Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #30
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Sep 07, 16:05
et non, j'ai été le plus rapide
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
outmachin
Bobba a écrit :






PWNED LA FRANCE!

EDIT: Et les journalistes à l'ONU aussi
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
teezer
Merde, j'avais trouvé une belle photo d'angine blanche!
Barberousse user-club
Bobba
  • #34
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Sep 07, 17:00
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
outmachin
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP


Owned
Bonjour les trolls
teezer


Owned le n'avion!
Barberousse user-club
outmachin


owned la fusée
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    --
    le 30 Sep 07, 17:43


Owned
outmachin
Jonny Park a écrit :


Owned


Déja fait ça va pas là, on va pas le mettre chaque fois qu'on a pas d'inspiration ^^
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    --
    le 30 Sep 07, 17:47
outmachin a écrit :
Jonny Park a écrit :


Owned


Déja fait ça va pas là, on va pas le mettre chaque fois qu'on a pas d'inspiration ^^


Je cherchais une photo de Dieu, mais c'est un peu dur à trouver...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    --
    le 30 Sep 07, 17:50


Powned
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...