L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Rastacouair a écrit :
Certes mais je veux dire que par rapport à Giscard, Wimbledon ne semble pas souffrir de l'alimentation vegan, comme quoi...


Tu aurais du adopter un petit troll, vu que tu raffoles du nourrissage de troll.
Rastacouair
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :
Certes mais je veux dire que par rapport à Giscard, Wimbledon ne semble pas souffrir de l'alimentation vegan, comme quoi...


Tu aurais du adopter un petit troll, vu que tu raffoles du nourrissage de troll.


Pas compris ?
Vent & cuivre - Pro
Invité
Redstein a écrit :
Un lapin

Quelqu'un a lu ce bouquin (La guérilla des animaux) ? Ça vaut le coup ?


Citation:
L’interrogation fondamentale, c’est donc de savoir ce qu’on fait de la violence. Parce qu’elle est omniprésente, en nous comme dans le monde qui nous entoure. Les animaux, surtout, se la prennent en pleine face et partout sur Terre, industriellement, quotidiennement et légalement. Et on demande aux animalistes de rester zen face à ça, de militer à la cool sous peine de discréditer le mouvement.



Citation:
Le problème des carnistes, c’est qu’ils sont contents quand ils mangent des animaux. Alors que franchement il y a pas de quoi.


Citation:
Je suis optimiste parce que quand on dit aux gens qu’on est pessimiste, on leur sape le moral. Or moi ce sont les carnistes que je veux faire déprimer, pas les animalistes.


Citation:
Et optimiste enfin parce que c’est plus agréable. C’est suffisamment difficile comme ça de se dire qu’on vit dans un monde répugnant avec des abattoirs tous les 50km et des espèces entières qui disparaissent à tour de bras – sans parler du sort réservé aux humains évidemment, mais ça au moins c’est une indignité qu’on nous a appris à combattre, et une indignation qu’on n’a pas l’impression d’éprouver dans le vide.


Au vu des extraits ça a l'air d'être une belle merde
Redstein
Tu en as lu des extraits ? Où ça ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4594
  • Publié par
    fmu
    le 03 Oct 18, 15:38
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Un lapin

Quelqu'un a lu ce bouquin (La guérilla des animaux) ? Ça vaut le coup ?


Citation:
L’interrogation fondamentale, c’est donc de savoir ce qu’on fait de la violence. Parce qu’elle est omniprésente, en nous comme dans le monde qui nous entoure. Les animaux, surtout, se la prennent en pleine face et partout sur Terre, industriellement, quotidiennement et légalement. Et on demande aux animalistes de rester zen face à ça, de militer à la cool sous peine de discréditer le mouvement.



Citation:
Le problème des carnistes, c’est qu’ils sont contents quand ils mangent des animaux. Alors que franchement il y a pas de quoi.


Citation:
Je suis optimiste parce que quand on dit aux gens qu’on est pessimiste, on leur sape le moral. Or moi ce sont les carnistes que je veux faire déprimer, pas les animalistes.


Citation:
Et optimiste enfin parce que c’est plus agréable. C’est suffisamment difficile comme ça de se dire qu’on vit dans un monde répugnant avec des abattoirs tous les 50km et des espèces entières qui disparaissent à tour de bras – sans parler du sort réservé aux humains évidemment, mais ça au moins c’est une indignité qu’on nous a appris à combattre, et une indignation qu’on n’a pas l’impression d’éprouver dans le vide.


Au vu des extraits ça a l'air d'être une belle merde


ça a au moins de mérite de parler d'animalistes et non d’antispécistes!
Redstein
Tu comptes renoncer un jour à cette ânerie ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4596
  • Publié par
    fmu
    le 03 Oct 18, 15:45
ou une ânerie?
1 appelle cela plutôt une question qui te dérange!
2 "âneries" ne me dérange pas, j'aime beaucoup ces animaux
Redstein
1. Cette ânerie me dérange parce que... c'est une ânerie, et certainement pas une question : juste une fixette qui n'engage que toi.

2. J'aime beaucoup les ânes aussi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Rastacouair a écrit :
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :
Certes mais je veux dire que par rapport à Giscard, Wimbledon ne semble pas souffrir de l'alimentation vegan, comme quoi...


Tu aurais du adopter un petit troll, vu que tu raffoles du nourrissage de troll.


Pas compris ?


LAPIN compris !!!


fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4599
  • Publié par
    fmu
    le 03 Oct 18, 16:00
si si, une question:
pourquoi certain êtres vivants auraient il droit a meilleur traitement que les autres?

question qui t'emmerde, dont tu vas encore te sortir en essayant de faire passer ton interlocuteur pour un con, en bottant en touche...
Invité
Redstein a écrit :
Tu en as lu des extraits ? Où ça ?


Citation:
Le problème des carnistes c'est qu'ils sont contents



On peut pas faire plus neuneu
Redstein
Ce ne sont pas des extraits du roman, ça, gros malin.


fmu a écrit :
si si, une question:
pourquoi certain êtres vivants auraient il droit a meilleur traitement que les autres?

question qui t'emmerde, dont tu vas encore te sortir en essayant de faire passer ton interlocuteur pour un con, en bottant en touche...


C'est mignon, ça : ne jamais tenir compte de mes réponses et s'étonner de passer pour un con (TA terminologie)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
fmu a écrit :
si si, une question:
pourquoi certain êtres vivants auraient il droit a meilleur traitement que les autres?

question qui t'emmerde, dont tu vas encore te sortir en essayant de faire passer ton interlocuteur pour un con, en bottant en touche...


Il a déjà répondu des dizaines de fois à cette question...
Vent & cuivre - Pro
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4603
  • Publié par
    fmu
    le 03 Oct 18, 16:34
tout comme je m'appelle Cléopâtre et que ton chat est mort
Redstein
fmu a écrit :
tout comme je m'appelle Cléopâtre et que ton chat est mort


Cléopâtre, sûrement pas.

Pâtre obtus, ptêt bien.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
fmu a écrit :
tout comme je m'appelle Cléopâtre et que ton chat est mort


Tu peux faire les allusions que tu veux me concernant, ça ne change pas le fond du sujet : Red' a déjà répondu à ta question.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...