Karaté et arts martiaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
pourquoi pas on est bien sur backstage
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • #2476
  • Publié par
    icks
    le 29 Janv 2021, 14:31
cliclac a écrit :
manulonch a écrit :
skynet a écrit :
Certes, mais pas la peine d'ouvrir un topic sur les majorettes.

Tu sais pourquoi les majorettes ont un chromosome en plus que les chevaux ?

Et alors ? La suite stp


Pour les empêcher de chier sur la route pendant la parade.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
cliclac
Ah oui c’est fin effectivement , 20 pompes pour manu peut-être ?
j0k3335
cliclac a écrit :
Ah oui c’est fin effectivement , 20 pompes pour manu peut-être ?


oui, là, c'est un minimum

( mais je dois avouer ... que je me suis bien marré ... car j'ai vraiment été surpris par une telle chute ... un tel suspense, pour ça )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
cliclac
Ils pourraient le faire en plein air, on est 5 ou 6 toutes les semaines aux Buttes, entraînement sans contact, à côté de nous des boxeurs mais ils se rapprochent plus forcément, aucun problème même avec les rondes de police
Ce matin le club à eu l’autorisation d’accès dans un stade 16 participants bien espacés une heure et demi de bonheur
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ici, c’est plutôt la tempête
papibouzou
skynet a écrit :
https://fr.euronews.com/2021/01/29/des-cours-de-karate-clandestins-a-paris?fbclid=IwAR0wP4I8fwTmUc6wpFrDOPWQcc5G3fwkQBuEhm6sVX8YldT2y-kbHxjDdwE


Bien triste d’en arriver là.


Bonjour à tous ça fait longtemps que je me suis connecté mais le cœur y est. Les arts martiaux sont en souffrance et je ne sais pas si on va s'en remettre; déjà qu'ils étaient de moins en moins attractifs; là c'est le coup de grâce. Bon la pratique entre amis quand on a un espace suffisant, pourquoi pas si on fait un test PCR avant et qui est négatif. Au niveau mental cette crise sanitaire elle a fait beaucoup de dégâts et il va falloir se ressourcer. Là les beaux jours arrivent et le karaté on va pouvoir le pratiquer en pleine nature. Je vous souhaite bon courage à tous.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
cliclac
ce matin une bonne heure d'entrainement dans un stade. Pour la première séance en plein air, début février, il gelait, la semaine suivante il pleuvait mais on était bien une vingtaine, les gens reviennent.
On a un prof qui se donne beaucoup de mal, il y a des cours par zoom aussi et il entretient bien la motivation même si c'est un peu rude
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il tiendrait pas un round face à Greg MMA


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Masha a écrit :
Il tiendrait pas un round face à Greg MMA

par contre en test de QI ils ont toutes leurs chances contre lui

Dans la première vidéo il est beau le coup de pied descendant de la nana, pas un coup facile
Invité
cliclac a écrit :

Dans la première vidéo il est beau le coup de pied descendant de la nana, pas un coup facile
y'a pas que le coup de pied qui est beau
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
cliclac a écrit :
par contre en test de QI ils ont toutes leurs chances contre lui


Source ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Masha a écrit :
cliclac a écrit :
par contre en test de QI ils ont toutes leurs chances contre lui


Source ?

cette vidéo

En ce moment sur backstage...