Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jeux Flash : Topic dédié (chick chick boom et autres)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
Est-ce que quelqu'un connait l'équipe de la Motion Twin ?

Ils font des jeux vraiment excellents, c'est pour moi la meilleur team créatrice de jeu du moment. Ils innovent, très bonne qualité des jeux, bon humour, ...
Je suis en train de tester leur dernier en date : SkyWar.
Des batailles à la "Age Of Empire"ou encore Ogame mais limitées dans le temps (3 à 6 jours par partie).
Pour l'instant les inscriptions se font sur invitation, il m'en reste une si quelqu'un est interessé.
Masha
25900 €
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Ce jeu n'est pas assez réaliste, impossible de détourner une grosse somme.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
arsenelapin
J'ai détourné plus de 150 000, c'est un début

Sinon dans les jeux flash incontournables en multijoueurs, les habituels ".io"

agar.io
slither.io
diep.io

J'affectionne plus ce dernier perso, les deux autres me sont inaccessibles car le lag est mortel à ces jeux..
arsenelapin
8oris a écrit :
Je ne connais pas les deux derniers. Je vais découvrir ça sur le champs. merci d'avance d'avoir ruiné quelques heures de ma vie!


Avec plaisir
Swingui
Blow Up a écrit :
Ce jeu n'est pas assez réaliste, impossible de détourner une grosse somme.


je plafonne à 150 000, à peine de quoi payer un pot de vin. Il faut combien pour une villa à St Martin ?
Masha
Trop compliqué
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Encore un bullshit job
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fannysissy
Blow Up a écrit :
Encore un bullshit job


Certains ont plus travaillés que d'autres à l'école, ou sont tout simplement plus doués que leur confrères. C'est comme ça qu'on arrive à des places assez sympa.
D'ailleurs, c'est cool d'avoir la seule clim de l'étage pour rester assis devant un ordi alors que les mécano 30 mètres plus loin travaillent par 32°

Je te laisse, je vais me tirer un café à notre machine privative
Fannysissy
tu sais, physiquement je suis peut-être la deuxième personne du forum la plus proche de la haute savoie

En ce moment sur backstage...