Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La binouse en concert ?

salu tou lmonde. je voulais savoir se ke vous pensiez de la mousseuse en concert (boire avant de monter sur scène). pour vous, est-ce systématique? essentiel pour ne pas ètre stressé? la binouse nuit à une bonne prestation? jouez vous + librement ? vous trouvez cela ridicule parceque vous n'avez pas besoin de ça pour vous amuser? peu importe? merci pr votre avi
Holydrag
Perso après 4 binouses sec, je suis au top. Ensuite je commence a sentir des effets et je joue moins bien mais le plus classe c'est la binouse SUR scene Ou la bouteille de Jack Daniels pour les puristes.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Tristan
La teille de whisky c'est peut être un peu violent, mais une bière ou deux avant de jouer, et boire un p'tit coup pendant les pauses ça fait pas de mal je trouve.
sayenga
Ouais comme dirait Holydrag, jouer en ayant bu 4 ou 5 bieres avant c'est l'idéal pr moi parce que ça t'enléve toute inhibition, tu tentes des truc et qd ça marche c'est génial et si tu te goures tu t'en fou un peu vu que t'as un peu d'alcool dans le sang et en + tu prend ton pied avec les autres membres du groupe c'est super et ça met une super ambiance.
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
Tristan
Pis de toutes façons le public a quatre grammes, donc ils entendent pas que toi aussi....
globutoze
Ah le wiskey comme Lemmy, mon reve ^^.
Neredev
Et puis on peut ajouter l'avantage au niveau de la george quand tu chantes : tu peux gueuler comme un dingue sans ressentir les effets avant le lendemain matin.

C'est pour moi un outil indispensable pour le bon son live, et rien de plus fort (style...le jack Daniels) par ce qu'après ça s'entend un peu trop quand même .
VAiHalen
moi je tombe la bouteille de vodka sinon je peu pas jouer..
Nausikaa
De la flotte avant et pendant le concert... après on peut se lâcher (faut encore ranger le matos et rentrer, hein...)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Jackmerde
Ca aide a déstresser la binouz ?

Jme boirais bien une mousse avant mon tout 1er concert samedi soir...
Heavy_Tibo
n'en buvez pas trop: avoire envi de pisdser pendant le concert c'est pas top , avec tout ce qui s'en suit...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
CŸD
  • #12
  • Publié par
    CŸD
    le 10 May 05, 00:12
Tu pisses dans la grosse caisse

Moi je prend rien avant de jouer, ni joint ni bière ... je suis adepte de la relaxation, respiration abdominale etc ...

mais bon une binouze ça passe, qd on m'en propose
Heavy_Tibo
en concert normalement c'est gratos offert par le patron.... normalement
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Holydrag
Vous êtes des petits joueurs, avant un concert le Jack Daniels c'est le top. C'est pas moi qui le dit c'est Jimmy :

Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
pepete
Ce Jimmy alors

Moi c'est pareil avant tout concert je bois un peu ... en fait sur tout les concert que je fait je suis pas dans mon etat normal pas violemment mais je peux pas monter sur scene en etant sobre , la seul fois ou je suis monté a sec sur scene ca a ete un desastre , maintenant chaque concert que je fait je tombe sur des patrons deja completement ivrogne et qui sont content d'avoir un groupe pour mettre l'ambiance alors on a la binouse gratos , ca peux rester soft mais le dernier concert que j'ai fait , j'avais meme pas le temps de finir une biere qu'on m'en reservait une autre derriere .

Alors oui je bois avant de monter sur scene sinon ma timidité et mon angoisse prennent le dessus et non c'est pas bien mais j'le fait quand meme .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur backstage...