Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faut-il être de gauche pour faire la fête de la musique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Skip17 a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Skip17 a écrit :
dites, vous voulez dire quoi avec les initiales GPS? j'ai l'impression qu'il y a une explication un peu scabreuse qui m'échappe?



GPS : Gros Porc Sexiste


definition de redstein de tous ceux qui ne pensent pas comme lui

a plus


A merci

je peux en être? ca a l'air cool


Oui mais attention, si tu choisis la pilule bleue tu ne pourras plus revenir en arrière
Skip17 a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Skip17 a écrit :
dites, vous voulez dire quoi avec les initiales GPS? j'ai l'impression qu'il y a une explication un peu scabreuse qui m'échappe?



GPS : Gros Porc Sexiste


definition de redstein de tous ceux qui ne pensent pas comme lui

a plus


A merci

je peux en être? ca a l'air cool


Welcome man !
Redstein
Je vous avais bien dit que cet acronyme d'une grande utilité était appelé à faire fortune

Skip, pour te faire une idée, lis le sujet « Beaufs et Sopalin », miroir tendu à un paquet de braves gars qui n'ont toujours pas digéré l'image d'eux-mêmes qu'il leur renvoyait - au point qu'au moins un d'entre eux est revenu d'entre les morts avec la rage au coeur et la bave aux lèvres (indice : il est bon comme un manche et fait couac à chaque fois qu'il l'ouvre)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SharkFood
Y'a un daubic sur les GPS qui s'assument ou pas ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skip17
rho putain, heureusement que je suis au taf, il y a trop de trucs à suivre sur backstage
Redstein
SharkFood a écrit :
Y'a un daubic sur les GPS qui s'assument ou pas ?


C'est pas les CFO qui manquent, hein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
  • #67
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Jun 16, 11:07
On pourrait en faire un sur les roquets châtrés qui aboient hystériquement après tous les passants
Redstein
Zorzi a écrit :
On pourrait en faire un sur les roquets châtrés qui aboient hystériquement après tous les passants


Quand je dis que la digestion se passe mal...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fannysissy
numero27 a écrit :
phatatrax a écrit :
Fannysissy a écrit :






le chanteur pourrait faire un effort vestimentaire..
(le clavier au s'en fout, c'est potiche un clavier)


C'est vrai ça, pourquoi y'a un mec normal entre la pute et le zadiste ?


On doit même avoir des quotas de mec normaux maintenant ...

Skip17 a écrit :
rho putain, heureusement que je suis au taf, il y a trop de trucs à suivre sur backstage


rho putain, heureusement que je suis sur backstage, ya trop de rien à faire au boulot
SharkFood
Redstein a écrit :
SharkFood a écrit :
Y'a un daubic sur les GPS qui s'assument ou pas ?


C'est pas les CFO qui manquent, hein


Les ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
Chief financial officer
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rapideyemove
Mon Dieu, mon Dieu, quoi ?!, on part jouer un soir, et une nuit, mettre des phrases de notes et l'inverse, à l'aventure, trouver enfin ce qu'on ne cherchait pas (oui, cher Zorzi) ; puis au matin, on retrouve tout son petit bourg à l'étau, pris sur la place du marché dans l'angoisse des interrogations du clocher, de ses étrangetés, merles et corbeaux tournant plus haut, avec leurs cris de rouille, pour nouer le vide et l'air.

Ah la–la, c'est bien du souci, je vous dis...

Sans captatio bénévole, sans antiphrase repentante, j'ai bien ri, Mr. Bios and Smog, à ton épitomé de géopolitique sur l'équilibre des forces domestiques, entre la machine à café et le salon de musique, la cave et le grenier.
Faisons l'hypothèse que ce qui nous reste de séduction aura su, sait et saura suppléer à nos négociations fragiles, infructueuses.
Préserver, à cet effet, nos minimes empires et leurs quotidiens dépareillés.
Leurs ironies.

C'était loin de valoir, quand même, le grandissime topic du chat mort en épopée de l'ombrageux Rastacouair ou les lacets nonsense du très regretté micmacfr, qui tint séance et bien plus précieux, parole. Grâce soit rendue à ses dévastations du style, avec rigueur et rhétorique, jusqu'à la drôlerie ravageuse, noire.
Ta divagation ébrieuse à la nuit, l'autre fois, ébauchait en revanche ce geste de dévastation, partage de frivolité et de profondeur.
Et puis l'aube, dégrisée.
Ça n'aura pas duré.
Juste un long feu.

Quant au «delay à deux mille boules», quoique très rare, c'était beaucoup moins, même en dollars.
Mais, était–ce trop encore, sous l'arbre de la palabre.
Puis, je suis faible, et ma chair est vaine .

Allez, juste un petit secret, sa farce et Polichinelle, je parle pour ne rien dire, tout au bout du bourg et son jeu, entendez aussi, peut-être, pour ne rien avouer.
Je m'écoute écrire...
Je m'écoute...
...et vous sais gré ainsi de ruiner mon péril, tout entier sur deux pages, l'œil vague, sans mutinerie.

Être lu, ici, au plus vrai, je ne m'y attends plus.
Bas de page et footnotes.

À l'ombre d'Alexis, légère, légère, si légère « désormais cette page où plus rien ne s’inscrit »
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Redstein
SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :
SharkFood a écrit :
Y'a un daubic sur les GPS qui s'assument ou pas ?


C'est pas les CFO qui manquent, hein


Les ?


Catalogues de femmes-objets.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
rapideyemove a écrit :
Mon Dieu, mon Dieu, quoi ?!, on part jouer un soir, et une nuit, mettre des phrases de notes et l'inverse, à l'aventure, trouver enfin ce qu'on ne cherchait pas (oui, cher Zorzi) ; puis au matin, on retrouve tout son petit bourg à l'étau, pris sur la place du marché dans l'angoisse des interrogations du clocher, de ses étrangetés, merles et corbeaux tournant plus haut, avec leurs cris de rouille, pour nouer le vide et l'air.

Ah la–la, c'est bien du souci, je vous dis...

Sans captatio bénévole, sans antiphrase repentante, j'ai bien ri, Mr. Bios and Smog, à ton épitomé de géopolitique sur l'équilibre des forces domestiques, entre la machine à café et le salon de musique, la cave et le grenier.
Faisons l'hypothèse que ce qui nous reste de séduction aura su, sait et saura suppléer à nos négociations fragiles, infructueuses.
Préserver, à cet effet, nos minimes empires et leurs quotidiens dépareillés.
Leurs ironies.

Cela ne valait pas tout à fait, quand même, le grandissime topic du chat mort en épopée de l'ombrageux Rastacouair ou les lacets nonsense du très regretté micmacfr, qui tint séance et bien plus précieux, parole. Grâce soit rendue à ses dévastations du style, avec rigueur et rhétorique, jusqu'à la drôlerie ravageuse, noire.
Ta divagation ébrieuse à la nuit, l'autre fois, ébauchait en revanche ce geste de dévastation, partage de frivolité et de profondeur.

Quant au «delay à deux mille boules», quoique très rare, c'était beaucoup moins, même en dollars.
Mais, était–ce trop encore, sous l'arbre de la palabre.
Puis, je suis faible, et ma chair est vaine .

Allez, juste un petit secret, sa farce et Polichinelle, je parle pour ne rien dire, tout au bout du bourg et son jeu, entendez aussi, peut-être, pour ne rien avouer.
Je m'écoute écrire...
Je m'écoute...
...et vous sais gré ainsi de ruiner mon péril, tout entier sur deux pages, l'œil vague, sans mutinerie.

Être lu, ici, au plus vrai, je ne m'y attends plus.
Bas de page et footnotes.

À l'ombre d'Alexis, légère, légère « désormais cette page où plus rien ne s’inscrit »


salut biosmong, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mr Park
REM, tu es un artiste

Sinon j'ai fait mes premières fêtes de la musique hier.

Premier constat: vous devez être dans la merde en France niveau rock si vous devez engager des groupes belges pour vos fêtes de la musique

Deuxième constat: contrairement au Français qui annule (le groupe avant nous), le Belge est débrouillard, et face à la pluie repère la salle municipale juste à côté et court en pleine drache changer la sono d'endroit.

Troisième constat: c'est vachement sympa tous ces gens dans la rue, de tous les âges, c'est rafraîchissant car chez nous ce genre de fête n'a d'intérêt que pour l'alcool... (ceux qui connaissent les fêtes de Wallonie me comprendront).

Très bonne soirée!

En ce moment sur backstage...