Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
900 pages de décès...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jim Morrison
Bad Monkey a écrit :
900 pages de décès...

Et Christophe Mae, Maitre Gims, David Guetta,.. toujours en vie...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Leozinho
Jim Morrison a écrit :
Bad Monkey a écrit :
900 pages de décès...

Et Christophe Mae, Maitrer Gims, David Guetta,.. toujours en vie...



"le jour de la mort de Brassens j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que – c'est curieux – mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules"

Transposable...
Zorzi
Jon Hendricks de Lambert, Hendricks and Ross ! Je dois avouer que je ne savais même pas qu'il vivait encore ! J'étais à peine né au moment de la gloire de ce fameux trio dont je garde amoureusement quelques Lp's. Du superbe jazz vocal comme j'adore… Il devait être très âgé.
JDK34
Jim Morrison a écrit :
Bad Monkey a écrit :
900 pages de décès...

Et Christophe Mae, Maitrer Gims, David Guetta,.. toujours en vie...


Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
MetallicRiffer
Jim Morrison a écrit :
Bad Monkey a écrit :
900 pages de décès...

Et Christophe Mae, Maitre Gims, David Guetta,.. toujours en vie...


Je ne suis pas particulièrement fan de leur musique (quoique certains titres de Guetta me plaisent) mais de là à souhaiter leur mort...

Mis à part faire de la musique "pourrie" (avec toute la dose de subjectivité que cela sous-entend) ils n'ont rien fait de mal...
JDK34
MetallicRiffer a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Bad Monkey a écrit :
900 pages de décès...

Et Christophe Mae, Maitre Gims, David Guetta,.. toujours en vie...


Je ne suis pas particulièrement fan de leur musique (quoique certains titres de Guetta me plaisent) mais de là à souhaiter leur mort...

Mis à part faire de la musique "pourrie" (avec toute la dose de subjectivité que cela sous-entend) ils n'ont rien fait de mal...


Relax ^^ c'était une vanne, une simple boutade, personne ne souhaite la mort de personne ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Jim Morrison
Oui, même si je ne peux pas saquer ces mecs 'artistiquement' parlant, comme le dit JDK34, c'est de l'humour, certes noir, mais de l'humour... Après, j'avoue que leur disparition me laisserait de marbre (mais en aucun cas je ne souhaite leur mort...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Ben.oît
J’ai fait une blague analogue ici il y a quelques mois demandant comment se portait Black M, une gastro ou un ongle incarné à minima. Je me suis fait ouspiller par je ne sais quel père l’an morale; signe que l’on ne peut vraiment plus rire de tout.
Et ça va de mal en pis.

Un topic sur l’evolution de la libre parole et la liberté à proprement parler serait le bienvenu. Je me lance.
Es könnte auch anders sein
stef626
Ben.oît a écrit :
sais quel père l’an morale; signe que l’on ne peut vraiment plus rire de tout.
Et ça va de mal en pis.


ben non ça a jamais existé ça, tu peux pas rire de tout avec tout le monde.
mon bassiste est black, on se connait bien, je fais l'accent martiniquais il se marre et en retour me fait un accent auvergnat, on rigole comme des cons lol
si j'fais ça a un mec que je connais pas, il va le prendre comment d'apres toi ? juste il sait pas le fond de mes intentions, si c'est du racisme, de la moquerie.
il en va de meme pour tout amha.
Ben.oît
universellement parlant : ça n’a jamais existé; mais sur un forum de deconnade tel que celui ci, merde alors!
Je reste sur ma position : ça va en mal en pis!
Dans les médias, dans les relations sociales, sur ce forum...
Es könnte auch anders sein
JDK34


Edit : mon smiley était pour Stef ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Djits
Ben.oît a écrit :
J’ai fait une blague analogue ici il y a quelques mois demandant comment se portait Black M, une gastro ou un ongle incarné à minima. Je me suis fait ouspiller par je ne sais quel père l’an morale; signe que l’on ne peut vraiment plus rire de tout.
Et ça va de mal en pis.

Un topic sur l’evolution de la libre parole et la liberté à proprement parler serait le bienvenu. Je me lance.


Perso je pense qu'on peut rire de tout... Quand c'est drôle.

Du coup c'est pas facile
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
stef626
JDK34 a écrit :


Edit : mon smiley était pour Stef ^^


ok ben j'dois me tromper alors

En ce moment sur backstage...