Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je n'avais jamais fait le rapprochement. Comme quoi, avec les habitudes des langues, on ne voit pas toujours les choses.

Ca me fait penser à ça, un restaurant dans la station de ski (très familiale) des Gets:

(je n'avais jamais tilté avant d'entende le nom dit à haute voix)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Leozinho
La Citroën AX est sortie quand j'habitais Lisbonne, et le slogan était :
"AX, revolutionàrio".
Sauf q'AX, en portugais, se prononce "achich"...
Gros succès !
icks
Y a un magasin à Charleroi du nom de "Troc-One", mais quand on a pas la langue anglaise pour habitude, ça fait "trop conne".
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
yun_clive
Leozinho a écrit :
La Citroën AX est sortie quand j'habitais Lisbonne, et le slogan était :
"AX, revolutionàrio".
Sauf q'AX, en portugais, se prononce "achich"...
Gros succès !


Je te raconte pas le délire quand j'étais ado et en vacances là-bas, je suis tombé sur un vieux dessin animé des X-men. Ce qui donne donc "os Chiche-men".
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
tiep
megatiep
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Algone
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
MonsieurMalabar
Masha a écrit :


Y'a pas d'avocat ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
lastaly



C'est d'la merde !!
Biosmog
icks a écrit :
Y a un magasin à Charleroi du nom de "Troc-One", mais quand on a pas la langue anglaise pour habitude, ça fait "trop conne".



A Lausanne, il y avait l'entreprise Burnand Plastique
S'étant sans doute rendu compte du calembour, l'entreprise avait changé son enseigne en "Pensez plastique, pensez Burnand!"

Je n'ai malheureusement pas trouvé de photo sur le net.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...