Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Les hormones c'est mal !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Algone
FranVac a écrit :
c'est le phare, pas le genoux,
par contre, la meuf, elle doit se prendre le montant de la fenêtre

La meuf c'est un mannequin
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Et le truc en bas à gauche en fin d'animation ressemble à une caméra.
cliclac
ben oui c'est une cascade scénarisée pas un abruti qui se crash dans une voiture arrêtée et qui tue sa passagère
Kandide
cliclac a écrit :
ben oui c'est une cascade scénarisée pas un abruti qui se crash dans une voiture arrêtée et qui tue sa passagère


C'est peut-être pour une "pub" de la Sécurité routière ?

Par contre, un pompier m'a fait voir un jour des vidéos réelles de caméra de surveillance d'accident... ça fout les jetons...
De nature sensible, j'ai pas pu vraiment regarder...
Mais le peu que j'ai vu... m'a suffit...


Après ça calme... tu roules à 20 à l'heure

Je pense que l'on pourrait faire voir cela à certains abrutis qui roules à 90 en ville ou bien qui déboite sans clignant et qui se rabatte... Je ne parle même pas de ceux qui ne respecte pas les distance de sécurité et qui te collent aux fesses...

Y a du boulot...
PEACE & LOVE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Kandide a écrit :


Par contre, un pompier m'a fait voir un jour des vidéos réelles de caméra de surveillance d'accident... ça fout les jetons...


Youtube en est rempli.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mkits33
Kandide a écrit :
Il a du bien s'éclater le genou on voit la marque dans la carrosserie...

Non, c'est le guidon de la moto qui a cogné.
cesdejong
Kandide a écrit :

Je pense que l'on pourrait faire voir cela à certains abrutis qui roules à 90 en ville ou bien qui déboite sans clignant et qui se rabatte... Je ne parle même pas de ceux qui ne respecte pas les distance de sécurité et qui te collent aux fesses...

Y a du boulot...


Vécu hier soir à un feu rouge, un abruti double sur la voie de gauche la file d'une dizaine de voiture qui était devant lui et grille le feu
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
stege106
:pleurs:

hier, il y avait un groupe piétons sur le trottoir, ils ont tous stoppé ensemble en formant un bouchon...moi qui les suivais, également à pied, j'ai dû les contourner en marchand avec un pied dans le caniveau au péril de ma godasse ... il n'y a plus de respect pour les usagers.
mjolk
Bluesbarbu publie même ses dessins à l'étranger !
Encore un client satisfait
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ian Banks

En ce moment sur backstage...