GRAND JEU DE ROLE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kronyx
ca le fait bien dans tes fesses de tetard
on se fond dans un groupe de moines shaolins en quete de purete et les suivons dans leur marche vers leur temple situe a quelques kilometres de la.
(la relance est un peu dur un lundi matin:wink
Groutcho
Nous les suivons lorsque soudain le moins shaolin qui à la tête de la procession sort un transistor Sanyo douze baffles cinq lecteurs cd rotatifs à roulement à bille, le tout pour 25 Kg à peine, et appuie sur Play.

DEEP FOREST A PLEIN REGIME !!
johor
Il commence a se dandiner, enleve sa grande toge...et la nous pouvons voir qu'en dessous, il porte une veste en cuire, un fouet épineux, et nous propose de nous bailloner pour nous faire mal... que fesons nous? moi je resterais bien !
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #139
  • Publié par
    LoAc
    le 01 Mar 04, 13:47
je crois qu'il va falloir abandonner Johor qui est passé du coté obscur sous nos yeux... je pmropose la fuite... ou bien le combat, ça aisait log(temps qu'on s'était aps fritté avec des inconnus!
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
'Dalf
merde j'ai oublié de prendre ma storm .........
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #141
  • Publié par
    LoAc
    le 01 Mar 04, 14:00
ben... va falloir faire sans, qui a le tableau de combat au corp à corp?
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Kronyx
tu parles de ce truc la? je me disais bien a quoi ca servait ... et ca marceh comment ton truc?
kryst
Je regarde vos stup.. euh sublimes aventures, en mangeant des chips devant la TV (bin vi, c'est une série connue vot' truc)
Et pis j'oubliais aussi un rail de coke, une clope, et un café
kryst
A quand QI le grand test sur G.com?????????
Groutcho
Je suis partant si c'est kryst qui commence
kryst
Ouh, avec mon qi de 4 ça va pas voler bien haut
Kronyx
kryst a écrit :
Ouh, avec mon qi de 4 ça va pas voler bien haut


c'est le QI d'un pet de mouche ca
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #148
  • Publié par
    LoAc
    le 01 Mar 04, 19:49
Kronyx a écrit :
kryst a écrit :
Ouh, avec mon qi de 4 ça va pas voler bien haut


c'est le QI d'un pet de mouche ca


et encore...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
ShredIsNotDead
bon la suite siouplé...
(au fait si vous vous bastonnez, faites gaffe ya les vigils et les vendeurs qui vous regardaient bizarrement deja, donc...)
Groutcho
Soudain surgissant de la nuit noire car il est 14h20, une dizaine de Shredders entament une impro suivant la mélodie ( façon de parler ) d'Arpeggios From Hell du Pingouin Maltais

En ce moment sur backstage...