GRAND JEU DE ROLE

johor
  • #1
  • Publié par
    johor
    le 25 Feb 04, 00:27
Si vous aimez les jeux de rôle, en voici un avec comme theme...la musique, bien entendu !

Nous sommes les musiciens d'un groupe de metal, bientot la tournée arrive : Los Angeles, Miami, Woodstock...malhereusement, le FBI, ainsi que ses espions, tentent de nous infiltrer pour découvrir nos trafics de cocaïne...

Bonne chance, que l'aventure comence...
hemiplegist
Johor a écrit :
Si vous aimez les jeux de rôle, en voici un avec comme theme...la musique, bien entendu !

Nous sommes les musiciens d'un groupe de metal, bientot la tournée arrive : Los Angeles, Miami, Woodstock...malhereusement, le FBI, ainsi que ses espions, tentent de nous infiltrer pour découvrir nos trafics de cocaïne...

Bonne chance, que l'aventure comence...


euhhh... ?







Johor a écrit :
nos trafics de cocaïne....


ah oui.. d'accord ..
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
hemiplegist
Johor a écrit :
Ben sa peu se passer dans Chinatown si tu veux...


ouiiiiiii !!! je décide que l'intrigue initiale prend place... hmmm... dans ma salle de bain!!!

[et ça y est, j'ai déjà perdu tous mes points de santé mentale!! ]
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Strat-7
ouais ! et dans le pommeau de douche est cachée une mini-caméra des méchants espions ! Et dire que y'a plain de coke dans un pot de Taïthi Douche !!! Que vont faire les héros que nous sommes ???


heu...hum
hemiplegist
Kaya1981 a écrit :
ouais ! et dans le pommeau de douche est cachée une mini-caméra des méchants espions ! Et dire que y'a plain de coke dans un pot de Taïthi Douche !!! Que vont faire les héros que nous sommes ???


heu...hum


mais... mais comment tu sais que j'utilise du Tahiti ??
il y a vraiment des caméras dans ma douche ??

euhhh... quel parfum, le Tahiti, pour voir ??
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Strat-7
te connaissant, le parfum ça doit être vanille

Et oui, bien sur il y a des caméras dans ta douche !!!
Strat-7
qui sais, peut-être que les méchants agents ne sont en fait qu'une bande de voyeurs organisés
CortEz
bon initiative avec le flic là, j'vais lui coller un 20 nat dans la gueule !
Fier d'être médiocre, Penta power.
johor
  • #12
  • Publié par
    johor
    le 25 Feb 04, 12:05
ted the Ors a écrit :
Premier lieu:

Un concert de 800 personnes, une petite salle, dans la banlieue de LA, pendant la balance, 3 agents du FBI deguisé en journaliste s'infiltrent...
Que faire


Comment savons nous que ce sont des agents du FBI ?
'Dalf
  • #13
  • Publié par
    'Dalf
    le 25 Feb 04, 12:11
je fais croire que j'ai un probleme de son,je vais voir l'ingé sons et je prends ma guitare et je la casse (non pas ma guitareuhhhhhh) sur la tete d'un des agents et je le traine dans les chiottes !!!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
johor
  • #15
  • Publié par
    johor
    le 25 Feb 04, 14:33
Le 2 eme membre du FBI boit le coca, celui ci s'écroule en dégueulant tout son sans, mais plusieurs personnes voient la scene...un d'entre eux part prévenir les organisateurs...

En ce moment sur backstage...