GRAND JEU DE ROLE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Groutcho
Soudain surgissant de la nuit noire car il est 14h20, une dizaine de Shredders entament une impro suivant la mélodie ( façon de parler ) d'Arpeggios From Hell du Pingouin Maltais
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #151
  • Publié par
    LoAc
    le 01 Mar 04, 21:14
merde va falloir cogner fort!!!

heureusement le moine Sholin qui en fait n'était qu'un travelo s'est enfui en laissant son fouet... on cogne les shredders et onleur pique leur matos (tiens ils jouent aussi sur des storms!!!! c bon the débutant, on a de nouveau nos armes...)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
'Dalf
yep !!! cool des belles Storms a détruire !!!!! bon allons dans le temple shaolin je suspecte des complots la bas !!!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Kronyx
on se deguise comme eux en orange ... et voila que he_debutant commence a siffloter 'tu as volé as volé as volé l'orange, tu as volé as volé l'orange du marchand ... c'est pathetique de voir ce que la tele peut faire sur nos jeunes ! LoAc (Lorange Academy) lui repond que c'est pas lui, qu'il etait en train de se bastonner dans la montagne ... si vous voulez que je leur flanque deux coups de storms tapez 1

2 coups de storms plus tard nous voila au sein du temple : DONGGG !
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #154
  • Publié par
    LoAc
    le 02 Mar 04, 21:39
tu fais super bien le bruit du temple Kronyx...


alors la un vieux sage es tassis,

solution 1 on le tape...

solution 2, on écoute ce qu'il veut nous dire, finalement il a pas l'air méchant...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Groutcho
Solution 3 : On lui demande la direction du concert de Mettalico ( je peux pas citer de marques ) et de Blonk 135 pour pouvoir s'y rendre dans les plus brefs délais, car les bassistes ont oublié leur Jack.
Kronyx
on n'a lus de storm en reserve.
solution 1 ecartée.
Mettalico sont des papy qui disent jouer du metal, et blonk 135 ont ete attaqués hier par des mexicain tous chouté a la coke (ca me rappelle quelque chose ca) et du coup les bassistes n'ont pas oublie leurs jack, il faut carrement les oublier.
solution 2 a la corbeille.
reste plus qu'a ecoute ce qu'il a a nous dire ...
Groutcho
Il dit :

JJEEEE SUIIIS LE GAAARDDIIEEN DE LLLAAA MONTTAAAGNNEUUUU

C'EST 5 EUROS LE TICKKKETTT D'ENTREEEE.
'Dalf
euh ca te dit si on te paye en coke ??? (pas toi Groutcho t'en ai deja rempli !!!!)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Kronyx
ben ouais, pour passer la frontiere chinoise on a du planquer ce qui nous restais de coke dans ton ventre. c'est vrai qu'on a vire au passage des petits trucs inutiles (un rein, un quart de fois, une rate et un poumon - faut arreter la fumette par contre). mais t'inquiete on te les a garde au frais.

bref, pour ne pas dissequer Groutcho je prends un billet de 5 eux et le dechire en deux :
- t'auras la moitie lorsque tu nous auras dit ce que tu voulais nous dire, dis-je d'un ton assuré
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #162
  • Publié par
    LoAc
    le 04 Mar 04, 22:24
exact, mais bon un grand garçon comme toi, tu vas t'en remettre...

la le vieux nous dis que sa montagne est magique... je sens Kronyx qui nous fait l'air du on-me-l'a-déja-faite-celle-là... mais moi il m'inspire pluitot confiance le papy... je propose qu'on écoutes la suite... là il nous dit que si on veut bien l'aider à retrouver un objet qui lui appartenait, il nous ouvre les portes de la montagne sacrée (svp qqn a une idée de truc à retrouver et de comment faire parce que là je seche...)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
johnny rico
L objet en question etant un autographe authentique de JUDE,tous les habitants de la region se sentent impliqués dans cette recherche necessaire a l equilibre economique de la region....

Bientot,les medias du monde entier s emparent de l affaire de "L autographe disparu de JUDE",un film sort l an prochain,3 livres sont deja sortis,un journal officiel en est deja a sa 12e parution et personne n a encore retrouvé l objet tant convoité....

Un challenger serait il assez courageux pour s y mettre???

Note:le vaiqueur obtient +10 en intelligence,+20 en faculté intuitive et +50 en faculté de deceler du MYTHO.....
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #164
  • Publié par
    LoAc
    le 06 Mar 04, 14:56
oiuais c moi qui vais le retrouver obligé!
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...

En ce moment sur backstage...