La binouse en concert ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
Ce Jimmy alors

Moi c'est pareil avant tout concert je bois un peu ... en fait sur tout les concert que je fait je suis pas dans mon etat normal pas violemment mais je peux pas monter sur scene en etant sobre , la seul fois ou je suis monté a sec sur scene ca a ete un desastre , maintenant chaque concert que je fait je tombe sur des patrons deja completement ivrogne et qui sont content d'avoir un groupe pour mettre l'ambiance alors on a la binouse gratos , ca peux rester soft mais le dernier concert que j'ai fait , j'avais meme pas le temps de finir une biere qu'on m'en reservait une autre derriere .

Alors oui je bois avant de monter sur scene sinon ma timidité et mon angoisse prennent le dessus et non c'est pas bien mais j'le fait quand meme .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

papibouzou
Serge Gainsbourg lui en buvait un tonneau et aprés il chantait bien
remugle
pas sûr que ce soit si bon pour la voix, enfin surtout si elle est très fraïche
en plus ça fait roter...
mais bon une (ou plus) bonne binche avant le concert ça le fait toujours
j'ai fait un concert complètement saoul une fois, enfin je tenais debout quand même, je m'en suis pas mal sorti (c'était pour rentrer dans l'esprit manouche...)
papibouzou
Le dernier concert de blues que j'ai vu, j'ai vu une spectatrice déjà émèchée, s'en mettre six dans le gosier à la buvette. Elle est arrivée ensuite sur la scène derrière les musiciens; sans que personne s'en aperçoive; elle avait sans doute envie de chanter cette brave femme
playmo77
Jackouille a écrit :
Ca aide a déstresser la binouz ?

Jme boirais bien une mousse avant mon tout 1er concert samedi soir...


tiens c'est marrant moi aussi ....
perso j picollerais peu etre une ou deux mousse avant et j aurai ma binouze perso sur scene pour me rafraichir un peu ....
mais bon j prefere pas trop picoller j aurai peur de niker ma gratte ou de me planter dans mes pedales ...
LOL
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
[Boubou]
Je sais que ça ne fait pas très rock'n'roll, mais je ne monte jamais sur scène en étant émeché... J'adore la bière, j'en bois avant et pendant les concerts, mais uniquement pour le plaisir et en aucun cas pour remédier à un stress par l'alcool. J'attends après pour les excès...
La raison en est simple : quand on plaque des gros power chords rageurs à un doigt pendant une heure, je pense qu'on peut se le permettre, mais quand on joue du fingerpicking, du flatpicking ou tout autre truc qui n'apprécie pas beaucoup le jeu hasardeux, je crois qu'on a besoin de toutes ses facultés pour être au top.
bloodsugah
Holydrag a écrit :
Perso après 4 binouses sec, je suis au top. Ensuite je commence a sentir des effets et je joue moins bien mais le plus classe c'est la binouse SUR scene Ou la bouteille de Jack Daniels pour les puristes.

Putain t'as tout compris
Le Jack Dan' c'est du rock n roll en bouteille....
[Boubou]
Mouarf, m'est avis que la performance technique n'est pas la caractéristique principale des concerts de certains...
Mighty Moon
Non ce serait plutot la créativité, et l'esprit qui doivent parler les premiers. Sinon ça devient vite chiant.
Thank you God for Rhum and Whisky.
Sauron
rien, que dalle...avant un concert j'ai besoin de concentration...

Et faut vraiment pas me parler de trucs a la con
Apres, a la limite boire un coups ok...mais je reste toujours sobre.

Pour ça je suis le pire des tyran...j'avais un batteur de genie qui avait tendence a fumer son pet (en repete, concert etc...) et se genre de pratique se partage...si vous voyez ce que je veux dire...

Donc, on joue...break...on voit ce qui va pas...et la tu as une main qui sort au dessus du charlestone et qui tend un joint au bassiste...a qui tu étais entrain d'expliquer un break...et le gars su rue !!! sur la main providentiel !...ok desfois...passe encore...mais cetait constament... dehors
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
playmo77
Mighty Moon a écrit :
Non ce serait plutot la créativité, et l'esprit qui doivent parler les premiers. Sinon ça devient vite chiant.
Thank you God for Rhum and Whisky.


c'est vrai que l alcool ou autre substance developpe ta creativite mais nuit gravement a ta technique .... de plus un mec bourrer et souvent centrer sur lui meme ce qui n 'est pas tres constructif en groupe
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Grand Schtroumpf
hum c'est une mauvaise idée l'alcool avant le concert, à moins vouloir
jouer comme une merde ça m'est déjà arrivé, donc...une fois
seulement!
pepete
Mastakilla a écrit :
hum c'est une mauvaise idée l'alcool avant le concert, à moins vouloir
jouer comme une merde ça m'est déjà arrivé, donc...une fois
seulement!


Ca je pense que ca depend des gens , perso quand je suis un peu bourré je joue vachement mieux , et c'est pas que moi qui crois ca , meme ma mere me l'dis ! y'a des gens sur qui l'alcool fait perdre tout ses moyens sur scene et pour d'autre , ben ca les rends plus creatifs !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    DM3
    le 10 May 05, 12:39
perso concert ou pas concert... j'en ai un peu rien a foutre je bois quand même
Comme dirait une très bonne connaissance: "je suis ivrogne, mais je le revendique!!"
faudrait que je surveille mes fréquentation
Enfin bref...moi je suis pour
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    DM3
    le 10 May 05, 12:41
pepete a écrit :
y'a des gens sur qui l'alcool fait perdre tout ses moyens sur scene et pour d'autre , ben ca les rends plus creatifs !

Il a été prouvé que l'alcool rend lplus créatif. On à même fait le test en classe avec des potes
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
[Boubou]
Plus créatif, parfois ; plus con, quasiment tout le temps...

En ce moment sur backstage...