Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
BluesIsAlive a écrit :
je lance 3 dés, je fais 1 : EXCEPTIONNEL : Case bouffe la chaussette de ton voisin , pas de chance mon voisin est un escargot => punition aller en prison pour mager les barreaux en touchant 20 000 milles lieues sous les mers.
+4 cases, j'avance en apensenteur


pas mal lol

je relance de 4, j'attérie sur la case kit-kat mon chat fonce dans la fenetre parce qu'il a perdu ses lunettes, je rejoue et je tombe case peter la gueule au prof de physique, manque de pot, je défonce le distributeur, j'ai aussi perdu mes lunettes, je ramasse le gros lot et els poissons rouges qui tombent dans l'espace "retour de monnaie"
retour case départ
In Dub
dégolas
metallina a écrit :
BluesIsAlive a écrit :
je lance 3 dés, je fais 1 : EXCEPTIONNEL : Case bouffe la chaussette de ton voisin , pas de chance mon voisin est un escargot => punition aller en prison pour mager les barreaux en touchant 20 000 milles lieues sous les mers.
+4 cases, j'avance en apensenteur


pas mal lol

je relance de 4, j'attérie sur la case kit-kat mon chat fonce dans la fenetre parce qu'il a perdu ses lunettes, je rejoue et je tombe case peter la gueule au prof de physique, manque de pot, je défonce le distributeur, j'ai aussi perdu mes lunettes, je ramasse le gros lot et els poissons rouges qui tombent dans l'espace "retour de monnaie"
retour case départ

étant donné que tu as perdu tes lunettes, tu te retrouves soumise à l'empereur des poltrons de mes deux qui te tires les couettes au don péérignon par l'oreille au beurre.
tu croises alors des boules à roulettes et pomme d'api que tu manges un glaçon sans contexte et tu atteris à la case de l'oncle Tom.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Grand Schtroumpf
"the cat is in the kitchen" me révèle le dictaphone posé sur la table de
nuit de la grand-mère d'harrison ford, ce dernier étant en alaska.
Je me dirige donc vers le jardin, je lance les dès : 4 et 7. Un des
dés compte en effet 7 faces après vérification. 7 comme les 7 péchés
capitaux, je retourne dans le living-room, et je regarde seven.
Le meurtrier est dans le film...
vives les saucisses
j'aime les carottes
KAMOULOX et pair et gagne, c'est la faute à voltaire
Mr.Jealousy
Citation:
Les sujets stériles (ou 'topicàlacon') sont par ailleurs une source de freepost. En cas d'abus, le freepost pourra être "sanctionné" en fermant les sujets ou en réduisant le compteur de post de l'utilisateur


quelle différence avec du freepost ?
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mr.Jealousy a écrit :
Citation:
Les sujets stériles (ou 'topicàlacon') sont par ailleurs une source de freepost. En cas d'abus, le freepost pourra être "sanctionné" en fermant les sujets ou en réduisant le compteur de post de l'utilisateur


quelle différence avec du freepost ?



oui cher monsieur Jalousie...j'ai reçu ton alerte et comprend que tu sois outré à la lecture de tout ceci cependant je me permettrais pour une fois de prendre la défense de cette dangeureuse dérive et de te faire savoir que nous laissons quand même ici quelques topics un peu à la con : histoire de maintenir (quand même! mais si!) une bonne ambiance.

bien sur , pas trop!...ce site doit rester à la hauteur de son prestige!

et , je vais tous vous avoir par ce coup:

KAMOULOX!

j'vous ai eu hein! personne s'y attendait! :C1:


pendant que j'y suis , tu voudrais pas revoir ta signature....trouve un truc genre plus printanier..j'sais pas......
Bonjour les trolls
Mr.Jealousy
skynet a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
Citation:
Les sujets stériles (ou 'topicàlacon') sont par ailleurs une source de freepost. En cas d'abus, le freepost pourra être "sanctionné" en fermant les sujets ou en réduisant le compteur de post de l'utilisateur


quelle différence avec du freepost ?



oui cher monsieur Jalousie...j'ai reçu ton alerte et comprend que tu sois outré à la lecture de tout ceci cependant je me permettrais pour une fois de prendre la défense de cette dangeureuse dérive et de te faire savoir que nous laissons quand même ici quelques topics un peu à la con : histoire de maintenir (quand même! mais si!) une bonne ambiance.

bien sur , pas trop!...ce site doit rester à la hauteur de son prestige!

et , je vais tous vous avoir par ce coup:

KAMOULOX!

j'vous ai eu hein! personne s'y attendait! :C1:


pendant que j'y suis , tu voudrais pas revoir ta signature....trouve un truc genre plus printanier..j'sais pas......


heu je ne suis pas du tout outré, loin de là, j'en ai vu d'autres sur ce sites , mais bon je voyait comme une contradiction.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
marcaut
skynet a écrit :

et , je vais tous vous avoir par ce coup:

KAMOULOX!

j'vous ai eu hein! personne s'y attendait! :C1:



Pff pauvre fou. Il ne faut jamais prévenir ses adversaires d'un KAMOULOX, surtout écrit en majuscules Pour la peine :

Je grave un DVD à coup de burin et je tabasse Bernard Menez avec un caniche décédé de la varicelle...

ça t'apprendra...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
ok j'en prend bonne note , recule jusqu'à l'époque préhistorique et adopte la résolution 456 de l'ONU qui consiste à ne plus rien taper sur mon clavier mais tout graver au marteau et burin sur l'écran.
Bonjour les trolls
marcaut
chiftre un coup bas. ça m'étonne pas. je te grille une couille à l'EPO et j'organise un combat entre Carlos et Thierry la fronde.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Grand Schtroumpf
marcaut a écrit :
chiftre un coup bas. ça m'étonne pas. je te grille une couille à l'EPO et j'organise un combat entre Carlos et Thierry la fronde.

ayant parié sur carlos, j'empoche 5€ suite à la chute des cours à la
bourse. Je met les gants, et bam, dans la face à Thierry (roland).
et...kamoulox
dégolas
marcaut a écrit :
chiftre un coup bas. ça m'étonne pas. je te grille une couille à l'EPO et j'organise un combat entre Carlos et Thierry la fronde.


Tu triches!
Carlos ne peut pas combattre pour cause de chiasse molle, tu dois donc marcher à l'envers du roi dagobert étant né avec une couille à lunettes sanction approuvé par fabien barthez lui même.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Jackmerde
Faux archi faux fabien barhtez étant marié il ne peut pas octroyer ses pantoufles d'une rasade de mayonnaise. Je rebondis donc en case benne basculante avec un bonus de 12 dans la collone jakadi. De ce fait il n'est en outre plus possible d'apprécier un bon steak frites au barbeuk. Je prends ma pelle à crotte en carton, je croque la juste sèche de justin qui ?? briidou. Le phallus de iznogood s'applatit et je recoi la légion d'honneur pour broutage de gazon sans les mains.
bloodsugah
Jackouille a écrit :
Faux archi faux fabien barhtez étant marié il ne peut pas octroyer ses pantoufles d'une rasade de mayonnaise. Je rebondis donc en case benne basculante avec un bonus de 12 dans la collone jakadi. De ce fait il n'est en outre plus possible d'apprécier un bon steak frites au barbeuk. Je prends ma pelle à crotte en carton, je croque la juste sèche de justin qui ?? briidou. Le phallus de iznogood s'applatit et je recoi la légion d'honneur pour broutage de gazon sans les mains.

Attention a La mère Michel qui brosse sa canne a sucre en case 28
Grand Schtroumpf
Invasion de stroumphs en case 28, la mère michèle ne peut récupérer
son chat, qui d'ailleurs va finir au court-bouillon avec des champignons
du mexique poussant pendant le mois d'octobre et consommables lors
de l'anniversaire de jackie, le célèbre carrossier (pour le tuning).
Gargamel tente de contrer l'attaque surprise du grand stroumph en case
29 : lancement des dés : 4 + 5 fait 3 au carré
le grand stroumph avait prévu 9 boules de cristal (celle de tintin
récemment accidenté lors d'un safari en pologne du sud) sans compter
trois mouches acrobates.
Hardy
je lance le dé à coudre, je fais Y4, je rebondis sur le tournevis endiablé de Lionel RITCHIE, je mange une bonne choucroute des seychelles et vomi tout dans la poche d'un kangourou scandinave assoifé de sang de raton laveur pucelles !!! Je passe directement au stage 3 de Sonic en Sega Genesis
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur backstage...