Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ouais c'est pas si mal pour du Carla Bruni-Sarkozy.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
Danielle Darrieux



Sale année pour nos très grandes actrices françaises.
Doc Loco
Les moins de 80 ans ne peuvent pas connaître .

Je plaisante évidemment, vu la longueur de sa carrière ... mais il faut bien reconnaître que l'émoi est en général inversement proportionnel à l'âge du décédé.
Adam Bopel
Ah, l'âge ...

Quand je pense que le cinéma a plus d'un siècle, et que l'on s'acharne à faire comme s'il n'avait que 10 ans

Y'a bien des cinéphiles parmi les forumeurs, non ?

Madame de ..., Marie Octobre, Les demoiselles de Rochefort et, plus récemment (pour les moins de 40 ans) Huit femmes, ça doit parler quelques-uns d'entre nous, non ?

Quand j'étais gamin, j'adorais regarder les vieux films en noir et blanc, je leur trouvais un charme et un mystère quasi hypnotiques, ça me transportait littéralement.
Ses yeux splendides et sa voix très particulière m'ont marqués.

Elle a aussi fait une grande carrière au théâtre.
Doc Loco
fifdefif a écrit :
Georges Young ,le grand frère




Si ce n'était que ça. D'abord, c'est la première star de la famille, en tant que guitariste-compositeur des Easybeats, le premier grand groupe australien, avec évidemment leur méga hit "Friday on my mind":



Ensuite, avec son compère Harry Vanda (l'autre guitariste des Easybeats), il passera dans le siège du producteur, et cette paire-là deviendront les producteurs rock les plus recherchés en Australie. Tout logiquement, quand le band de ses petits frères commencera à émerger, il sera là pour les guider et les produire. Ce qui donnera tous les albums d'AC/DC jusqu'à Powerage.

Tout en continuant ses activités d eproducteurs, il s'amusera aussi à monter, toujours avec Vanda, un groupe radicalement différent, les très synth-pop eighties Flash & The Pan, qui auront un gigantesque succès avec plusieurs singles:



http://www.smh.com.au/entertai(...).html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
G.Pernoud
Tyguirius a écrit :
Martin Eric Ain, bassiste de Celtic Frost, crique cardiaque à 50 ans RIP





bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Doc Loco
manulonch a écrit :
Tu m'as appris un truc Doc, merci.


Je discutais à l'instant avec un pote et on se posait la même question à l'époque de Flash & The Pan: le chant "parlé" (nouveau à l'époque), c'était une obligation (il savait pas chanter? ) ou bien un choix artistique? Et bien, ceci apporte la réponse: il savait chanter.



(si les guitares vous disent quelque chose, c'est parce qu'elle sont tenues par Angus & Malcolm, pré-AC/DC)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ben.oît
Doc Loco a écrit :
fifdefif a écrit :
Georges Young ,le grand frère




Si ce n'était que ça. D'abord, c'est la première star de la famille, en tant que guitariste-compositeur des Easybeats, le premier grand groupe australien, avec évidemment leur méga hit "Friday on my mind":



...



Ce que j'ai pu le kiffer ce morceaux! Je l'ai découvert dans un Culture Rock quand j'étais jeune.
Ceux qui aiment AC/DC connaissent mais...

Es könnte auch anders sein
Doc Loco
On ne fait pas de très vieux os dans la famille Young . Il y'a donc déjà Alex(ander) qui est mort depuis longtemps (musicien aussi, saxo et guitariste, membre de Grapefruit), maintenant George, Malcolm est dément ... reste Stephen (le père de Stevie Young, actuel rythmique), et John et William dont on ne sait rien, ainsi que Margaret, la sœur qui aurait suggéré à Angus de garder son uniforme d'écolier sur scène. Sacré clan quand même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Pour Friday on my mind ,je l'avais connu avec Gary Moore
J'ai mis un moment avant de faire la connexion (y'avait pas internet à l'époque)

En ce moment sur backstage...