Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G.com ou la Delorean du ouaibe

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • #15
  • Publié par
    ZePot
    le 03 May 15, 16:38
On a quand même gagné Papiblues et ça ça n'a pas de prix.
rapideyemove
manulonch a écrit :
et moi je suis toujours là !
et maintenant j'ai une grosse collection de .gif pour agrémenter le forum.


En effet ! ...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Masha
  • #18
  • Publié par
    Masha
    le 03 May 15, 18:28
C'est bizarre, à une époque, on se faisait engueuler quand on postait deux fois de suite
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biloute
ZePot a écrit :
On a quand même gagné Papiblues et ça ça n'a pas de prix.

la guitare c'est de la merde !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
K.Lagan a écrit :
Boboparisien et ses posts qui puent le cuir sale, le deux-temps mal réglé et la bière tiède et encore moins Rond et sa bande de joyeux drilles,


Son dernier post :

https://www.youtube.com/watch?(...)3EYkE

C'est sympa! mais ça a fort bizarrement disparu....
Bonjour les trolls
K.Lagan
Tiens salut Sky ça va?

C'est marrant de voir les noms des vieux de la vieille débarquer sur ce dauwbic! Doc Loco il est faché ou il s'est exilé sur le taupic des belges? M'étonnerait pas qu'il ait vendu sa collection de SGs et qu'il se soit payé une île sous les tropiques en train de siroter des mojito en chemises à manches courtes et mocassins à glands avec Debal.

Arf, Didi s'est barré aussi?



'fin bref c'était mon 1/4 d'heure nostalgique après un samedi soir un peu trop solitaire et
alcoolisé. Je voulais aller sur amazon et je me suis retrouvé sur un lien vers backstage.



Quand j'y repense ... C'est quand même grâce aux chantres de la drague que j'ai pu concrétiser avec mon premier grand amour (ça doit encore être enterré quelque part dans les 1000 pages de ce sujet, d'ailleurs ça ne me dérangerait pas que ces posts disparaissent), donc d'une certaine façon je suis soulagé de savoir qu'il y a encore une petite communauté d'irréductibles qui contribuent encore à l'existence de Backstage.



Pendant que j'y pense: il revient encore par ici Vincent-z'êtes-que-des-jaloux-t'façons-Danel? Je me rappelle que ça devait être une des dernières grosses poilades que j'avais sur ce forum ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Doc Loco
K.Lagan a écrit :
Doc Loco il est faché ou il s'est exilé sur le taupic des belges? M'étonnerait pas qu'il ait vendu sa collection de SGs et qu'il se soit payé une île sous les tropiques en train de siroter des mojito en chemises à manches courtes et mocassins à glands avec Debal.


Non non je m'aventure encore en contrée françoise, beau sire. Et mes SG me survivront probablement . Je retiens l'idée de l'île tropicale - en viager quand même (je ne dis pas que je ne ferai rien pour raccourcir "naturellement" l'espérance de vie du propriétaire ), par contre tu ne m'aura jamais en chemise à manche courte et mocassin à glands (please, faites qu'il n'ait pas de dossier!). Pourquoi pas tout de suite en pingouin alors?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
  • #23
  • Publié par
    BigBi
    le 03 May 15, 22:39
K.Lagan a écrit :
Pendant que j'y pense: il revient encore par ici Vincent-z'êtes-que-des-jaloux-t'façons-Danel? Je me rappelle que ça devait être une des dernières grosses poilades que j'avais sur ce forum ...


Parfois le topic ressort des oubliettes, on se marre 2-3j et ça repart dans les profondeurs insondables de G.com...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Bot
ZePot a écrit :
Le niveau de connerie ?
Le niveau de l'eau ?

On doit à Kandide une nette augmentation du niveau de smileys.

Le niveau en orthographe ! Le reste n'a pas d'importance.

Sinon king V il vient plus ? C'est triste
Bad Monkey
The Bot a écrit :
Sinon king V il vient plus ? C'est triste


Non, c'est très bien...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
K.Lagan
Doc Loco a écrit :


Non non je m'aventure encore en contrée françoise, beau sire. Et mes SG me survivront probablement . Je retiens l'idée de l'île tropicale - en viager quand même (je ne dis pas que je ne ferai rien pour raccourcir "naturellement" l'espérance de vie du propriétaire ), par contre tu ne m'aura jamais en chemise à manche courte et mocassin à glands (please, faites qu'il n'ait pas de dossier!). Pourquoi pas tout de suite en pingouin alors?


Génial! Je crois que je vais repasser de temps en temps voir si un jour tu te décides de brader des "trucs".

Dommage que je ne sois plus dans le plat pays ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Fannysissy
Et pis quand même.
Faut pas oublier le déjà-légendaire "quel ampli pour une gibson LP"
NecLord
Didi est retourné dans les années 60 je crois.

Par contre Beurp's et Monolythe manquent pas mal.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...