Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
fmu a écrit :
tout comme je m'appelle Cléopâtre et que ton chat est mort


Tu peux faire les allusions que tu veux me concernant, ça ne change pas le fond du sujet : Red' a déjà répondu à ta question.
Vent & cuivre - Pro
Invité
La réponse à la question est donnée dans les fondements mêmes de ce que sont antispecisme et veganisme, il suffit donc de s'intéresser au minimum au sujet.

À un moment, les réponses ont pour la plupart été données, car les questions ont déjà été posées.
Il convient aussi à ceux qui souhaitent réellement en discuter de s'intéresser un minimum au sujet, ce qui me paraît logique pour n'importe quel sujet d'ailleurs.

Et après ça s'étonne de se faire envoyer chier ou de pas avoir de réponse, avec l'argument imparable derrière qu'on ne peut pas répondre (lol?), Mais comme j'aime à dire à mes collègues par exemple au bout d'un moment, je suis pas wikipédia, y a quand même des moyens faciles et rapides de trouver l'information si le sujet intéresse vraiment.
Rastacouair
Thrillseeker a écrit :
La réponse à la question est donnée dans les fondements mêmes de ce que sont antispecisme et veganisme, il suffit donc de s'intéresser au minimum au sujet.

À un moment, les réponses ont pour la plupart été données, car les questions ont déjà été posées.
Il convient aussi à ceux qui souhaitent réellement en discuter de s'intéresser un minimum au sujet, ce qui me paraît logique pour n'importe quel sujet d'ailleurs.

Et après ça s'étonne de se faire envoyer chier ou de pas avoir de réponse, avec l'argument imparable derrière qu'on ne peut pas répondre (lol?), Mais comme j'aime à dire à mes collègues par exemple au bout d'un moment, je suis pas wikipédia, y a quand même des moyens faciles et rapides de trouver l'information si le sujet intéresse vraiment.


Voilà, merci à toi.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
On peut reprocher pas mal de choses aux végans du forum, mais ils sont quand même très cools.
Rasta les trolle et se fout ouvertement d'eux depuis des semaines, et ils ne disent rien.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
On peut reprocher pas mal de choses aux végans du forum, mais ils sont quand même très cools.
Rasta les trolle et se fout ouvertement d'eux depuis des semaines, et ils ne disent rien.

Ca c'est ton interprétation.
Tu n'imagines tout de même pas que je vais te poster une photo à chaque fois que j'avance quelque chose, je t'aime bien mais bon y'a des limites hein.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Thrillseeker a écrit :
Qui ça ?

J'ai trollé durant des années sur ce forum, j'ai bien conscience que ce comportement a entaché ma crédibilité. On récolte ce que l'on sème !
Après les gens ont aussi le droit de changer non ? D'ailleurs personne ne né vegan à ma connaissance.
Ceci dit, il n'est pas vital non plus de vous convaincre de mon veganisme, à partir du moment où je ne fous pas le boxon sur le topic...
Vent & cuivre - Pro
Pierre-Andre
Rastacouair a écrit :
D'ailleurs personne ne né vegan à ma connaissance.

Ça fait réfléchir...
caribou71
Thrillseeker a écrit :
manulonch a écrit :
cadeau :

https://positivr.fr/activistes(...)life/


C'est sympa ces caisses, c'est ça l'appellation plein air?


les poules que j'ai dans mon jardin sont en plein air.

mais ce n'est pas vegan.

C'est un peu le soucis avec le véganisme, mettre tout le monde dans le même panier, soit tu es vegan, soit tu ne l'es pas.

Forcement, ça n'aide pas à rapprocher les différents points de vue.

Je n'ai jamais lu de commentaires pro-vegan encourageant les gens à privilégier les éleveurs locaux ( avec un bien être animal bien plus élevé) aux élevages de masses industriels.

C'est dommage car ce serait bien plus efficace que le "tout ou rien" habituel.
Masha
caribou71 a écrit :

les poules que j'ai dans mon jardin sont en plein air.


trombi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
manulonch
caribou71 a écrit :
les poules que j'ai dans mon jardin sont en plein air.
mais ce n'est pas vegan.


Moi aussi, mais mes poules ne sont pas végan, elles bouffent tout ce qui passe, on dirait des vélociraptors miniature.
caribou71
moi aussi, j'ai un rousse, une vraie vicieuse, je ne te dis que ça...
Redstein
Thrillseeker a écrit :
C'est sympa ces caisses, c'est ça l'appellation plein air?






caribou71 a écrit :
les poules que j'ai dans mon jardin sont en plein air.

mais ce n'est pas vegan.



Ça pourrait être végétarien - tu prévois de les passer à terme à la casserole ?



caribou71 a écrit :
C'est un peu le soucis avec le véganisme, mettre tout le monde dans le même panier, soit tu es vegan, soit tu ne l'es pas.

Forcement, ça n'aide pas à rapprocher les différents points de vue.

Je n'ai jamais lu de commentaires pro-vegan encourageant les gens à privilégier les éleveurs locaux ( avec un bien être animal bien plus élevé) aux élevages de masses industriels.

C'est dommage car ce serait bien plus efficace que le "tout ou rien" habituel.


Tu demanderais à un coureur cycliste de faire une partie du Tour de France à moto, juste histoire de « rapprocher les différents points de vue » ?

(Les moteurs électriques intégrés au pédalier ne comptent pas )



Cela dit, la démarche de L214 va plus ou moins dans ton sens - le fameux « welfarisme », qui n'est pas ici incompatible avec l'abolitionnisme :

L214 agit par des actions ciblées, dans les médias et sur le terrain pour changer la condition des animaux élevés et abattus pour la consommation.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Je ne sais pas où en est L214, mais elle a été de nombreuses années juste une association welfariste, j'ai tout de même l'impression qu'ils ont changés leur fusil d'épaule, et ils prônent à présent le veganisme lors des rencontres (ça m'avait carrément surpris d'ailleurs).

En ce moment sur backstage...