L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
Alors d'après Redstein moi j'ai pas de cerveau et je ne comprends rien, Quantat et borné et malhonnête, Fmur j'en parle même pas c'est un crétin fini...

Être végan, visiblement, rend très lucide

Un nouvel humanisme...
Pierre-Andre
Heureusement que Thrillseeker est là pour prouver qu'on peut être végan et respectueux de ceux qui ne le sont pas, et qui raisonnent autrement et pas forcément mal.

Au fait à la télé j'ai entendu quelqu'un dire "végan" prononcé comme ça s'écrit : vé - gan alors que je prononce "végane" et je me suis dit qu'en toute logique, soit on adoptait la graphie et la prononciation anglaise : vegan (vé-gane) soit la version française avec accent, mais alors le mot est francisé et devrait effectivement se prononcer vé - gan.
Redstein
Pierre-Andre a écrit :
Alors d'après Redstein moi j'ai pas de cerveau et je ne comprends rien, Quantat et borné et malhonnête, Fmur j'en parle même pas c'est un crétin fini...

Être végan, visiblement, rend très lucide

Un nouvel humanisme...


Qui a dit que tu n'as pas de cerveau ?

C'est avec des idioties pareilles que tu espères prouver le contraire ?

Ou en choisisant de chialer au lieu de répondre aux questions qu'on te pose ?

Concernant quantat, j'aurais peut-être dû dire borné OU malhonnête - chacun de ces qualificatif suffit à expliquer la constance de sa généralisation abusive.

Concernant fmu : c'est sûrement son ressenti, mais je n'ai jamais rien dit de tel.


Encore une fois, je comprends que vous puissiez vous sentir mal parfois, mais...

...raconter des inepties à longueur de journée ne peut pas ne pas avoir de conséquences
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Pierre-Andre a écrit :
Heureusement que Thrillseeker est là pour prouver qu'on peut être végan et respectueux de ceux qui ne le sont pas, et qui raisonnent autrement et pas forcément mal.

.


Je lui en sais éternellement gré !
Grace à lui je peux me garder des généralisations dont redstein m'accuse (et dont je n'ai pas à me défendre, devant tant de mauvaise foi)
Redstein
Ben voyons : quelques vitrines fendues/devantures taguées par on ne sait qui deviennent par la magie de tes raisonnements un SACCAGE DE BOUCHERIES, et la violence une caractéristique intrinsèque des vegans.

À part ça, tu ne généralises pas de manière totalement abusive, ni n'accuses à tort et à travers, non
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
quantat a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Heureusement que Thrillseeker est là pour prouver qu'on peut être végan et respectueux de ceux qui ne le sont pas, et qui raisonnent autrement et pas forcément mal.

.


Je lui en sais éternellement gré !
Grace à lui je peux me garder des généralisations dont redstein m'accuse (et dont je n'ai pas à me défendre, devant tant de mauvaise foi)


Ouais bah tu m'en seras gré en m'envoyant ce que tu sais par caisse de 24
Invité
Thrillseeker a écrit :
quantat a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Heureusement que Thrillseeker est là pour prouver qu'on peut être végan et respectueux de ceux qui ne le sont pas, et qui raisonnent autrement et pas forcément mal.

.


Je lui en sais éternellement gré !
Grace à lui je peux me garder des généralisations dont redstein m'accuse (et dont je n'ai pas à me défendre, devant tant de mauvaise foi)


Ouais bah tu m'en seras gré en m'envoyant ce que tu sais par caisse de 24


Non : fallait parler correct ... on dit "tu m'en sauras gré"

(24 caisses de beuh ?????? c'est énoooOOOrrme)
Invité
Redstein a écrit :
Ben voyons : quelques vitrines fendues/devantures taguées par on ne sait qui deviennent par la magie de tes raisonnements un SACCAGE DE BOUCHERIES, et la violence une caractéristique intrinsèque des vegans.

À part ça, tu ne généralises pas de manière totalement abusive, ni n'accuses à tort et à travers, non


t'as mal lu, c'est pour ça ....
Invité
C'est parce que j'écris avec l'accent, on comprend pas tout
Invité
8O Je sais pas traduire "savoir gré" en chti Je sais pas traduire "savoir gré" en chti
Rastacouair
2 vitrines cassées + 3 tags = les boucheries saccagées

Et les milliards de vie massacrées face à ça ?
Vent & cuivre - Pro
PierredesElfes
Rastacouair a écrit :
2 vitrines cassées + 3 tags = les boucheries saccagées

Et les milliards de vie massacrées face à ça ?



Ouais c''est comme les types qui castagnent leurs femmes , c'est une minorité alors on laisse faire et on ne dit rien ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
Rastacouair a écrit :
2 vitrines cassées + 3 tags = les boucheries saccagées

Et les milliards de vie massacrées face à ça ?


La vie se nourrit de la mort. Il est temps que tu sortes de tes illusions enfantines.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Biosmog a écrit :
La vie se nourrit de la mort.


Bonjour les abstractions fatalistes à la con.


Quantat, si tu ne nous servais pas ce couplet depuis des semaines, ça se tiendrait, mais là...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
D'ailleurs je pense aux populations qui souffrent de la famine ou de malnutrition , et il y en a un paquet .. , elles seraient peut etre un peu moins radicaux que vous pour survivre !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Quel rapport ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...