Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
« Le téton » n'est pas une fin en soi. Il y a un être sensible derrière, le plus souvent susceptible d'exploitation.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Dans ce genre d'image il n'est pas question de juger une personne mais l'image. Si ce genre d'image parait dans un média, c'est pour faire du buzz. Pour moi c'est plutôt fait pour montrer l'absurdité de la manipulation et de la crédibilité.
Enfin c'est comme ça que je l'ai comprise et non pas en terme de jugement des acteurs.
En plus, pourquoi ce serait la femme qui serait "jugée" ? certains seraient plutôt enclins à "juger" l'homme.
Sybelle
Lao a écrit :
Dans ce genre d'image il n'est pas question de juger une personne mais l'image. Si ce genre d'image parait dans un média, c'est pour faire du buzz. Pour moi c'est plutôt fait pour montrer l'absurdité de la manipulation et de la crédibilité.
Enfin c'est comme ça que je l'ai comprise et non pas en terme de jugement des acteurs.
En plus, pourquoi ce serait la femme qui serait "jugée" ? certains seraient plutôt enclins à "juger" l'homme.


Hum... L'image serait donc neutre ?
J'ai bien compris ce que tu suggères, mais sur quel ressort fonctionne le message de la photo ?
Serait-ce :
si vous assistez à une scène banale dans la pénombre, attendez la lumière au lieu de vous en foutre.
Ou :
si vous assistez à une scène choquante dans la pénombre, attendez la lumière au lieu de vous en offusquer.

Je ne critique pas le message, que je trouve bien sûr bienveillant, je critique la saynète qui est censée nous interpeler.

Bon je la critique pas trop fort non plus, y'a pas matière à dénoncer pour misogynie flagrante, non plus.

Et puis l'analyse de :

AethelBridd a écrit :
La dame embrasse la petite fille sur la bouche ?

genre «on croit assister à une fellation ordinaire comme on en fait tous chaque jour et en fait, c'est un ignoble acte pédophile»
Ça m'interroge encore plus !
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Slyonline2
Oui je ne vois pas l'image comme un jugement des médias mais plutôt comme un avertissement avec humour a ne pas juger justement a priori ce qui est d'abord "donné a voir".

Je me rappelle d'un épisode de la série d'Hitchcock ou 4 personnes ayant tous assisté sous différents angles a un accident de la route ont 4 versions antagonistes lors d'un procès, le juge galère pour retrouver les degrés de responsabilité...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
« Le téton » n'est pas une fin en soi. Il y a un être sensible derrière, le plus souvent susceptible d'exploitation.


Voilà qui me semble un créneau d'avenir: l'élevage de tétons. Peut être un marché.
Bonjour les trolls
Sybelle
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
« Le téton » n'est pas une fin en soi. Il y a un être sensible derrière, le plus souvent susceptible d'exploitation.

Voilà qui me semble un créneau d'avenir: l'élevage de tétons. Peut être un marché.


Remarque que derrière les trouduc, en creux, y'a aussi un être sensible, de là à en faire un élevage... en plus la couche d'ozone... non laissons-les en liberté, prendre le métro, regarder les match à la télé, Netflix en streaming, jouer de la Strat customisée, boire et conduire des automobiles, voter, faire de la politique... Juste, peut-être, juguler leur reproduction, des pistes, je sais pas, l'école, l'éducation, l'associatif bénévole...
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Sybelle a écrit :
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
« Le téton » n'est pas une fin en soi. Il y a un être sensible derrière, le plus souvent susceptible d'exploitation.

Voilà qui me semble un créneau d'avenir: l'élevage de tétons. Peut être un marché.


Remarque que derrière les trouduc, en creux, y'a aussi un être sensible, de là à en faire un élevage... en plus la couche d'ozone... non laissons-les en liberté, prendre le métro, regarder les match à la télé, Netflix en streaming, jouer de la Strat customisée, boire et conduire des automobiles, voter, faire de la politique... Juste, peut-être, juguler leur reproduction, des pistes, je sais pas, l'école, l'éducation, l'associatif bénévole...


Il n’empêche qu’ils peuvent être utiles: on pourrait faire des lâchers dans la forêt pour la chasse.
Bonjour les trolls
Sybelle
skynet a écrit :
Il n’empêche qu’ils peuvent être utiles: on pourrait faire des lâchers dans la forêt pour la chasse.


Ou mettre des tétons dans les cocktails molotof, les pavés, les grenades, les balles de mitrailleuses et même dans la tête des gens au lieu d'y mettre inutilement du plomb !

J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Antinios37
J'entends plutôt "grand contrôle de mes tétons", comme une auto-congratulation...
Sybelle
Sans doute déjà vue, mais j'aime bien.

J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Et celle-ci n'est pas mal non plus:


Faerie's Aire and Death Waltz
"Le Punk est une attitude d’autodétermination.
Menez votre vie pour vous-même.
Et ne laissez aucun bâtard vous donner le moindre conseil."
Johnny ROTTEN.

En ce moment sur backstage...