Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
Glamandshred a écrit :

Et enfin l'episode où 2 chevaliers s'entrainent et qu'ils pensent qu'ils peuvent casser une pierre à main nues


ouais de façon péremptoire !

Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
DarkNewbiz a écrit :
Ça passe a quelle heure maintenant alors?

Je l'ai déjà dis dans le topic : 20h40...
Perso j'ai franchement adoré le 1er de ce soir avec la conscience du roi qui le guidait comme une merde :mdr:
SILK
  • #64
  • Publié par
    SILK
    le 23 Sep 05, 16:49
Boobie a écrit :
DarkNewbiz a écrit :
Ça passe a quelle heure maintenant alors?

Je l'ai déjà dis dans le topic : 20h40...
Perso j'ai franchement adoré le 1er de ce soir avec la conscience du roi qui le guidait comme une merde :mdr:
desole de te contredire ma cherie mais tu as encore faux :mdr: ca passe a 20h40 que en paris et pas en province ou il ya les decrochages infos locaux (et sur le programme c'est annoncce en plus a 19h40 mais je confirme rien a l'horizon… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
SILK a écrit :
Boobie a écrit :
DarkNewbiz a écrit :
Ça passe a quelle heure maintenant alors?

Je l'ai déjà dis dans le topic : 20h40...
Perso j'ai franchement adoré le 1er de ce soir avec la conscience du roi qui le guidait comme une merde :mdr:
desole de te contredire ma cherie mais tu as encore faux :mdr: ca passe a 20h40 que en paris et pas en province ou il ya les decrochages infos locaux (et sur le programme c'est annoncce en plus a 19h40 mais je confirme rien a l'horizon… )


Ben je réponds pour Paris vu que je vis à Paris
L'heure officielle est 20h40 partout... Après ben si ya décrochage c'est pas de ma faute

Et a 19h40 maintenant c'est le truc des clopes lol

ps : tiens j'ai de sphotos a te montrer d'ailleurs toi mdr
Bobba
  • #66
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Sep 05, 17:04
Ils reçoivent la télé en province ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Bobba a écrit :
Ils reçoivent la télé en province ?


Faut croire :mdr:
SILK
  • #69
  • Publié par
    SILK
    le 23 Sep 05, 17:21
Bobba a écrit :
Ils reçoivent la télé en province ?
ben oui tu nous prend pour qui?
l'ennui c'est que de toute facon a 20h40 c'est l'heure ou je trais les vaches…

@boob's heu je sais que c'est le truc contre les clopes (d'ailleur c'est relativement inefficace c'est la premiere campagne anti-tabac qui m'a donne envie de fumer ) je dis juste que c'est annonce a 19h40

bon je vous laisse j'ai des sabots a tailler…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mollotof
Bien sur que on a la television en province.
Par contre on c'est Quoi que vous appellez M6 ???? Chez nous a cette heure la on a que Jean Nohain et Leon Zitrone
treve de plaisanterie, chez moi Kaameloot, c'est effectivement vers 20h40.
Bobba
  • #71
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Oct 05, 10:04
Rhaa je viens de recevoir le DVD (le coffret) c'est excellent !

Il y'a en bonus les episodes pilotes, ce sont des extraits de ces episodes qu'on voit dans les génériques sur m6.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Albedo
Sur allocine y a un topic avec les meilleurs répliques, j'ai pas failli aller bosser ( ) ce matin tellement j'etais plié.
Alerte ! Léo s'évade ...
Bobba
  • #73
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Oct 05, 11:49
albedo a écrit :
j'ai pas failli aller bosser


J'ai failli ne pas allé bosser plutot non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Albedo
Bobba a écrit :
albedo a écrit :
j'ai pas failli aller bosser


J'ai failli ne pas allé bosser plutot non ?


c'est pas faux
Alerte ! Léo s'évade ...
Bobba
  • #75
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Oct 05, 12:08
Lu sur Allociné :

Un forumeur ouvre un topic :

Citation:
Kamellotte est pour moi et pour un grand nombre de teléspectateur la serie la plus nul dans l'histoire de la télévilsion! On est jamais tombé aussi bas! Jamais une serie aussi nul n'a existé et pourtant il y en a beaucoup mais la ils on vraiment fait fort! C'est nul c'est pas drole c'est lourd c'est mal joué et l'histoire est inéxistante! Au bout de 30 seconde on est obligé de zaper si on tiens a ne pas casser sa télé! Je crois que la pire torture c'est d'etre obligé de regarder cette merde sous peine de mort!




Et devant les protestations des fans, il continue a se justifier, sans sourciller dans sa determination!

Le pire c'est qu'un peu plus loin il avoue bien aimer Eric & Ramzy et Mr Bean.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...