Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
Skelter a écrit :
PP a écrit :
Portnoy, comment c’était ébouriffant...


Oui Dream Theater c'était mieux avant


Là, pour le coup, tu m'as VRAIMENT fais peur !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
numero27
PP a écrit :
Et drôle... et libre... Portnoy, comment c’était ébouriffant...


C'est marrant, je viens de réaliser que j'ai balancé le complexe de Portnoy à la poubelle le jour de la mort de P. Roth, j'ai pas fait le rapprochement immediatement entre l'auteur et ce livre, c'est d'autant plus étonnant que je n'ai jamais jeté un livre de ma vie mais celui la trainait depuis trop longtemps dans mon armoire entre les slips et les chaussettes, jamais réussi à le finir, trop chiant.

De manière générale, les écrivains américains m'emmerdent, c'est peut être comme les films, ça perd de son charme en VF, mais j'ai pas le niveau pour lire en anglais. Mais je pense quand même que la langue française est plus littéraire.
Invité
numero27 a écrit :
PP a écrit :
Et drôle... et libre... Portnoy, comment c’était ébouriffant...


C'est marrant, je viens de réaliser que j'ai balancé le complexe de Portnoy à la poubelle le jour de la mort de P. Roth, j'ai pas fait le rapprochement immediatement entre l'auteur et ce livre, c'est d'autant plus étonnant que je n'ai jamais jeté un livre de ma vie mais celui la trainait depuis trop longtemps dans mon armoire entre les slips et les chaussettes, jamais réussi à le finir, trop chiant.

De manière générale, les écrivains américains m'emmerdent, c'est peut être comme les films, ça perd de son charme en VF, mais j'ai pas le niveau pour lire en anglais. Mais je pense quand même que la langue française est plus littéraire.


C'est un préjugé ... chaque langue dessine sa propre poésie - à laquelle on est sensible ou pas.. aucune n'est vraiment traduisible, sauf si les deux langues sont proches de l'isomorphisme (et encore... resterait le problème de la rime)

I'm unclean, a libertine
And every time you vent your spleen,
I seem to lose the power of speech,
You're slipping slowly from my reach.
You grow me like an evergreen,
You've never seen the lonely me at all
Invité
lico a écrit :
Glenn Branca

https://www.theguardian.com/mu(...)poser





Et Reggie Lucas, qui tenait la rythmique chez le Miles Davis électrique du debut des 70's (avec Dave Liebman, Pete Cosey, Al Foster...).

On l’aperçoit ici vers 30s:

(Contrairement a ce que disent les titres, le gratteux barbu assis c'est Pete Cosey, pas Lucas.)
stege106
quand j'étais gosse, ma mère qui était fan de ses bouquins, me faisait lire ses dossiers extraordinaires ...j'aimais bien. mais c'etait bien mieux quand c'est lui qui racontait...

balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mince j'aurais juré qu'il était déjà mort.

Fameux personnage et pilier de la Télévision Française depuis ses débuts. Moi aussi je le connaissais surtout au travers ses fameuses histoires qu'il savait si bien nous faire vivre, et de sa participation aux Grosses Têtes, bien sûr.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Une de ses meilleurs histoires extraordinaires (avec bruitages ) :

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9851
  • Publié par
    Lao
    le 27 May 18, 13:06
Charles.m a écrit :
Pierre Bellemare...

Première émission de télé en 1954
Encore en activité en 2017.
Un mec passionné.

RIP
Skelter
La beuh à Christiania
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
ah ça y est !! enfin !!!!

ce quartier va enfin, devenir respectable !! c'est que j'ai eu peur moi la fois où j'y suis allé !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LaGriffe
Décès aussi de Alan Bean, quatrième marcheur lunaire.

#FreeAlexlalachant

En ce moment sur backstage...