Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G.com ou la Delorean du ouaibe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
PinkFloyd44 a écrit :
Tiens, vous qui êtes des vieux de la vieille… C'est quoi ces titres bizarroïdes? Ultra custom utilisateur etc


C'est le nombre de messages déjà postés.
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
PinkFloyd44
Ouais j'm'en doute mais quelqu'un a-t-il déjà compris la signification? (Léger déterrage je m'en excuse)
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
ZePot
  • #47
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Jun 15, 16:08
Ça ne veut pas dire grand chose... un mélange de vocabulaire vaguement guitaristique ("custom", "vintage") et de superlatifs ("super", "ultra"), faut pas chercher plus loin.
StellarDrone
Super Topic, on retrouve de belles choses
Moi c'est jude qui me manque
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
ZePot
  • #49
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Jun 15, 16:11
Moi c'est GX
StellarDrone
ZePot a écrit :
Moi c'est GX


J'aurais bien aimé récupérer mon compte GX, ce serai un beau geste de la part de Skyou
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
StellarDrone a écrit :
ZePot a écrit :
Moi c'est GX


J'aurais bien aimé récupérer mon compte GX, ce serai un beau geste de la part de Skyou


Ce compte n'est pas banni...
Bonjour les trolls
JuZicos
Le forum a quoi... 13 - 14 années d'existence?
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
StellarDrone
skynet a écrit :
StellarDrone a écrit :
ZePot a écrit :
Moi c'est GX


J'aurais bien aimé récupérer mon compte GX, ce serai un beau geste de la part de Skyou


Ce compte n'est pas banni...


Le compte GuitaristeX oui il l'est Pas sur Glive mais G.com oui. Sinon j'aurais jamais multinick.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Masha
  • #54
  • Publié par
    Masha
    le 18 Jun 15, 08:52
J'aimerais récupérer mon compte "Vdsbognerpascher".
Cordialement,
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
StellarDrone
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Kandide
manulonch a écrit :
J'aimerais récupérer tous les mecs intéressant qui ont déserté le forum au fil des années.
Cordialement.
#GPD


A chacun ses choix....


Mais moi, j'aimerais récupérer toutes les femmes intéressantes qui ont déserté le forum au fil des années.


Des fois sur un malentendu ça peut marcher........
PEACE & LOVE
Kandide
manulonch a écrit :


PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...