Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sebsebseba
+1
... o que trop bien ! et dire qu'on paye pour ces gens là!...enfin bref...en tout cas super soirée théma sur Arte hier soir , j'invite vraiment tout le monde à regarder cette soirée (les deux précédent reportages sont tout aussi bien) pour ceux qui n'ont pas encore bien saisi dans quel monde on vit depuis 20-30ans...
LORD RIFF
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
J'ai peut-être ça d'avance sur toi, entre autre, que de m'en rendre compte et accepter l'éventualité de la remise en question, pauvre hystérique.


Y a comme un relent d'aigreur persistant, aussi.

Là où je te suis, c'est que, toutes proportions gardées, cette histoire de grenouille partie casser du boeuf n'est pas si différente de nos algarades sur les forums. Elle est aussi à rapprocher du fait que sur les routes, les tueurs seraient à 99 pour 100 des hommes : merci la testostérone.


C'est une blague ou quoi? La persistance dans la bêtise ça te dit quelque chose, par ici? Mais ce qui est néanmoins intéressant sur un forum: c'est un peu comme une boîte noire qu'il est possible de rembobiner pour aller voir ce qui s'est dit à vif lors d'un événement. Ça a été un exercice très intéressant de remonter le temps et de relire à quel point ça partait dans tout les sens alors que personne n'était en mesure d'avoir assez de recul que pour dire la moindre chose constructive. Tout est devenu manichéen au possible.

Je ne me sens pas plus "masculin" en la ramenant ici, je suis même très souvent frustré de ne pas vraiment être compris car il manque la dimension humaine essentielle à une perception authentique de son interlocuteur

Quand je relis une bonne partie de ce que j'ai écrit ici, ça concerne finalement majoritairement le fait d'expliquer ce que je ne suis pas.

Mais bon, quand on chasse des préjugés par la porte, ils rentrent par la fenêtre, du coup y a des relents persistants d'un tas de choses, certes.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jaggered
Ce qui est grave, c'est la mort de Méric, on est tous d'accord.
Ce qui est criticable, c'est l'emballement des politiques immédiatement après, chevauchant tous la monture de l'anti-fascisme, c'est racoleur et rentable.
Mais les faits ? Qui s'en est préoccupé ?

Les braillards ont mis mezzovoce quand on a commencé à savoir que la provocation était d'abord due aux antifas (çà aurait tellement été commode si çà avait été l'inverse)

Et cette vidéo, pourquoi ne le savoir que maintenant ? Valls voulait attendre après les élections chez Cahuzac ?

Et les circonstances ? Faut arrêter les bisonours ! Je renvoie dos-à-dos antifas et skins; vestimentairement, çà devient déjà difficile de les confondre, ils se cherchent et se trouvent souvent à date fixe (9 mai).
Les skins, n'importe quel parisien de ma génération sait qu'ils aiment et savent se battre; qu'ils ont osé défier les hooligans anglais au Parc en 84; et que si on les provoque, on les trouve devant soi., même à trois contre un...
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Doc Loco
jaggered a écrit :
qu'ils ont osé défier les hooligans anglais au Parc en 84; et que si on les provoque, on les trouve devant soi., même à trois contre un...


Ah ouais, c'est des durs qui en ont dans l'pantalon, j'suis presqu'aussi admiratif que toi là ... ou pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mhal
Doc Loco a écrit :
jaggered a écrit :
qu'ils ont osé défier les hooligans anglais au Parc en 84; et que si on les provoque, on les trouve devant soi., même à trois contre un...


Ah ouais, c'est des durs qui en ont dans l'pantalon, j'suis presqu'aussi admiratif que toi là ... ou pas.


C'est pas des skinounours !
The Baltringue Connection
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mhal a écrit :

C'est pas des skinounours !


A propos de ce qu'il y a dans le pantalon, tu me les brises et je trouve préférable de te voir bloqué sur ce topic.
Bonjour les trolls
Josh43
lifsebcbien a écrit :
fabh et les autres, encore une fois, ce forum est un espace public, pas un échange privé entre potes qui se connaissent bien, des personnes non averties peuvent le consulter et mal interpréter votre 2nd degré. Surveillez vos propos.


???

Et Audioprint c'est une filiale de la DDE ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Josh43 a écrit :


Et Audioprint c'est une filiale de la DDE ?


Tout à fait.



Plus sérieusement, Seb a plus que raison, le recadrage s'impose.
Bonjour les trolls
Doc Loco
skynet a écrit :
Mhal a écrit :

C'est pas des skinounours !


A propos de ce qu'il y a dans le pantalon, tu me les brises et je trouve préférable de te voir bloqué sur ce topic.


... je peux me tromper mais à priori, il a fait un jeu de mot entre skin et bisounours, rien à voir avec toi ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
C'est du racisme anti ours blancs, il faut le bannir de G.com
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Escalobar
skynet a écrit :
Mhal a écrit :

C'est pas des skinounours !


A propos de ce qu'il y a dans le pantalon, tu me les brises et je trouve préférable de te voir bloqué sur ce topic.




...je rêve ou il y a comme une odeur, par ici ?
Victimisation...ça rappelle des choses, des postures...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Olivier
Doc Loco a écrit :
skynet a écrit :
Mhal a écrit :

C'est pas des skinounours !


A propos de ce qu'il y a dans le pantalon, tu me les brises et je trouve préférable de te voir bloqué sur ce topic.


... je peux me tromper mais à priori, il a fait un jeu de mot entre skin et bisounours, rien à voir avec toi ...


Moi aussi je l'avais interprété comme ça...
Zoob
idem ....

faut que tu te détende skynet, on frôle l'auto-victimisation la, c'est jamais bon ca
"Et c'est tout, terminé !"
Mellow_man
...

D'autant que le jeu de mot est un peu foireux .....mais bon
Zoob
Mellow_man a écrit :
...
D'autant que le jeu de mot est un peu foireux .....mais bon

pour ma part, j'ai ri de suite
j'ai mis plus de temps à comprendre la réaction de notre ami skynet
d'ou mon inquiétude
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...