Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
skynet a écrit :
Mhal a écrit :
FAF et tolérant, c'est antinomique... C'est ça la blague Skynet ?


T'as raison, gazons les.


T'es sous acide Skynet? J'ai du mal à comprendre là....
Gazon ? Tondre ? Crâne rasé ? C'est ça ?
The Baltringue Connection
Skelter
Gazons Gaz Pêt Trou dans la couche d'ozone
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mhal a écrit :
skynet a écrit :
Mhal a écrit :
FAF et tolérant, c'est antinomique... C'est ça la blague Skynet ?


T'as raison, gazons les.


T'es sous acide Skynet? J'ai du mal à comprendre là....
Gazon ? Tondre ? Crâne rasé ? C'est ça ?


Bon, c'est pas grave. Quelques posts avant, je disais que c'est pas gagné: restons en là. J'ai une vie à l'extérieur et ai consacré assez de temps pour aujourd'hui à la bête immonde.

Skelter a écrit :
Gazons Gaz Pêt Trou dans la couche d'ozone


Tiens, on en, parle plus de ce trou...finalement, il est normal ou pas? doit on continuer de s'en inquiéter?

Gazon maudit!
Bonjour les trolls
Escalobar
skynet a écrit :
Mhal a écrit :
FAF et tolérant, c'est antinomique... C'est ça la blague Skynet ?


T'as raison, gazons les.


...on ne se refait pas, hein.... C'est la fatigue ou bien le vernis qui craque ?
Ah...second degré, isn't it....
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Khryss
Skelter a écrit :

Peut importe que l’ennemi soit la bête immonde pour reprendre ton expression, on ne se jette pas dans la bataille si on a pas les armes affutées et un bon bouclier.


Du coup les résistants fusillés pendant la WWII sont des cons?

Edit: pardon j'ai oublié de précisé: point godwin pour moi
Lärry
Khryss a écrit :
Skelter a écrit :

Peut importe que l’ennemi soit la bête immonde pour reprendre ton expression, on ne se jette pas dans la bataille si on a pas les armes affutées et un bon bouclier.


Du coup les résistants fusillés pendant la WWII sont des cons?

Edit: pardon j'ai oublié de précisé: point godwin pour moi


Avoir des armes pour riposter ne veut pas dire qu'on va s'en sortir sans dégats. C'est pas non plus parceque tu combat avec des moyens dérisoires que tu n'es pas de taille à lutter. Exemple les russes et les chiens antichars pendant la seconde guerre mondiale.
A million flies can't be wrong.
caribou71
et il n'y a rien de noble à s'attaquer à un faf par derrière sous prétexte que le mec en face est une ordure.

On fait quoi avec un violeur qui sort de prison ? on lui tranche la gorge ? on lui coupe les couilles ?

Il me semblait que la loi du talion était reléguée au discours de café de la poste sur ce site.... pas dans ce cas ci on dirait.
Skelter
caribou71 a écrit :


On fait quoi avec un violeur qui sort de prison ? on lui tranche la gorge ? on lui coupe les couilles ?



Moi je serai d'avis pour ça car la plupart du temps ces mecs là récidivent.
Ils sont malades!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Skelter a écrit :
caribou71 a écrit :


On fait quoi avec un violeur qui sort de prison ? on lui tranche la gorge ? on lui coupe les couilles ?



Moi je serai d'avis pour ça car la plupart du temps ces mecs là récidivent.
Ils sont malades!


En plus, apparemment, enfin d'après ce qu'on en dit, donner le droit de se marier et d'adopter aux homos ne va pas arranger les choses...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lifsebcbien
fabh et les autres, encore une fois, ce forum est un espace public, pas un échange privé entre potes qui se connaissent bien, des personnes non averties peuvent le consulter et mal interpréter votre 2nd degré. Surveillez vos propos.
Khryss
caribou71 a écrit :
Il me semblait que la loi du talion était reléguée au discours de café de la poste sur ce site.... pas dans ce cas ci on dirait.


Oui enfin le mec l'a liquidé en un coup de poing, que l'autre veuille le taper (et même de dos) je suis pas sur qu'il lui aurait fais grand mal...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
caribou71 a écrit :
C est moi où bien le dernier message de daeronbass a été effacé ?
Pour te rassurer sur ta psyché : faille spatio temporelle.....


Version contradictoire : Mort de Clément Méric: Différentes interprétations autour d'une vidéo de la scène du drame. Il faudra attendre le procès......

Ceci dit je suis de l'avis du Doc : on ne peut pas jeter la pierre à ceux qui luttent contre ce genre d'idées même si leurs méthodes ne sont pas "idéales" à nos yeux et qu'ils sont, comme tout le monde, capables de faire des conneries. Personnellement j'aurai peut être agi de même il fut un temps.

Et je suis aussi d'accord avec Skynet pour déplorer que la société ne soit pas capable de donner une éducation correcte en particulier dans les domaines politique et civique (mais c'est peut être utopique - ?) . C'est bien la haine de l'autre qu'il faut extirper. Dans le même esprit, interdire ces mouvements ne servira à rien, ils se reformeront sous un autre nom. Donc à part le fait d'avoir afficher le message.....
daeronbass
caribou71 a écrit :
C est moi où bien le dernier message de daeronbass a été effacé ?
Pour te rassurer sur ta psyché : faille spatio temporelle.....


c'est vrais ça ou il est passé mon message ?
encore un coup de la moderation ?
je croyais que les modos pouvaient pas effacer un post , mais juste l'editer , ya eu des changements ?
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Jim Morrison
sebsebseba a écrit :
...je ne savais pas trop ou mettre ça...pour ceux qui sont passés à coté, assurément à partager!

http://www.arte.tv/guide/fr/04(...)share

.... No comment.... En plus, tu es comme moi, tout près du magnifique Luxembourg, pays peuplé de philanthropes... Donc le monde merveilleux de des banquiers assis sur de formidables machines à laver l'argent sale, tu connais
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
sebsebseba
+1
... o que trop bien ! et dire qu'on paye pour ces gens là!...enfin bref...en tout cas super soirée théma sur Arte hier soir , j'invite vraiment tout le monde à regarder cette soirée (les deux précédent reportages sont tout aussi bien) pour ceux qui n'ont pas encore bien saisi dans quel monde on vit depuis 20-30ans...

En ce moment sur backstage...