Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
Baignade du 1er janvier à Saint-Gilles Croix de Vie, hier après-midi, juste avant d'aller dans l'eau :



Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
stege106 a écrit :


ertyu


putain je vois ça dans la vraie vie du réel, je me sens pas secure du tout!
damonp
trop bonne celle là!
Saddakoh
L'Australie, c'est tout de même un pays où t'as l'impression que la nature entière veut ta mort!
damonp
sérieux, c'est pas le brésil tarentules, serpents, scorpions, batman, pirhana, tribus indigènes cannibales très très féroces, alligator, predator, kiloutou, arbres qui tombent, gangs qui ne tombent pas mais qui peuvent te faire tomber dans la tombe, drogues qui tombent du ciel, escadrons de l'amour qui ne le font pas, les trans par contre oui.........toussa
fifdefif
En plus il me semble que l'Angleterre n'a pas envoyé les plus fins de ses concitoyens pour peupler tout ça !!
fifdefif
damonp a écrit :
sérieux, c'est pas le brésil tarentules, serpents, scorpions, batman, pirhana, tribus indigènes cannibales très très féroces, alligator, predator, kiloutou, arbres qui tombent, gangs qui ne tombent pas mais qui peuvent te faire tomber dans la tombe, drogues qui tombent du ciel, escadrons de l'amour qui ne le font pas, les trans par contre oui.........toussa


là tu viens de citer tout sur quoi tu peux tomber le matin en allant chercher ton courrier en Australie !!
Je te parle pas des ballades en forêt!
Mr Park
fifdefif a écrit :
En plus il me semble que l'Angleterre n'a pas envoyé les plus fins de ses concitoyens pour peupler tout ça !!


Bagnards oui, criminels non C'est surtout lors de la grande famine d'Irlande que l'Australie a vu sa population de bagnards exploser, un vol de pommes de terres était suffisant:

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)lande

La production de pommes de terre avait baissé de 40% mais les proprios terriens anglais continuaient d'exiger les exportations. Un million de morts, sacré humour british!

Une chanson en est d'ailleurs restée jusqu'à aujourd'hui:

Saitapharnes
fifdefif a écrit :
damonp a écrit :
sérieux, c'est pas le brésil tarentules, serpents, scorpions, batman, pirhana, tribus indigènes cannibales très très féroces, alligator, predator, kiloutou, arbres qui tombent, gangs qui ne tombent pas mais qui peuvent te faire tomber dans la tombe, drogues qui tombent du ciel, escadrons de l'amour qui ne le font pas, les trans par contre oui.........toussa


là tu viens de citer tout sur quoi tu peux tomber le matin en allant chercher ton courrier en Australie !!
Je te parle pas des ballades en forêt!


Les attaques de koalas !
damonp
raah putain je les avais oublié ceux là! ils ont perdu 80% de leur habitat, avec l'incendie en ce moment ça doit pas s'arranger.......mais on est pas sur le topic effondrement vous y croyez je sais
M.Twirly
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :
En plus il me semble que l'Angleterre n'a pas envoyé les plus fins de ses concitoyens pour peupler tout ça !!


Bagnards oui, criminels non C'est surtout lors de la grande famine d'Irlande que l'Australie a vu sa population de bagnards exploser, un vol de pommes de terres était suffisant:

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)lande

La production de pommes de terre avait baissé de 40% mais les proprios terriens anglais continuaient d'exiger les exportations. Un million de morts, sacré humour british!

Une chanson en est d'ailleurs restée jusqu'à aujourd'hui:



Pareil pour l'Ecosse, sur base d'expropriation des paysans par ces foutus anglais et leur humour douteux : ils ont remplacé les agriculteurs par des moutons.

En ce moment sur backstage...