GRAND JEU DE ROLE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Groutcho
Sur les plages françaises, de nombreux badauds ont déjà sorti leur détecteur de mytho en vue d'obtenier la récompense tant convoitée.
Groutcho
(J'aime bien ta phrase sur Jean Paul Diem)
Groutcho
Jean Paul Diem, surnommé la carpe.
elderane
ptin!
merde , moi chuis toujours dans la chambrede la villa !
bon, je vais mediter avec le bassiste de deeppurple , a katmandu , au népal.
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
Groutcho
John, c'est la guerre ici John fais pas le con c'est le vietnam ici John. John, y'a les jaunes de partout John. Fait péter le M16 John. Une grenade John. T'es mort John. Ta mort sera vengée John. Rush. Je suis mort John. Pour toi, pour la patrie John.
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #174
  • Publié par
    LoAc
    le 08 Mar 04, 21:49
c'st clair... VENEZ TOUS PARTICIPER QU'ON SE MARRE!!!
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Kronyx
ca commence pas a vous souler un peu la chine??
et ce soit disant sage qui nous envoie ballader dans les hauteurs a la recherche de n'importe quoi??
on a pu revendre un peu de ... Le Chat aux moines oranges pour qu'ils lavent leurs esprit et puisse mediter bien en hauteur et avec ce fric on peut se faire une petite viree au soleil question de se faire oublier et d'oublier les uatres. qu'en pensez vous?
johnny rico
Ici Johnny,j envoie une douzaine de mes meilleures hommes suite au franchissement de la limite territoriale...
J attends de vos nouvelles...

C EST LE VIETNAM!!!!















ps:désolé je m y croyais
Groutcho
Tiens je reconnais le rédempteur de Unreal Tournament... Ou Redeemer en Anglais. Une arme vicieuse, je l'adore. T'es un amateur ?
johnny rico
dis m en plus sur cette arme....
je connais pas les noms exacts...
Groutcho
Le rédempteur est un lance missile portatif. Il ne possède qu'une munition, mais pas n'importe laquelle. C'est un missile nucléaire avec caméra intégrée qui permet de le diriger en temps réel sur sa cible. Un régal.
johnny rico
ah oui!! d accord!!C est une arme tres i,teressante,je te la ccorde,mais malgré tout,je suis fidele au shotgun...

En ce moment sur backstage...