L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rod hot
fabh a écrit :
caribou71 a écrit :

Tes 3 chiens sont domestiqués non ? ils sont malheureux ? je ne pense pas.


Ses 3 chiens ne vivent certainement pas 80% de leur temps dans une cage à tourner en rond.
Si les dresseurs de cirques vivaient avec leurs lions dans leur roulotte, ça me dérangerait moins. Mais bizarrement ils sont dans une cage... On se demande bien pourquoi.


La seule différence est la taille de la "prison"...... le 2 poids - 2 mesures.....toussa
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Invité
C'est pour ça que j'ai choisi de ne pas travailler dans un bureau...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Rod hot a écrit :


La seule différence est la taille de la "prison"...... le 2 poids - 2 mesures.....toussa


Des chiens qui dorment sur un canapé, ou un lit, bien au chaud, en recevant plein d'amour et de nourriture, et se font dorloter à longueur de journée j'appelle pas ça une prison.
Bon pour un chat, peut être.

Non mais sérieusement je vois pas comment on peut trouver quoi que ce soit de positif à plusieurs lions vivant dans la même cage de quelques dizaines de mètres carrés. Et je suis un sale viandard bouffeur de cadavres.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
fabh a écrit :
Rod hot a écrit :


La seule différence est la taille de la "prison"...... le 2 poids - 2 mesures.....toussa


Des chiens qui dorment sur un canapé, ou un lit, bien au chaud, en recevant plein d'amour et de nourriture, et se font dorloter à longueur de journée j'appelle pas ça une prison.
Bon pour un chat, peut être.

Non mais sérieusement je vois pas comment on peut trouver quoi que ce soit de positif à plusieurs lions vivant dans la même cage de quelques dizaines de mètres carrés. Et je suis un sale viandard bouffeur de cadavres.


personne n'a trouvé ça positif il me semble
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je trouvais simplement la comparaison avec des animaux de compagnie vaseuse.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Je ne poste pas ici compte tenu du truc, mais je vous invite à voir là vidéo postée tout récemment par ALF.

Petite vivisection sur des beagles, pour la myopathie toussa...

Super combo cage, animaux de compagnie et maltraitance.
J'attends bien entendu la nuance sur les points positifs, ça me dégoûte tout simplement.

Autant je pourrais discuter avec un gars bossant en abattoir ou des trucs du genre, mais rencontrer quelqu'un travaillant dans ce genre de truc, je lui explose la tête dans le mur.
phatatrax
manulonch a écrit :
fabh a écrit :
Ses 3 chiens ne vivent certainement pas 80% de leur temps dans une cage à tourner en rond.


Les miens passent 80% de leur vie dans les canapés.


comme toi quoi


Agent_Gibs
Thrillseeker a écrit :
Je ne poste pas ici compte tenu du truc, mais je vous invite à voir là vidéo postée tout récemment par ALF.

Petite vivisection sur des beagles, pour la myopathie toussa...

Super combo cage, animaux de compagnie et maltraitance.
J'attends bien entendu la nuance sur les points positifs, ça me dégoûte tout simplement.

Autant je pourrais discuter avec un gars bossant en abattoir ou des trucs du genre, mais rencontrer quelqu'un travaillant dans ce genre de truc, je lui explose la tête dans le mur.

Je ne sais pas ce qu’il vient faire là

Redstein
Thrillseeker a écrit :
Je ne poste pas ici compte tenu du truc, mais je vous invite à voir là vidéo postée tout récemment par ALF.

Petite vivisection sur des beagles, pour la myopathie toussa...

Super combo cage, animaux de compagnie et maltraitance.
J'attends bien entendu la nuance sur les points positifs, ça me dégoûte tout simplement.

Autant je pourrais discuter avec un gars bossant en abattoir ou des trucs du genre, mais rencontrer quelqu'un travaillant dans ce genre de truc, je lui explose la tête dans le mur.


Je ne vois pas de différence avec le carniste de base : tous ces gens mangent la chair d'animaux torturés et massacrésTM : leur seuil de tolérance est inexistant, leur sensibilité nulle, leur coeur sclérosé.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Agent_Gibs
Redstein a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Je ne poste pas ici compte tenu du truc, mais je vous invite à voir là vidéo postée tout récemment par ALF.

Petite vivisection sur des beagles, pour la myopathie toussa...

Super combo cage, animaux de compagnie et maltraitance.
J'attends bien entendu la nuance sur les points positifs, ça me dégoûte tout simplement.

Autant je pourrais discuter avec un gars bossant en abattoir ou des trucs du genre, mais rencontrer quelqu'un travaillant dans ce genre de truc, je lui explose la tête dans le mur.


Je ne vois pas de différence avec le carniste de base : tous ces gens mangent la chair d'animaux torturés et massacrésTM : leur seuil de tolérance est inexistant, leur sensibilité nulle, leur coeur sclérosé.

Le mec qui vient nous faire croire qu’il a ne serait-ce une once de pitié pour quelqu’un d’autre que lui meme et son petit confort personnel. no!:

Sérieusement tu fais quoi au quotidien pour les autres ?
Redstein
Merci pour ta réactivité au top, comme d'hab, Agent_Fibs : : on se sent moins seul
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Hier, je suis passé devant un maroquinier, j'ai à peine regardé la vitrine, quand un mec m'a dit :
"Ça en fait des morts !"

J'ai hésité entre plusieurs réponses :

A: Etiez-vous de leur famille ?
B: Pourquoi ne pas vous placer devant l'entrée avec une pancarte "FREE VACHETTES" ?
C: Men balékouï
D: La réponse D

J'ai finalement préféré adopter la posture de l'orang-outan méprisant :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Thrillseeker a écrit :

Autant je pourrais discuter avec un gars bossant en abattoir ou des trucs du genre, mais rencontrer quelqu'un travaillant dans ce genre de truc, je lui explose la tête dans le mur.


Autant pour les cosmétiques, je suis totalement d'accord. Mais pour la recherche médicale, quelles sont les vraies alternatives? J'imagine qu'il en existe, mais sont elles viables? Quel est leur prix? Le temps requis? etc...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...