Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
numero27 a écrit :
Better call Saul .

Doc Loco
chix4free a écrit :
Il y a quelques temps, certains fans de Sarko avaient cru de bon de relayer sur ce topic les thèses de l'ancien responsable du renseignement du Conseil national de transition libyen qui foutait la mort de Kadhafi sur le dos du nabot et de la DGSE.

http://www.mediapart.fr/journa(...)ibyen

Ce n'est pas ce qu'a l'air de dire Human Rights Watch...

http://www.lemonde.fr/libye/ar(...).html


Pas crédible, tout le monde sait qu'Human Right Watch est sponsorisé par Rolex.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
debalmond a écrit :
... surtout pour s'acheter des dreadnought de beaufs...



mmhh un dreadnought

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
S.S.C.
Tes missiles n'ont pas intérêt à reliquer des guitares, pour rester dans l'optique guitaristique.


Allez hop!
S.S.C.
Deux garçons et une petite fille, lors d'un bombardement. Visez mieux.
Invité
numero27 a écrit :

mmhh un dreadnought



SharkFood
Vive l'argent !

#!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Aristophane
tu m'as coupé l'herbe sous les pieds...
Il a déjà presque une pointe d'accent suisse quand il parle, à mois que... Mais oui c'est Fabrice Luchini !
Invité
SharkFood a écrit :
Vive l'argent !


Je connais un type à qui il doit rester 4 euros sur le compte en banque en ce moment et qui a ce genre de comportements avec n'importe qui. C'est juste des cons, l'argent n'a rien à voir avec l'intelligence.

A propos de faits graves, une ado canadienne de 15 ans s'est suicidée après avoir été la victime de "bullying", en gros une bande de connards qui se sont déchainés sur elle. Tout ca parce qu'une bande de losers planqués derrière leurs écrans ont cru malin de balancer des photos d'elle topless et de l'insulter via les réseaux sociaux.
SharkFood
joe_hb a écrit :
SharkFood a écrit :
Vive l'argent !


Je connais un type à qui il doit rester 4 euros sur le compte en banque en ce moment et qui a ce genre de comportements avec n'importe qui. C'est juste des cons, l'argent n'a rien à voir avec l'intelligence.


Je suis bien d'accord avec toi, n'empêche que là c'est précisément ce qu'il met en avant pour en foutre plein la gueule à la guichetière.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
Je suis bien d'accord avec toi, n'empêche que là c'est précisément ce qu'il met en avant pour en foutre plein la gueule à la guichetière.


Je suis d'accord. Dans ce cas là, c'est un con avant d'être un riche !

Devant un cas pareil, suffit de sur-enchérir en connerie genre "t'es tellement riche que tu prends le train"
SharkFood
joe_hb a écrit :
SharkFood a écrit :
Je suis bien d'accord avec toi, n'empêche que là c'est précisément ce qu'il met en avant pour en foutre plein la gueule à la guichetière.


Je suis d'accord. Dans ce cas là, c'est un con avant d'être un riche !

Devant un cas pareil, suffit de sur-enchérir en connerie genre "t'es tellement riche que tu prends le train"


Oui, c'est pas mal ta dernière phrase.
C'est vrai que mon "Vive l'argent" n'était pas le plus approprié.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
AnGeL_Of_SiN
joe_hb a écrit :
SharkFood a écrit :
Vive l'argent !


Je connais un type à qui il doit rester 4 euros sur le compte en banque en ce moment et qui a ce genre de comportements avec n'importe qui. C'est juste des cons, l'argent n'a rien à voir avec l'intelligence.

A propos de faits graves, une ado canadienne de 15 ans s'est suicidée après avoir été la victime de "bullying", en gros une bande de connards qui se sont déchainés sur elle. Tout ca parce qu'une bande de losers planqués derrière leurs écrans ont cru malin de balancer des photos d'elle topless et de l'insulter via les réseaux sociaux.

Bien sûr, une gamine de 12 ans qui se touche à poil dans des salons de discussion style chatroulette ... c'est la faute des internautes.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bien sûr, une gamine de 12 ans qui se touche à poil dans des salons de discussion style chatroulette ... c'est la faute des internautes.


Qui l'a harcelée sur le net pendant des années ?
Qui a diffusé les captures d'écran partout ?

Les internautes...
Dodo13
Mais qui a montré ses nibards à un inconnu ?

Est-ce que ça viendrait à l'esprit à quelqu'un d'inviter chez soi quelqu'un rencontré dans la rue, ou un bar, de lui proposer de prendre une photo seins nus et de repartir avec ?

Donc doit-on aussi punir les parents qui laissent leur fille s'exhiber devant des inconnus ?

Plutôt que de repartir sur des débats sur les pédophiles et autres détraqués, pourquoi ne pas parler des dérives d'internet. Il existe pourtant des logiciels de protection qui permettent d'éviter que des petites filles se fassent avoir par des gens scrupuleux non ? Pourquoi ne pas les rendre obligatoires plutôt que de nous emmerder avec les lois sur le téléchargement ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur backstage...