus aucun sens pour un homme. Le cas des femmes est différent, car elles continuent à éprouver le besoin d’avoir un être à aimer – ce qui n’est pas, ce qui n’a jamais été le cas des hommes. L’enfant c’est le piège qui s’est refermé, c’est l’ennemi qu’on va devoir continuer à entretenir et qui va vous survivre », Les Particules élémentaires

http://www.lacauselitteraire.f(...)ville




Nietzsche disait à peu près la même chose déjà ... reste à préciser (ce que fait Lacan) que "homme" et "femme" désignent des identifications (un "positionnement" symbolique) - et pas forcément des réalités biologiques .. et que nous sommes tous peu ou prou ambigus dans nos identifications
ZePot
Houellebecq a un fils
Skelter
Le Corbusier a écrit :
Finalement les enfants, c'est comme les pets. Il n'y a guère que les siens qu'on arrive à supporter.


Mais grave
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Corbusier
Les deux étrons qu'ont pondu mes voisins ont défoncé une aile de ma voiture en jouant au ballon comme des brutes, alors que gentiment j'avais posé la question 2 jours avant "Est-ce le bon endroit pour jouer au foot ?".
Les parents les ont laissés jouer.
Et donc ce qui devait arriver arriva.
Avant de s'énerver, je suis allé voir les parents, qui ne nient ni la tôle tordue, ni que les gosses frappaient comme des brutes, et tout ce qu'ils ont fait depuis, c'est d'interdire aux gosses de jouer.
Donc des aveux.
Quand je demande ce qu'ils vont faire pour l'aile, le père me répond que ce n'est pas grand chose, que lui aussi il prend des coups de portières sur sa caisse. Ce dont je me branle totalement.
Quand je lui demande de faire marcher l'assurance de responsabilité civile de ses gosses, c'est comme si je l'avais insulté.
Maintenant ils me sortent une défense d'enculés, que je n'ai aucune preuve, que ce n'est pas un coup de ballon, que j'ai ramassé un coup de portière sur un parking et que je veux leur faire porter le chapeau. Alors que c'est plus haut que la trappe d'essence, et qu'il n'y a pas le moindre pet sur la peinture.
Donc ils nient l'évidence et n'assument rien.
Quand je dis aux merdeux "Ne me dites pas que le ballon n'a jamais touché la voiture, depuis une semaine que vous y jouez toute la journée ?", aucun des deux ne se défend.

Je sors donc de la Gendarmerie, la brigade va venir les voir demain. Espérons que l'uniforme impressionne encore un peu, ce que j'ai encore la faiblesse de croire, au moins sur les esprits faibles et primaires.
Sans quoi évidemment, je l'aurai dans le cul, et donc les relations de bon voisinage vont CONSIDÉRABLEMENT se dégrader prochainement. Car d'une manière ou d'une autre, ils vont les cracher les 250 balles de ma franchise, peut-être pas dans ma poche, mais ils vont les cracher, ces ordures ! Et peut-être même le double.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #789
  • Publié par
    fabh
    le 02 Aug 18, 17:51
Toi tu vas avoir des grosses rayures de clef sur ta bagnole dans les jours qui suivent, je le garantie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Le Corbusier a écrit :
Finalement les enfants, c'est comme les pets. Il n'y a guère que les siens qu'on arrive à supporter.


On peut aussi soutenir le contraire : au moins, ceux des autres, on les croise à petite dose
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
On aurait dû TOUS être euthanasiés !

Cela dit .... si nous l'avions été, nous ne serions pas parvenus à cette conclusion
Redstein
À quel moment une euthanasie anticipée se confond-elle avec un avortement a posteriori ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
perl
  • #794
  • Publié par
    perl
    le 02 Aug 18, 19:43
Le Corbusier a écrit :

Quand je lui demande de faire marcher l'assurance de responsabilité civile de ses gosses, c'est comme si je l'avais insulté.


Curieux , car cela m'est arrivé avec un de mes garçon ( il avait rayé un beau X-trail qui n'avait pas 15 jours de l'aile arrière à l'aile avant , avec son vélo dont la direction s'était bloqué [ ce qui s'est avéré véridique ..] )

Téléphone à l'assurance devant le proprio du Nissan ...aucun soucis, TOUT pris intégralement en charge ...

A moins de ne pas avoir de responsabilité civile , je ne vois pas le problème Ou connerie chronique ?? ...

De toute façon , des âneries , les gamins(nes) en font toujours ... Juste croiser les doigts pour que ce ne soit pas trop grave , ni pour eux , ni pour les autres ...


Juste AMHA ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #795
  • Publié par
    perl
    le 02 Aug 18, 19:46
Redstein a écrit :
À quel moment une euthanasie anticipée se confond-elle avec un avortement a posteriori ?


Ha ! mais que voilà un nouveau daubic de 1ère classe ...

humm , on sentait qu'il manquait celui-là ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur backstage...