Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G.com ou la Delorean du ouaibe

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
Didi est retourné dans les années 60 je crois.

Par contre Beurp's et Monolythe manquent pas mal.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Invité
NecLord a écrit :
Par contre Beurp's et Monolythe manquent pas mal.
oui, ainsi que Debalmond, bobo parisien, AlainJuppéfromhell, MoranoFuture et tous ses multinicks ethyliques.
Kandide
fabh a écrit :
Rien n'a changé


PEACE & LOVE
Kandide
ZePot a écrit :
Le design n'est pas gênant, par contre on rigole moins.



Le design, le design.... on en est encore au smiley 1.02 à quand les nouveaux smileys 2.0 ?


Backstage est une photographie d'un instant T, un témoignage de l'instantané, jauge de température sociologique...
Il faut croire que les temps sont tristes...

Fort heureusement, certains mettent un peu d'humour (d'amour....) dans ce monde de brutes...
PEACE & LOVE
Redstein
Kandide a écrit :
ZePot a écrit :
Le design n'est pas gênant, par contre on rigole moins.



Le design, le design.... on en est encore au smiley 1.02 à quand les nouveaux smileys 2.0 ?
:stroll:


Ils sont très bien, ces smileys (bon, ils étaient mieux avant, du moins certains, qui étaient animés... et puis il y a le problème de l'emotoucon HS qui fait la g...)...

Juste pour comparer : va voir les horreurs côté guitare-live...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • #36
  • Publié par
    ZePot
    le 05 May 15, 12:40
Je me suis amusé à retrouver les posts de K.Lagan sur le topic drague, je suis ému. Dommage qu'il n'y ait plus que des vieux cons sur Backstage :/
ZePot
  • #38
  • Publié par
    ZePot
    le 05 May 15, 12:55
"Histoires et conseils pour l'andropause"
Redstein
ZePot a écrit :
"Histoires et conseils pour l'andropause"


Tiens, une citation pour Kandide :

“Widows are far better than brides. They don't tell, they won't yell, they don't swell, they rarely smell, and they're grateful as hell.”
―Robert A. Heinlein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
  • #40
  • Publié par
    Zorzi
    le 05 May 15, 13:23
ZePot a écrit :
"Histoires et conseils pour l'andropause"

deadproz
K.Lagan a écrit :
http://web.archive.org/web/20071010084019/https://www.guitariste.com/forums/backstage,23.html?


Ah nostalgie... C'était encore frais, doux et disgracieux!
K.Lagan
ZePot a écrit :
Je me suis amusé à retrouver les posts de K.Lagan sur le topic drague, je suis ému. Dommage qu'il n'y ait plus que des vieux cons sur Backstage :/


Haaaaan, enfoiré! T'as donc aucun respect pour les custom cool supra flametop utilisateur?

Par curiosité j'y ai jeté un oeil aussi. J'aurais pas dû. Ceci résume bien ma réaction:



EDITH: Poutain j'arrive pas à croire que j'avais réussi à motiver la fille à aller voir Le Coeur des Hommes 2. Je ... les mots me manquent ...



Je viens de retrouver des vieux posts de Bisrice aussi; je l'avais oublié cet énergumène là.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Olivier
Bertrand38 a écrit :
NecLord a écrit :
Par contre Beurp's et Monolythe manquent pas mal.
oui, ainsi que Debalmond, bobo parisien, AlainJuppéfromhell, MoranoFuture et tous ses multinicks ethyliques.


Le plus mythique celui-là...
PinkFloyd44
Tiens, vous qui êtes des vieux de la vieille… C'est quoi ces titres bizarroïdes? Ultra custom utilisateur etc
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
Colonel Blues
PinkFloyd44 a écrit :
Tiens, vous qui êtes des vieux de la vieille… C'est quoi ces titres bizarroïdes? Ultra custom utilisateur etc


C'est le nombre de messages déjà postés.
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...