Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'avenir des concerts , de la joie , de la vie??

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch a écrit :
Skelter a écrit :
Et pour finir le fait que tu aies des proches impliques dans ces horribles attaques ne te donnes aucun droit particulier.


Je me suis dit exactement la même chose, mais ça ne m'étonne pas du personnage.


Merci, je n'en pense pas moins à ton égard

De plus une nouvelle attaque bien basse dont tu as l'habitude, on sent que tu n'as pas lu trop vite les discussions concernées.

merci grand apôtre du forum, qui détient la grande vérité géopolitique de ce monde ... et surement plus encore.

... un petit gif ?

Nichons, prout, boaaaar (là je sais que tu comprendras ).
Skelter
2pattesnon a écrit :


Etonnant, wxy me parle de la même manière


Bah oui c'est mon multi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
2pattesnon a écrit :


Etonnant, wxy me parle de la même manière


Bah oui c'est mon multi


C'est génial.
deadproz
Et, vous voulez pas sortir dehors, il fait beau, j'ai un ballon, ça vous fera du bien...
TimeBomb
Un peu que je vais continuer à aller voir des concerts.

Alors je dis pas que, pour le prochain, j'aurai pas une petite pensée dans un coin de la tête sur ce qui s'est passé vendredi, mais aucune question de me laisser intimider par cette vermine. On les emmerde !
manulonch
Pareto a écrit :
Je crois que malgré ces horreurs il faut rester rationnel : statistiquement à l'heure actuelle on a par exemple beaucoup plus de chances de mourir en prenant sa voiture qu'en allant voir un concert (comme de la même manière on a beaucoup plus de chances de mourir chez soi d'un accident domestique que d'un accident de la route).


Statistiquement, en voyant les quantités de bière que certains boivent en concert,
il y a plus de (mal)chance d'être tué en revenant d'un concert qu'en allant en voir un !

CQFD.
Zorzi
  • #52
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 Nov 15, 16:04
Nous faisons l'amour malgré le sida, nous buvons malgré la cirrhose du foie, nous gueuletonnons malgré l'infarctus, nous discutons malgré la connerie, nous irons au concert malgré ces foutus f… de p… parce que la musique et bien… ça nous éclate !
manulonch a écrit :
2pattesnon a écrit :
Merci, je n'en pense pas moins à ton égard


Sauf que moi je ne suis pas revenu avec de nouveau pseudos après des bans en série....



Je sais, tu es parfait toi !
Un exemple !

Beaucoup de Blackface, Silverface, plexi et autre Hiwatt réparés aujourd'hui ?
Je suis sur que à real World ils se battent pour louer tes services, tu offres trop du rêve
  • #56
  • Publié par
    wywh
    le 16 Nov 15, 16:38
2machin, t 'es vraiment un cas toi !!!! si tu n'existait pas on n'y croirait pas. Il faut le voir pour le croire

Tu fais quoi dans la vie , tu es 24/24 h sur ce forum à débiter des fadaises , des phrases toutes faites, et en plus de ça t'es un mytho.
Tiens, un autre de mes fans, qui brille lui aussi par sa nuance et son intelligence
ZePot
  • #59
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Nov 15, 17:06
2pattesnon a écrit :
Je n'arrêterai pas de monter sur scène.

Je continuerai à aller voir 2pattesnon
Skelter
#action=share
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...